Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
Mirmotte;3521099 a dit :
Les filles je vous envie vraiment de pouvoir exprimer votre joie comme ça, d'avoir conscience de votre bonheur et de ne vous soucier que de ça, et d'oser le dire comme vous le faites... :erf:

toutafé, je suis plus que d'accord avec toi, ce qui me fais d'ailleurs remarquer que les quelques fois où j'ai posté ici c'était d'avantage pour me plaindre de mon couple et de mon amoureux pas gentil..
alors aujourd'hui, j'ai juste envie de me concentrer sur ce qui est chouette, "d'avoir conscience de mon bonheur" justement. ça fait trois jours que ça va, je lache prise, je suis amoureuse et je lui fais confiance.
j'aime ce qu'on a tous les deux <3
 
B

boreale-2

Guest
Mon copain avait une surprise pour moi la dernière fois.
J'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, et finalement en faisant un gros ménage il avait retrouvé la bague qu'il m'avait offerte y'a 2 ans et demi pour mon anniversaire et que je lui avais rendu lors de notre dernière (grosse) séparation (de façon très mélo-dramatique :cretin: ). Il m'avait dit que c'était un mauvais souvenir cette bague etc, que même si il la retrouvait il ne me la redonnerait pas, au début ça m'attristait un peu et finalement je trouvais pas ça plus mal. Du coup, j'ai un peu été prise au dépourvue quand il me la redonnée y'a 2 jours, j'étais touchée et en même temps...je n'en voulais pas spécialement. :erf: Ce qu'on a depuis 6 mois est vraiment différent, plus fort, plus concret, plus solide, et cette bague... c'est un peu un rappel de nos échecs, mais en même temps c'est son premier cadeau, elle a une valeur sentimale.
Je sais pas quoi faire avec, si je continue de la porter ou pas.
Ma solution serait d'avoir un nouveau bijou, mais il me dit d'attendre mon anniversaire le vilain :cretin:

Faudrait que je lui dise mais bon...je veux pas le blesser :erf:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Rooh qu'est-ce qu'il me manque :sad: , je ne pensais pas qu'une relation à distance pouvait être si dure ... En + son ordi est en réparation pour une durée indéterminée donc on ne peut même pas skypper (Donc pas de petit sourire, ni de petit regard malicieux pour me remonter le moral en ce moment)

En + depuis quelques jours, je suis devenue extrêmement jalouse des autres couples que je croise dans la rue. Je les envie tellement car eux peuvent se toucher, se regarder, s'embrasser, ... et que moi, ben je peux pas et je dois encore attendre quelques semaines avant de le pouvoir. Du coup quand je les vois, je trouve ça tellement injuste et j'ai juste envie de :crying: .
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Vic Odine : Courage !

Je suis dans une méchante phase , pleine de doutes.
Je ne suis pas sur d'avoir envie ( et de pouvoir ) me contenter ''d'un homme pour toute une vie ''. On a 21 ans , on n'est ensemble depuis nos 16ans : c'est mon premier véritable partenaire sexuel. Et... ça me frustre. Je l'aime , j'ai envie de construire ma vie avec lui , qu'on habite ensemble , qu'on voyage ensemble , qu'on fasse des bébés. Mais j'ai envie d'autres corps.

Mon amoureux est d'un naturel jaloux et a comme pire phobie l’infidélité , bref je ne sais pas comment lui parler. Et encore moins comment trouver une solution..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Lal;3522008 a dit :
@Vic Odine : Je me fais l'avocate du diable mais je comprends ton copain parce que j'aurais fait la meme chose a sa place :S a partir du moment ou tu sais qu'il etait juste en train de s'amuser avec des collegues, ca arrive a tout le monde d'avoir la flemme de recharger sa batterie non ? :/ (je ne suis pas quelqu'un d'insensible hin, juste que je comprends son point de vue et je trouve ca dommage pour toi que tu le vives si mal...)

Mais quand on vit a deux, y'a un minimum, non?
Demain je pars en Chine deux semaines et par "flemme" je pourrais être excusée de pas prévenir?!

Après la voiture c'est un sujet sensible: j'ai perdu une amie dans un accident, alors ça me touche vraiment.

Je ne le vis pas mal, c'est de se séparer, en tout cas temporairement, pour ça qui me rende si triste.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lal;3522008 a dit :
@Antigone. : tu n'est certainement pas nulle, tout est une histoire d'habitude et d'organisation pour mener de front travail et maison :) a mon avis tu te fous trop la pression, tu n'as pas a tout prendre en charge, tant pis si ce n'est pas nickel ! (et par contre j'avoue que mois aussi je suis un peu perplexe quand tu dis que 40 (ou meme 30m2) c'est petit (comme l'a suggere une mad votre appart doit vraiment etre mal foutu), mais je ne veux vraiment pas relancer de polemique, chacun sa perception des choses :))

De mon côté j'ai arrêté d'être perplexe pour devenir franchement agacée. Il est certain qu'on a tous un ressenti différent sur l'espace dans lequel on vit mais te plaindre tous les deux messages que vous vivez dans un placard à balai alors qu'une majorité de filles ici vivent dans bien plus petit, ça tient vraiment de la condescendance. J'en ai vu, des appartements de 40m² mal agencés, et j'ai vu bien plus petit aussi. C'est pas une question de pouvoir/avoir envie de vivre dans plus grand (j'espère aussi que je vivrai dans un logement plus grand plus tard), mais simplement de reconnaître que ça va, ça reste quand même vivable, et surtout arrêter de toujours ramener ça sur le tapis alors que plein de filles t'ont déjà fait la remarque.
En plus de ça il me semble que tu es la première à reprocher aux gens de se plaindre en ne reconnaissant pas leurs privilèges. La paille, la poutre, etc.

Oui, je suis agacée.
Et stupéfaite à la fois : tu bosses dans le social, tu devrais être au courant que la taille de ton appartement n'a rien de scandaleusement ridicule.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vic Odine;3522043 a dit :
Mais quand on vit a deux, y'a un minimum, non ?

Je comprends l'angoisse que tu as pu avoir (le fait qu'il ait eu un accident etc) donc je te fais un gros :calin:. Mon copain ne sort pas énormément en soirée (en tout cas jamais alcoolisée, lui comme moi n&#8217;aimons pas vraiment l'alcool :shifty:) mais en tout cas quand on sort on se tient un minimum au courant de quand on rentre (bon si c'est une grosse soirée on sait d'avance que ce sera à point d'heure :happy:). Si il sait que ça te tien à coeur et que tu paniques facilement, il pourrait peut être avoir ton numéro dans son portefeuille pour pouvoir t'appeler d'un autre portable si il n'a plus de batterie ? :fleur:

------------------------------------------------------

Sinon mon copain est vraiment trop bête :yawn: comme je disais hier je suis malade et il me fuit (et donc ne m'embrasse plus vu que j'ai la grippe et suis contagieuse) hier il faisait exprès de venir me frustrer en approchant ses lèvres tout près, en soufflant dans mon cou, en me mordillant etc donc j'étais là "osekour jeveux" :gonk:
Plus tard il vient m'embrasser à pleine bouche et j'étais là euuh :eh: et là il me dit "non mais c'est bon j'ai pris un paracétamol pour pouvoir t'embrasser, j'anticipe !" ah d'accord... :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes