Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Bon, je suis retournée avec mon ex... On s'était quitté il y a 8 mois après 1an de relation.
Je m'étais aussitôt jetée dans les bras d'un autre (AUM:hello:) mais au bout de 7 mois je me sentais tellement vide/pas amoureuse/triste/déçue que j'ai fini par laisser tomber. Ca fait toujours mal au coeur (en plus j'aurais du le quitter avant, mais je me sentais pas le courage car on passait quand même de bons moments...)

Bref, j'ai redonné sa chance à mon ex, enfin mon copain du coup (on s'y perd !) pour repartir du bon pied et reprendre un peu là où on s'était arrêtés. Concrètement avec lui il y a LE truc, vous voyez, avec des coeurs roses et des papillons dans le ventre, donc je ne peux pas l'oublier, c'est magnétique. :jv: (Rah, c'est sûrement giga niais, mais on a un super feeling).
Je me sens beaucoup plus sereine, plus cool, plus "aimée" aussi. On fait des tas de projets, je crois en lui, j'ai confiance en lui et c'est réciproque.

MAIS (ahah) j'arrive quand même à me prendre la tête pour des bêtises, notamment vis-à-vis de ses parents (j'suis nouille hein !), je sais pas trop comment les revoir et leur dire "salut me re-voilààà !" Déjà qu'ils ne me m'aimaient pas trop et que l'ambiance n'était pas folichone quand j'allais dîner chez eux... >.<
Autant ses potes, mes potes, mes parents, bah je me fiche de ce qu'ils peuvent en penser et du "quand dira-t'on", mais ses parents... ça me parait insurmontable. Ah et j'oubliais, relation à distance et lui n'a pas d'appart ='/

(pas citer svp)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Quelqu'un de sa famille lui a parlé d'un organisme intéressant (je crois que c'est l'AFPA): au bout de deux ans à bosser au même endroit, tu peux faire une formation d'un an et demi tout en continuant de toucher ton salaire. Il en sait pas beaucoup plus et peut-être que cette idée n'aboutira à rien mais il m'a dit que ça pouvait être intéressant et il a évoqué l'idée de me suivre dans la ville où je ferais mes études en septembre 2013 (sachant que je ne sais pas encore où je serais, soit toujours à Bordeaux, ou bien à Paris ou Lyon etc...). Voilà on est un peu montés sur nos grand chevaux en se disant qu'on pourrait enfin être dans la même ville, mais savoir qu'il serait prêt à changer de ville, partir loin de sa famille et ses potes ça me touche énormément :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a dit que sa batterie était bientôt déchargée, quand on était au téléphone.
Je pensais qu'il parlait de son portable, mais là il me dit "Non, c'est moi la batterie, et je me recharge quand je suis près de toi, là je suis presque déchargé, il faut vite y remédier sinon poubelle !". Non pas poubelle :eek:, je garde ma vieille batterie moi !
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
On ne se verra que les week end, mais on va pouvoir redormir ensemble.:cheer::pedo::free:

Ouais, je suis heureuse ! :lunette: Après bientot 5 ans de couple, pour moi, c'est une victoire de pouvoir redormir avec lui. On a vécu un an ensemble en colloc avec ma soeur il y a un an et depuis, on a quasiment pas redormi ensemble. Mais c'était pas pareil, là, on sera rien que tous les deux, chez lui. :Pff:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On va avoir un an début septembre :ko:

Il vient chez vendredi soir, je lui ai commandé un zippo personnalisé. Je suis fière comme un paon et en même temps un peu stressée qu'il ne s'attende pas du tout à un cadeau et que ça le gêne. Il faut dire que ce sera la première fois qu'il aura un cadeau pas "fait main" et un peu cher.

Mais j'avais envie de lui offrir un objet précieux.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Au petit-déjeuner l'homme m'a annoncé comme ça que, peut-être, il devrait trouver un appart dans la ville où il va faire ses études (a 30 bornes de nos villes respectives) pour gagner une heure de boulot matin et soir. Donc on se verrait que les WE, donc j'étais triste. Genre très triste.
J'en ai marre, j'ai l'impression de bouder tout le temps
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3515284 a dit :
Au petit-déjeuner l'homme m'a annoncé comme ça que, peut-être, il devrait trouver un appart dans la ville où il va faire ses études (a 30 bornes de nos villes respectives) pour gagner une heure de boulot matin et soir. Donc on se verrait que les WE, donc j'étais triste. Genre très triste.
J'en ai marre, j'ai l'impression de bouder tout le temps

Oh ma biche c'est trop trop naze :sad:
Mais je me rends pas trop compte de la distance, ça fait très loin de Paris ? Tu pourrais pas aller dormir chez lui de temps en temps en semaine ?
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Pantaleon;3515443 a dit :
Oh ma biche c'est trop trop naze :sad:
Mais je me rends pas trop compte de la distance, ça fait très loin de Paris ? Tu pourrais pas aller dormir chez lui de temps en temps en semaine ?

Non, c'est derrière Puteaux. Mais 30 km quand même ...
Bah oui je pense, de temps en temps ... Mais bon, si ses études là ça marche il va bosser vraiment 24h/24 donc on se vera max 2 fois par semaine. Contrairement aux 6nuits/7 ensemble en ce moment ça va faire mal :/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3515550 a dit :
Non, c'est derrière Puteaux. Mais 30 km quand même ...
Bah oui je pense, de temps en temps ... Mais bon, si ses études là ça marche il va bosser vraiment 24h/24 donc on se vera max 2 fois par semaine. Contrairement aux 6nuits/7 ensemble en ce moment ça va faire mal :/

C'est clair :sad:
Bon, dis toi que c'est pas encore fait, et que c'est très proche de Paris, et donc de métro et RER, tu peux très bien aller dormir genre 2-3 nuits de suite chez lui pour que ce soit moins chiant. 24h/24 mais faut bien qu'il dorme alors autant le faire avec toi :) !
Puis les changements de rythme, à chaque rentrée ça me faisait trop flipper, quand je voyais notre temps à passer ensemble se réduire à peau de chagrin, mais au final on trouve toujours des solutions par ci par là et on s'y fait bien, on s'habitue au rythme.
Et oublie pas aussi que là t'es en vacances et donc désœuvrée, mais quand tu seras de nouveau en cours et boulot, tu vois moins que t'as moins de temps à passer avec lui et t'as beaucoup moins le temps de penser à ça. Donc quoiqu'il en soit, ça sera pas aussi horrible que tu le penses. Tu feras le plein de power du studio de l'amour vendredi et ça te portera chance !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas comment soutenir l'amoureux en ce moment :tears:

(Ne pas citer ensuite)

Lundi son boulot a voulu lui "reconduire" son contrat mais avec un salaire et des avantages diminués, déjà avec son contrat actuel ses heures sup' ne sont pas payées, il cumule plusieurs postes en plus de sa mission propre et il a une close de mobilité qui permet à son employeur de le muter quasi sans prévis... Il a refusé de signer et ils lui ont fait comprendre que si il n'acceptait de voir son salaire diminuer c'était la porte. Quand il est rentré il n'était pas bien...
Il fait le calcul de ce qu'il gagnait dans son ancien boulot, actuellement et avec le contrat proposé: il perd sur tous les plans :erf:
Ce matin il a présenté à son directeur qui lui a dit en gros que seule la mutation donne droit à une augmentation (:stare:), et lui a dit qu'il a RV avec la RH cette aprem (ils voulaient que son nouveau contrat commence cette semaine). Outre le fait que je suis bloquée ici pour un an (études et stage), il est en train d'acheter son appart' donc il ne peut pas en partir comme ça, et de toute façon actuellement il ne le veut pas...

A côté de ça ils lui ont foutu une réunion " tardive" (enfin 17h mais du coup il ne sera pas sorti à 18h, heures sup' non payées rebonjour!) ce soir alors qu'il doit être à une heure du matin au boulot pour un exercice incendie à la con et reprendre son poste normal à 7h30/8h (oui, oui, vous avez bien lu...)

Je me sens impuissante et surtout inutile moi petite étudiante à peine stagiaire à la rentrée :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes