Je suis désolée de squatter avec mes problèmes, mais il faut que ça sorte.
J'en peux plus de ce stress
Je suis angoissée comme pas possible pour ces putains d'écoles, je voudrais juste une réponse maintenant.
Il arrive pas à décider quel est son ordre de préférence entre les écoles, j'en peux plus. J'essaie de l'aider, j'essaie d'être objective, mais ça me blesse tellement quand il choisit le truc qui est dans la ville la plus éloignée de moi. Alors qu'il hésite quoi, c'est même pas comme si c'était une école dont il rêvait. J'ai même essayé de l'aider en décomposant avec un tableau, en lui demandant quelle formation il préférait, puis niveau géographie ce qu'il préférait, mais même ça il arrive pas à choisir.
J'en ai marre d'entendre parler de ça, j'en ai marre qu'il puisse pas prendre de décisions, j'en ai marre de pas savoir où on sera, j'en ai vraiment marre. Il a que ce sujet à la bouche, il fait que de me dire "je vais faire mes dossiers", "je regarde les écoles là", "je sais pas quoi choisir", "je vais envoyer un dossier". Il en parle par sms, par téléphone, quand on se voit. J'en ai ras le bol de ce sujet, j'en peux plus, je veux juste que ça s'arrête.
J'ai vraiment l'impression que je ne serai plus capable de supporter la distance. 3 ans c'est trop. Là ça fait qu'1 an et demi, et ça commence à être vraiment difficile. Donc pour moi c'est comme si il me parlait en permanence de si on allait rompre ou pas l'an prochain;
Je suis vraiment une boule d'angoisse, tout le temps prête à exploser, j'arrête pas de pleurer. J'en ai marre de cette incertitude. Je l'engueule pour tout et rien, je suis énervée comme c'est pas permis, en permanence. Je suis vraiment à bout de nerfs.