Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On vient d'avoir une discussion surréaliste. Pour l'anniversaire de son père (ses 60 ans, dans 4 ans donc), il veut que je fasse un portrait de son père avec comme base la copie d'un portrait de Louis XIV et la tête de son père. Ça serait le cadeau sérieux. Et il voudrait que j'en fasse un plus petit à côté qui mettrait en scène sa mère et son père dans la position du portrait présumé de Gabrielle d'Estrées et sa soeur, reste à voir qui va pincer le téton à qui :yawn:.


(il a parlé un moment de faire un portrait de famille pour l'anniversaire de sa maman et du coup les petits êtres mesquins que nous sommes ont rigolé à l'idée de peindre sa soeur façon cubiste :shifty: :cretin:)
 
4 Mars 2013
75
13
2 169
systeme;3996103 a dit :
Merci pour vos réactions <3
J'ai mis un peu de temps à répondre, ça demande un peu de courage de venir ici !

Je spoile parce que gros pavés !

kaeloolagrenouille;3992136 a dit :
systeme;3990715 a dit :
On est les plus heureux du monde quand on est ensemble, mais j'ai l'impression que le reste du temps, c'est toujours la merde. À quoi ça mène, d'être heureux un week-end par mois et d'être malheureux le reste du temps ?

J'arrive pas à savoir si je suis exceptionnellement lucide aujourd'hui,  je me voile la face depuis 1 an et demi et j'arrive à prendre du recul sur la situation, ou si je suis en colère, j'exagère et je n'arrive pas à voir les bons côtés.

:tears:

 Je comprends tout à fait ce sentiment. Saloperie de distance. En tout cas, j'espère que ça va bien se passer avec ton chéri et que vous vous retrouverez ensemble :hugs:

Et puis chapeau de tenir la distance depuis une année et demi. Ca fait 6 mois que je suis en relation à distance et franchement c'est dur et je doute parfois  de pouvoir encore tenir longtemps, même si les moments passés avec lui sont magiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


llayne;3990345 a dit :
@systeme Je compatis à fond. :hugs: Mon copain et moi sommes en fin de prépa et l'année prochaine on ne se retrouvera pas dans la même ville pour nos études. Ça me fait terriblement peur. :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


temperance;3995307 a dit :
@systeme : je lis tes posts depuis un moment et je pense vraiment que tu devrais essayer de penser à la rentrée prochaine comme une opportunité et pas seulement comme une séparation possible. Vous allez vivre de nouvelles choses, ensemble et séparément et ça pourrait donner un nouvel élan à votre couple. En plus, en école, il y a les vacances, les stages. Vous aurez des moments pour vous voir.
Plein de courage :hugs:!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
melymalo;3992562 a dit :
C'est fou j'ai l'impression de ressentir exactement la même chose que vous deux. Le côté dure de la relation sans savoir si on vas pouvoir tenir encore longtemps et ce côté aussi de se rendre compte qu'au final être réellement heureux qu'une fois par mois voir une fois tous les 2 mois c'est difficile à gérer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis tout à fais d'accord avec toi.  J'ai vraiment l'impression de me retrouve dans ce que tu dis.J'attend qu'une chose, c'est qu'on puisse enfin effacer cette distance entre nous. Mais oui, même loin il reste le meilleur soutient que je puisse avoir.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je lui ai acheté un parfum "pour qu'il puisse penser à moi pendant son voyage à l'autre bout du monde"

Qu'est ce qu'il m'arrive :shifty:


EDIT: Et il a parlé de moi à sa sœur <3
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'ai l'impression qu'il me manque tout le temps et que je passe mon temps à l'attendre. On vit ensemble pourtant, mais son travail et son sport lui prennent beaucoup  (trop) de temps. :erf:

Il bosse du lundi au samedi (9h-20h au minimum), il a 3 entraînements par semaine et un match le dimanche.

Ça me fruste, vraiment.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s’envoie que très peu de sms ces derniers jours. Quelques uns le soir et pas plus, on se raconte un peu nos journées et on se dit bonne nuit.

Je préfère presque. Je suis bien occupée ces temps ci, donc ne pas avoir de sms en plein millieu d'un travail, c'est pas mal... :shifty:

Je le vois vendredi un peu après 16h :d
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Ce weekend je lui ai demandé de me prouver un peu plus son amour . Il m'a demandé comment, je n'ai pas su lui répondre. Je sais même pas ce qu'il me ferait aller mieux vis a vis de lui... :annoyed:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



j'ai appris hier que des gens de ma promo "parlaient" de nous, de notre couple. Je ne sais pas trop comment réagir, d'un coté je m'en fou et ce n'est pas méchant, c'est de la curiosité, des potins, on est une petite école, de l'autre je n'ai pas pour habitude d’être au centre des conversations...

***
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je vais à une soirée, c'est pas arrivé (sans lui) depuis novembre. Et encore en novembre, c'était un anniversaire d'un pote avec quelques amis et sa famille. Une vraie soirée étudiante, ça fait depuis fin septembre. Quand on pense que je suis au BDE et que j'organise toutes les soirées... :facepalm:

J'espère que mon copain va bien gérer, je sais que ça l'angoisse, et on se dispute presque à chaque fois que je sors (bien que ce soit rare !) :sad:

Je stresse pas mal.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
On bosse ensemble sur un projet cette semaine et je le trouve très désagréable avec moi. Il me répond froidement et j'ai sans cesse l'impression de le faire chier quand je m'adresse à lui.

Évidemment, je lui ai dit pour qu'on règle ça tout de suite et pour éviter que je lui hurle dessus à la fin de la semaine tellement il m'exaspère. Et alors que je m'attendais à ce qu'il me promette de faire des efforts voire à ce qu'il s'excuse, il m'a dit qu'il ne changerait rien à son comportement car il ne voyait pas en quoi il m'agressait. Il me dit que c'est moi qui ai commencé à être désagréable (un vrai gamin) et que de toute façon il n'aimait pas bosser en groupe donc il ne fallait pas que je le prenne pour moi. Je lui ai fait remarqué qu'il était nettement plus aimable avec les autres membres du groupe et il s'est moqué de moi. C'était tellement insupportable que je lui ai demandé de se taire. Il m'a pris au mot et on est resté là dessus sans régler la dispute.

Au bout d'une heure de silence radio c'est moi qui suis revenue vers lui ce qu'il a gracieusement accepté. Ce soir il va venir chez moi et faire comme si il ne s'était rien passé. Peut être même qu'il voudra faire l'amour mais moi j'en serai incapable, je suis toujours folle de rage contre lui.

Parce que différencier le travail et la vie personnelle, c'est impossible lorsqu'on me parle comme ça. Je peux pas oublier ma journée à la fac et me changer en petite amie aimante le soir venu si toute la journée mon copain m'a traité comme si je n'étais qu'une merde. Ca me reste en travers et ça me rend dingue de n'avoir pas réglé ça comme il se doit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes