Un de ses meilleurs amis est en train de se séparer de sa copine, alors on en discute pas mal depuis quelques jours. Hier il m'a fait lire un bout de leur convers ou son ami soulevait le fait qu'il avait connu deux types d'amour, un passionnel et destructeur et un plus tranquille. Plus loin dans la convers mon copain a parlé de moi, enfin de nous deux. Au début il voulait pas me montrer ce passage, puis il m'a fait lire quelques lignes, ou il lui disait qu'on était un doux mélange de passion et d'amour plus "tranquille" j'étais là "oh " parce que je pense pareil, on s'entend tellement bien, notre relation est toute douce et pleine de passion mais sans le côté destructeur et fatiguant d'une relation passionnelle.
Après en se couchant on a reparlé de nos débuts qui se sont tellement mal passé () après un an à se tourner autour, et une rupture chacun de notre côté avec nos exs, on s'est mis ensemble mais c'était trop frais, trop maladroit, du coup on était pas du tout sur la même longueur d'onde, la communication passait très mal, c'était assez catastrophique. Et hier soir il m'a dit un truc trop chou comme quoi au départ on était tous les deux tout cassé, et qu'au final on s'était tous les deux reconstruits en se donnant des petits bouts de nous, pour être ce qu'on est aujourd'hui Qu'est ce que je suis heureuse avec ce garçon
Après en se couchant on a reparlé de nos débuts qui se sont tellement mal passé () après un an à se tourner autour, et une rupture chacun de notre côté avec nos exs, on s'est mis ensemble mais c'était trop frais, trop maladroit, du coup on était pas du tout sur la même longueur d'onde, la communication passait très mal, c'était assez catastrophique. Et hier soir il m'a dit un truc trop chou comme quoi au départ on était tous les deux tout cassé, et qu'au final on s'était tous les deux reconstruits en se donnant des petits bouts de nous, pour être ce qu'on est aujourd'hui Qu'est ce que je suis heureuse avec ce garçon