Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je vous rejoins "enfin". Après avoir passé plusieurs mois à suivre ce topic et à parler à un garçon fort charmant, on s'est enfin rencontrés, et je peux aussi enfin décréter que nous deux, c'est officiel.

Pourtant rien ne se passe comme je le pensais. Quasiment personne n'est au courant de notre relation, et je n'ai pas envie de brusquer les choses, alors qu'avec la personne avec qui j'étais avant, j'avais hâte de crier sur tous les toits que je n'étais plus seule.

C'est étrange car après ma première et seule relation, qui a duré quatre ans, je me disais que jamais je n'aimerais une personne de cette manière et que je finirais sans doute ma vie seule parce que je ne serais jamais satisfaite de mes éventuelles futures relations. Et il y a ce bonhomme qui me tombe sur le coin de la figure, à plusieurs reprises. Je tombe amoureuse, mais virtuellement, et à partir de là je me dis que si l'on vivait une relation, elle s'apparenterait beaucoup à la relation que j'ai vécue. Et je me trompe une fois encore. Je l'ai rencontré, et je ne me suis jamais autant sentie chez moi que chez lui, j'ai jamais été aussi à l'aise d'emblée avec une personne que je connaissais pas "en vrai", ni autant sereine de toute ma vie, je pense. Jamais je n'ai aimé rester au lit, jamais je n'ai su apprécier une nuit blanche, ni perdre mon temps à regarder des séries, ni qu'on ne me couvre de câlins et de bisous les trois quarts du temps. Sauf là. Quand il m'a dit qu'il m'aimait, dans ma tête ça faisait : "putain, il est amoureux". Ça a résonné de manière bizarre dans ma tête, alors qu'en théorie c'était "acquis", mais ce n'est en rien péjoratif. Je saurais pas l'expliquer. Il m'a beaucoup parlé, il m'a dit des choses sur le futur plus ou moins proche. J'ai beau aimer me projeter dans un futur plus ou moins proche, je le fais environ toujours pour rêver un coup et me détendre. Mais cette fois-ci, tout ce qu'il me disait à propos de nous deux me paraissait juste fort crédible.

J'en viens à remettre en question la seule et unique relation que j'ai eue jusque-là. J'en viens à me demander si j'étais vraiment amoureuse. Je pense que j'ai juste grandi et que mon amour est différent, mais j'aime beaucoup mieux cet amour. Il est aussi possible qu'avec lui, ce soit une évidence.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Hier il faisait le con (enfin comme d'hab :cretin: ), je faisait semblant de râler après lui et il me dit "mais y'a qu'avec toi que je me lâche et que je vais le crétin comme ça! C'est normal t'es ma préférée. Enfin quoi que tu as de la concurrence avec ma petite soeur et mon chat". :happy:
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Mais... Vic Odine n'as-tu pas tendance à dramatiser ou quelque peu théâtraliser les petits accrocs du quotidien ? Je comprends que tu as facilement peur étant donné ta mauvaise expérience mais est-ce à toi d'essayer de tranquiliser ce traumatisme ou à lui de vivre en fonction de ce dernier ? D'après ce que tu racontes ton copain est quelqu'un d'attentionné mais ça arrive certains soirs d'être tête en l'air, pris dans l'instant, sans penser à l'autre qui s'inquiète à la maison. Pour moi ce n'est pas la preuve qu'il n'en a rien à faire de toi mais plutôt qu'il a assez confiance en votre couple pour être en mesure d'aller prendre du plaisir au dehors. C'est plutôt sain :)

J'aurais été franchement agacée que mon copain réveille son père, son meilleur pote pour appeler les hôpitaux alors que moi je tapais une soirée tranquillement en ayant simplement omis de donner des nouvelles pendant une heure ou deux. Et pour être honnête, je pense que peu de personnes le supporterait.

(je ne dis pas ça pour te juger, surtout pas, mais j'a vu que tu en parlais dans plusieurs topics alors il me semblait que tu attendais des avis ou conseils alors je fais ce que je peux :fleur: )
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Comme certaines filles j'ai l'impression de ne pas arriver à voir le bon côté des choses. Il est venu 3 jours chez moi, c'était vraiment cool, on a passé des bons moments ensemble et là il est reparti et.. je doute, à nouveau.

J'ai pas envie de remonter dans ma ville étudiante. J'ai l'impression qu'avec l'arrivée de nouvelles étudiantes il va en trouver une nouvelle à son goût et me laisser seule alors que c'est ridicule, je l'aime et je sais qu'il m'aime. Je suis fatiguée, j'aimerais pouvoir taire mes angoisses une bonne fois pour toute.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hop on va parler d'un truc qui change de sujet :cretin:

Mon copain est adorable en ce moment, je suis super malade, j'ai perdu 4kg cette semaine à cause de ça, je suis au top du glamour et il s'inquiète, il me veille une partie de la nuit parce que j'ai beaucoup de fièvre (je monte assez haut, assez facilement), bref c'est trop mignon :jv:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
On est FIANCES depuis hier soir ! :cupidon: Il m'a fait une demande toute simple après qu'on ait fini de faire l'amour en me cachant la boite de la bague sous mon oreiller dans les mains d'une peluche qu'il m'avait offerte, j'ai pas pu aligner trois mots j'ai fais QUE pleurer. C'était juste magique et exactement comme je l'imaginais... !

(Mais voilà j'ai 20 ans, lui 21, j'entends déjà d'ici les remarques du style "vous êtes trop jeunes, vous êtes sûrs de vous ?" et compagnie... c'est pourquoi pour l'instant on le garde pour nous on en profite à deux, on vit de notre bonheur...Et quand les gens nous feront des réflexions je me ferai un plaisir de les envoyer bouler, je n'ai connu que lui, il n'a connu que moi, on est on ne peut plus sûrs de nous c'est fou comme on s'aime et comme on a hâte de s'unir... <3)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aero-Stole;3522411 a dit :
Je suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir donc je me permets de te donner mon avis : j'imagine que si je vivais avec mon copain, j'espère que ça n'empêcherait pas que l'un ou l'autre puisse sortir jusqu'à pas d'heure sans devoir rendre de compte à l'autre ?
Je me fais un peu l'avocate du diable car quand il sort je suis angoissée et je m'imagine tout un tas de chose mais j'essaie de prendre sur moi, je pense que tu devrais essayer de le laisser vivre car il risque d'étouffer si il ne peut plus sortir sans penser au fait que tu vas l'attendre jusqu'à ce qu'il rentre et tout et tout

Non, effectivement y'a méprise :)

Le minimum c'était de me signaler qu'il ne prenait pas la route à 1h, comme il me l'avait dit, pour ne pas que je panique devant ce trajet d'une demie heure qui a pris plus de 2h. Imagines: ton copain, passablement ivre, te dis "je prend la route là", tu connais le trajet il faut 20/30minutes et plus d'une heure plus tard y'a toujours personne et le portable ne répondu plus, avoues qu'il est dur de ce dire "au pire il est mort, moi j'vais me recoucher" Je caricature, hein !
Le souci est là (pas ailleurs dans toutes les extrapolations étranges qui me font croire que je m'exprime comme une vache espagnole :cretin:)

Callie.: j'ai tout le temps: on est censés habiter ensemble, j'ai rien de prévu ce soir, je parlais donc de l'attendre à la maison ce soir :shifty:
(Et oui, je vais attendre :fleur:)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vic odine : au temps pour moi je suis fatiguée, je croyais que tu voulais t'enfuir et partir en Chine demain sans lui dire au revoir ! :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes