Je vous rejoins "enfin". Après avoir passé plusieurs mois à suivre ce topic et à parler à un garçon fort charmant, on s'est enfin rencontrés, et je peux aussi enfin décréter que nous deux, c'est officiel.
Pourtant rien ne se passe comme je le pensais. Quasiment personne n'est au courant de notre relation, et je n'ai pas envie de brusquer les choses, alors qu'avec la personne avec qui j'étais avant, j'avais hâte de crier sur tous les toits que je n'étais plus seule.
C'est étrange car après ma première et seule relation, qui a duré quatre ans, je me disais que jamais je n'aimerais une personne de cette manière et que je finirais sans doute ma vie seule parce que je ne serais jamais satisfaite de mes éventuelles futures relations. Et il y a ce bonhomme qui me tombe sur le coin de la figure, à plusieurs reprises. Je tombe amoureuse, mais virtuellement, et à partir de là je me dis que si l'on vivait une relation, elle s'apparenterait beaucoup à la relation que j'ai vécue. Et je me trompe une fois encore. Je l'ai rencontré, et je ne me suis jamais autant sentie chez moi que chez lui, j'ai jamais été aussi à l'aise d'emblée avec une personne que je connaissais pas "en vrai", ni autant sereine de toute ma vie, je pense. Jamais je n'ai aimé rester au lit, jamais je n'ai su apprécier une nuit blanche, ni perdre mon temps à regarder des séries, ni qu'on ne me couvre de câlins et de bisous les trois quarts du temps. Sauf là. Quand il m'a dit qu'il m'aimait, dans ma tête ça faisait : "putain, il est amoureux". Ça a résonné de manière bizarre dans ma tête, alors qu'en théorie c'était "acquis", mais ce n'est en rien péjoratif. Je saurais pas l'expliquer. Il m'a beaucoup parlé, il m'a dit des choses sur le futur plus ou moins proche. J'ai beau aimer me projeter dans un futur plus ou moins proche, je le fais environ toujours pour rêver un coup et me détendre. Mais cette fois-ci, tout ce qu'il me disait à propos de nous deux me paraissait juste fort crédible.
J'en viens à remettre en question la seule et unique relation que j'ai eue jusque-là. J'en viens à me demander si j'étais vraiment amoureuse. Je pense que j'ai juste grandi et que mon amour est différent, mais j'aime beaucoup mieux cet amour. Il est aussi possible qu'avec lui, ce soit une évidence.