Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il dort dans la pièce d'à côté pendant que je prends mon petit dej (avec l'ordi). Ca s'est bien passé hier. Je crois même qu'on a dormi enlacé, quand je me suis réveillé j'étais toute :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Alysa;3526630 a dit :
Je vais mourir d'inquiétude :tears:

:hugs:


----

Finalement on a pas ouvert le champagne hier: quand il est rentré du boulot j'étais chez ses parents, il m'a rejoint là bas et au final on a mangé chez eux.
Je pense qu'il a saisit l'ampleur de mon angoisse (avec un coup de pouce de sa mère qui l'a copieusement engueulé lorsqu'il lui a raconté, moi j'aurai jamais osé!) et il s'est excusé.
Je ne fais pas la tête, rien mais il trouve que j'ai l'air triste :erf:
Je vais voir si on peut pas se faire un truc rien que tout les deux ce soir (et boire cette satanée bouteille de champagne :cretin:)

Oh et dimanche ma môman va sans doute rencontrer sa famille :happy: (en vrai ma môman elle est plutôt comme ça :sweatdrop:, on est un peu sauvage dans la famille :yawn:)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il me dit tout le temps que je suis belle, quand je m'habille bien il me le fait remarquer tout de suite. J'ai pas de problème de confiance en moi mais c'est vraiment super agréable d'avoir quelqu'un qui nous complimente très souvent. Tout à l'heure, quand il m'a vu, il m'a dit que j'étais super classe, super jolie et que mon pantalon me faisait un super cul :shifty: :yawn: (je mets jamais de pantalon, donc ça m'a fait plaisir).

(bon il a pas pu s'empêcher de me tripoter le cul devant tout le monde du coup, mais bon, je lui pardonne :yawn: ).

Sinon coucou :shifty:.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon,ba, je viens de lui demander officiellement de visiter les appartements avec moi lundi, il a dit oui... J'espère que ça lui donnera des idées :cretin:. Comme quitter le cocon familial :lol: (Non là, je rêve trop^^).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais pas ce que j'ai ces derniers jours mais ça va pas trop, j'en attends énormément de lui. Je me sens mal dans ma peau, je suis stressée et j'aimerais bien qu'il s'occupe de moi. Sauf qu'au final c'est toujours moi qui prend soin de lui, qui pense à tout et j'ai l'impression que lui il pense pas à moi.
Je suis super triste en fait. Pendant les vacances on se voyait tout le temps et ça allait bien et là on se voit de nouveau le soir, le lendemain il doit bosser, je dois étudier, ça me fatigue :tears: Faut que je reprenne le rythme mais c'est super difficile.
En plus je me suis mise en tête qu'il voulait plus être avec moi alors qu'au fond je sais que c'est pas le cas. Il agit comme d'habitude, c'est juste moi qui fait des montagnes avec pas grand chose mais j'en ai marre. J'aimerais bien qu'il arrête un peu les blagues nulles et vexantes et qu'il m'enroule dans la couette et me fasse plein de bisous :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a finalement bu la fameuse bouteille de champagne :happy:

Et dans quelques heures ma môman et mon p'tit frère vont rencontrer sa famille (et il est même pas sûr de pouvoir être là vu qu'il est de garde :erf:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes