Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a fait les courses ensemble. Nul.
Voilà, je n'arrive pas à me prendre quelque chose de moi même qui n'est pas marqué sur la liste ou même qui me donne envie. Tout ça à cause de mes troubles.
C'est vraiment quelque chose qui l'énerve, va l'énerver de plus en plus si même ça je n'y parviens pas et il a tout "misé" sur moi, il ne comprends pas que je n'arrive pas à faire les courses et prendre ce que je veux.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Si je suis prise dans une école dans une autre ville et dans celles de paris je choisirais celle de l'autre ville j' y pense de plus.
Je veux quitter cette ville depuis des années, je supportes pas croiser des gens avec qui j'étais au collège dans la rue, j'ai besoin de vivre ailleurs pour évoluer et puis mes relations avec ma famille avec qui je vis sont tellement tendus c'est pesant. J'ai besoin de prendre mes distances avec eux, et pas juste changer de domicile, mais aussi des distances géographiques.
Même si j'ai fais exprès de prendre dans des villes pas trop loin de paris et que je n'ai pas postulé à l’étrangé  comme je l'aurais fait si j'étais seule, j'ai peur qu'il pense que je le délaisse si je décides ça même si il sait que mon quotidien ici est pas super et que j'ai des relations très difficiles avec ma famille.
De toute façon j'éssaye de parler ouvertement même si j'ai plus de chance d'être pris à paris que là bas.
Sinon mes angoisses et mes peurs de rupture commencent à se calmer peu à peu, en tout cas elles sont moins forte qu'avant mais j'ai tellement du mal à me sentir sereine (bon à la place je suis pas trop jalouse et possesive ah ah).
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il part demain en week-end à Bordeaux...
Il n'est même pas encore parti qu'il me manque déjà, c'est vraiment bête surtout lorsque l'on sait qu'il repartira en mai pour une semaine et que j'ai des vacances de prévu également.

C'est rare que l'on s'endorme très collés l'un à l'autre ou alors c'est en cuillères ! Mais, un moment, il a senti que je m'étais levée pour aller aux toilettes et quand je suis revenue, il m'a pris direct dans les bras et en gardant ma main dans la sienne :cupidon:

En me déposant en voiture le lendemain, il m'a demandé " Tu arriveras à vivre sans moi ? " ironiquement. Habituellement, je l'envoie bouler ou je soupire et là je lui ai dit " Non " sincèrement mais en gardant le sourire. Et au lieu de me répondre une connerie ou quelque chose de bien ironique pour se foutre de ma gueule, il m'a dit que lui aussi. Je suis comme ça :puppyeyes: depuis mardi :yawn:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Après mon méga message de tout à l'heure où je lui disais toutes les raisons qui font qu'il est parfait à mes yeux (enfin non, pas TOUTES, mais pas mal quand même), il m'a dit qu'il se sentait comblé. Mais son message était tellement court comparé à mon roman, que je l'ai un peu mal pris, et j'ai pas répondu, sauf là, en rentrant, y'a 1/2h. Je me sens nulle d'être un peu fâchée, parce que j'ai ouvert mon coeur comme rarement et qu'il ne l'a pas fait en retour, alors que jamais quand l'un dit "je t'aime" l'autre lui répond "moi aussi". On le sait, c'est tout.
Je suis pas très très bien, et j'ai peur de trop lui faire ressentir ça alors qu'il n'en a vraiment pas besoin ces jours ci. Je voudrais être la meuf facile à vivre et qui est autant son amie que son amoureuse, tout le temps. Et ne pas l'encombrer avec mes humeurs à la con.
Prout.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
"Si tu veux pas vivre avec moi, n'amène pas tes meubles, tes affaires. Puis tu prendras le lapin dans ta chambre d'étudiante, et les photos aussi, là, tu pourras les emporter"

8h20, passe une bonne journée.
C'est trop tendu entre nous, je sais plus quoi penser. Et c'est à cause de moi, de ma pénibilité. pourtant je m'investis, il le dit si bien (que les autres filles n'auraient pas fait tout ça) et je m'implique dans notre relation

Peut être que je crains un peu de vivre avec lui/quelqu'un, de perdre ma "liberté" comme il l'a dit mais tout ce qu'on a vécu, je ne veux pas le perdre et actuellement je ne veux pas le perdre lui. Je veux habiter avec lui mais j'ai un peu peur alors forcément je dis directement que je ne veux pas, que je préfère prendre une chambre etc... Je me sens mauvaise.
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Qu'est ce que j'aime quand le réveil sonne (pour la 5ème fois) et qu'il me prend dans ses bras en me serrant contre lui en disant : "j'ai pas envie de me leveeeeer"

aw :jv: :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
schwalbe;4061251 a dit :
Qu'est ce que j'aime quand le réveil sonne (pour la 5ème fois) et qu'il me prend dans ses bras en me serrant contre lui en disant : "j'ai pas envie de me leveeeeer"

aw :jv: :jv:
:jv:

Sauf que là je viens de le "forcer" à partir parce que sinon il ne va pas à la fac et que à force je culpabilise ... :ninja:


Bon je (me) suis mise au pied du mur... je dois me résoudre à lacher le morceaux à mes parents parce que il vient 3 jours chez eux me retrouver dans 3 semaines. Il a booké tous ses billets (avec mon approbation, j'étais là) donc je ne peux plus reculer.
Je me sens stupide stupide stupide :erf: (de pas savoir parler à ma mum, pas qu'il vienne ein ^^)
 
L

lualdi

Guest
On se prépare de chouettes vacances à Nice le mois prochain :jv: on va profiter d'un séjour en hôtel 4*pour trois fois rien. Ça va être trop génial :d

Hier on avait un genre de réunion au travail. On était l'un en face de l'autre et il m'envoyait des sms en me disant que j'étais belle et sexy en working girl :yawn: (et moi je me rinçais l'oeil en imaginant le dessous de sa chemise hihi). Super après-midi et super soirée barbecue avec les copains aussi.

Ce matin il est reparti et on se revoit lundi. J'ai trop hâte ! Il m'a dit qu'il se sentait bien avec moi et qu'il voulait qu'on aille loin ensemble. :jv:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Il m'a appelée tout à l'heure, il m'a remercié pour mon message, il m'a dit que ça lui avait vraiment fait plaisir, et en raccrochant, il m'a dit "je t'aime très fort" :jv: :jv: :jv:
C'est la première fois qu'il me dit ça, et au téléphone en plus. Ca fait 2 fois cette semaine, je n'en puis plus.
<3 <3 <3


@black-mamba :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes