Je dois vraiment me faire des amis pour être moins dépendante de lui. C'est quand même fou de se sentir trop dépendante alors qu'on se voit une fois par mois depuis qu'on est ensemble
Je n'ai pas d'amis à Lyon, pas de connexion internet digne de ce nom, donc je suis particulièrement dépendante de lui (de sa présence par texto
) en ce moment, et ça me met mal à l'aise. Normalement je m'adapte assez bien aux déménagements et aux nouvelles personnes, mais comme je suis en stage, c'est bien plus compliqué que d'habitude de rencontrer des gens de mon age.
Je crois qu'il a du mal à comprendre ma position, lui qui a toujours vécu dans la même ville, chez sa mère, avec les mêmes amis depuis la maternelle. Et puis, il sait que j'étais pressée de quitter mon ancienne ville et que je m'adapte bien normalement. Ça me rend malgré tout un peu triste qu'il comprenne pas que c'est un peu compliqué pour moi en ce moment.
Mais je sais que c'est mon problème à moi, pas le sien. J'espère vraiment pouvoir me faire des amis rapidement