Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Trop mignon, entre "ferrari", "leboncoin" et "sytadin" dans ses dernières recherches google, il y avait "temps de vol paris miami" <3. Quand je lui ai fait remarquer, il était tout rouge :yawn:.

(oui je trouve tout mignon)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les 3 journées suivant sont départ se sont plutôt bien passées. Même si c'est encore difficile, j'ai des supers copines qui m'ont occupé pour me changer les idées.
J'ai réussi à l'avoir sur Skype une heure aujourd'hui. Ça m'a fait un bien fou ! Et puis il a l'air tellement heureux là bas, que ça m'a soulagée !

Par contre demain, c'est la première journée où je n'ai rien de prévu. Du coup j'appréhende, j'ai peur de déprimer toute la journée...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je dois vraiment me faire des amis pour être moins dépendante de lui. C'est quand même fou de se sentir trop dépendante alors qu'on se voit une fois par mois depuis qu'on est ensemble :facepalm:

Je n'ai pas d'amis à Lyon, pas de connexion internet digne de ce nom, donc je suis particulièrement dépendante de lui (de sa présence par texto :stare: ) en ce moment, et ça me met mal à l'aise. Normalement je m'adapte assez bien aux déménagements et aux nouvelles personnes, mais comme je suis en stage, c'est bien plus compliqué que d'habitude de rencontrer des gens de mon age.

Je crois qu'il a du mal à comprendre ma position, lui qui a toujours vécu dans la même ville, chez sa mère, avec les mêmes amis depuis la maternelle. Et puis, il sait que j'étais pressée de quitter mon ancienne ville et que je m'adapte bien normalement. Ça me rend malgré tout un peu triste qu'il comprenne pas que c'est un peu compliqué pour moi en ce moment.

Mais je sais que c'est mon problème à moi, pas le sien. J'espère vraiment pouvoir me faire des amis rapidement :sad:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Quand je vois à quel point on se parle peu alors qu'il est au chômage j'ai très peur de la tournure des choses quand il aura un travail.
Soit il accepte qu'on skype/se téléphone, soit on arrête. Même si je tiens à lui et que la distance me convient je n'arrive pas à imaginer un futur avec cette relation sms. Ca me fatigue, j'ai l'impression d'être toujours dans l'attente. :sad:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a fait réviser ce matin et une bonne partie de l'aprem. Je sais qu'il n'aime pas trop, mais il tente de me donner des mots mnémotechniques, des repères, me récite mon cours, je lui donne des réponses. J'aime. Je l'aime <3
Pourvu que dans toutes les matières ce soit comme ça.

On revient d'un restau et du cinéma, c'était une très bonne soirée à ses côtés. :jv:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier on marchait dans la rue pour aller chez sa mère. Je n'sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu le prendre sur mon dos mais il n'a pas eu confiance :facepalm: et ensuite, on s'est mis à chanter "J'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerai mieux être oiseauuuuuuu, j'suis mal dans ma peauuuuuuuu" On testait jusqu'où on pouvait monter dans les aigus et puis des personnes marchent vers nous, alors on se calme un peu et je lui dis "Bah alors, tu t'arrêtes ? Tu as peur ?" :yawn: On est reparti de plus belle, comme des enfants qui courent vers la première bêtise venue ; et à ce moment là, on oublie tout le monde autour de nous !
Le soir on a également fait une course à savoir qui tapait le plus vite sur un clavier d'ordinateur entre sa mère, lui et moi ! On en a pleuré de rire :cretin: Qu'est-ce qui nous a pris de faire ça ??!

J'aime tellement toutes ces choses insignifiantes. J'en redemande :jv:
 
1 Avril 2013
139
513
4 764
27
www.youtube.com
Dans 6 jours, je le revois. 6 JOUUUUUUUUURS *-* plus d'un mois que j'ai pas vu ses yeux verts, que j'ai pas eu de bisous, que j'ai pu le faire rire avec mes grimaces.. Mon dieu, que c'est long sans lui !
En espèrant fort que mon papa me fera pas ièch pendant 15 jours..
 
L

lualdi

Guest
Il m'a dit "Je suis une personne plus ouverte depuis que je te connais" :puppyeyes:

Il est vrai qu'il a beaucoup changé depuis qu'on se connaît. Il est plus enclin à s'ouvrir au monde. Il a plus de projets qu'avant et a gagné en ambition... Mais moi aussi j'ai changé. J'ai mûri, j'ai appris à moins montrer mes émotions et me méfier davantage face aux autres. Grâce à lui j'ai appris qu'il ne fallait pas accorder sa confiance à n'importe qui et apprendre à dire non.

Je suis tellement fière de lui :jv:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
@iaoranamoana & @neia : dans mon plan de vie on doit partager nos grossesses sur le topic des Mamans en même temps.

Cette temporalité ne me convient pas du tout, ne me laissez pas seuuuleuh j'ai très très (très très très) envie mais j'ai peur et je vous veux à mes côtés :halp:.

Siouplaît :puppyeyes:.
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
iaoranamoana;4065481 a dit :
neia;4065479 a dit :
Tout comme @iaranamoana mon timing ne pourra pas être avancé pour coller au tien... :erf:
Je saurai le 2 juillet si je suis diplômée, je me vois mal embrayer direct avec une grossesse.

Mais ce n'est pas pour ça qu'on ne te lira pas, hein <3
Et puis si tu veux, on synchronisera nos deuxièmes :yawn:



Je l'ai plutôt compris comme elle le fera vraiment en même temps que nous mais elle sera en stress total :d C'est ça hein ?


Non c'n'est pas ça :crying:.

Notre projet bout'chou a une année d'avance sur le vôtre. C'était un message de désespoir, en fait :lunette:.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
iaoranamoana;4065494 a dit :
Punaise j'avais rien compris :yawn: Tu commence cet été donc ?

Si je ne me dégonfle pas, oui.

Je suis du genre à vouloir vraiment tout contrôler, même si je prône le "mais laissons faire la nature". Et comme ces deux manières d'être sont diamétralement opposées, ça met un souk pas possible dans mon équilibre :halp:.

Pour l'instant, Isabelle Filliozat réussit pas mal à me tranquilliser. Cette femme est une perle, ses livres me font un bien fou. Je l'aime d'amour <3.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes