Oui bien sûr qu'il m'en a donné.donowitz;4061748 a dit :black-mamba-2;4061557 a dit :Bon ben voilà, il m'a quitté hier soir. Je ne m'y attendais tellement pas, c'est tombé comme un couperet, et là je suis complètement effondrée..
Noooooon
Tu veux que j'aille le taper ?
Non sérieusement, il t'a donné une/des raison(s) à votre rupture ? Pourtant ça avait l'air de bien se passer entre vous.
Des bisous de réconfort
En gros, il a besoin d'être seul dans sa vie en ce moment, et n'a pas envie de vivre une vie de couple. Avant moi il ressortait de 8 ans de relation donc il n'est pas prêt à revivre un truc à deux (7 mois pour s'en rendre compte quand même..)
Et il a bien dit qu'il n'avait strictement rien à me reprocher, que limite il préférerait, juste c'est une histoire de mauvais timing. Et il trouve que c'est plus honnête de sa part d'arrêter que de continuer alors qu'il ne ressent rien..
Comme je vous l'avais expliqué l'autre fois, c'est un angoissé des sentiments et de l'engagement donc je savais que c'était compliqué dans sa tête, mais j'étais patiente, compréhensive, je ne lui mettais aucune pression, rien, donc je comprends pas, je refuse de comprendre cette résignation, je veux pas.
Et notre relation était vraiment géniale, tous les moments passés ensemble étaient toujours quasi parfaits, on s'apportait du bien tous les deux.. Je suis effondrée et en colère car je suis certaine qu'il fait une bêtise, j'y croyais tellement en cette relation, j'ai mis beaucoup de moi là-dedans, et je trouve que c'est une erreur car on aurait pu vivre un truc super tous les deux, j'en suis persuadée.
Je suis vraiment au plus bas, je sais pas comment je vais réussir à me relever de ça. J'ai l'impression de repartir à la case départ de la solitude, et savoir que je ne le verrais plus comme mon mec, à l'embrasser, lui faire l'amour, partager des supers moments, ben putain ça fait trop mal.