Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
donowitz;4061748 a dit :
black-mamba-2;4061557 a dit :
Bon ben voilà, il m'a quitté hier soir. Je ne m'y attendais tellement pas, c'est tombé comme un couperet, et là je suis complètement effondrée..

Noooooon :tears:

Tu veux que j'aille le taper ? :boxing:

Non sérieusement, il t'a donné une/des raison(s) à votre rupture ? Pourtant ça avait l'air de bien se passer entre vous.

Des bisous de réconfort :fleur:
Oui bien sûr qu'il m'en a donné.
En gros, il a besoin d'être seul dans sa vie en ce moment, et n'a pas envie de vivre une vie de couple. Avant moi il ressortait de 8 ans de relation donc il n'est pas prêt à revivre un truc à deux (7 mois pour s'en rendre compte quand même..)

Et il a bien dit qu'il n'avait strictement rien à me reprocher, que limite il préférerait, juste c'est une histoire de mauvais timing. Et il trouve que c'est plus honnête de sa part d'arrêter que de continuer alors qu'il ne ressent rien..
Comme je vous l'avais expliqué l'autre fois, c'est un angoissé des sentiments et de l'engagement donc je savais que c'était compliqué dans sa tête, mais j'étais patiente, compréhensive, je ne lui mettais aucune pression, rien, donc je comprends pas, je refuse de comprendre cette résignation, je veux pas.

Et notre relation était vraiment géniale, tous les moments passés ensemble étaient toujours quasi parfaits, on s'apportait du bien tous les deux.. Je suis effondrée et en colère car je suis certaine qu'il fait une bêtise, j'y croyais tellement en cette relation, j'ai mis beaucoup de moi là-dedans, et je trouve que c'est une erreur car on aurait pu vivre un truc super tous les deux, j'en suis persuadée.

Je suis vraiment au plus bas, je sais pas comment je vais réussir à me relever de ça. J'ai l'impression de repartir à la case départ de la solitude, et savoir que je ne le verrais plus comme mon mec, à l'embrasser, lui faire l'amour, partager des supers moments, ben putain ça fait trop mal.
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
On s'est disputé très très fort cette semaine. C'était délicat parce qu'on aurait réglé ça en une heure habituellement mais là j'avais une copine chez moi donc on s'est avant tout expliqué par SMS.
Il m'a fait très très mal plus par son comportement que par ses mots (qui sont toujours choisi avec minutie, il est donc bien difficile de lui en vouloir longtemps lorsqu'on s'engueule).
Non c'était plus sa façon de gérer cette dispute qui m'a blessé. Il a d'abord tout simplement ignoré une de mes remarques (j'avais déjà écrit ici que ça m’agaçait) puis il a fini par comprendre que je lui en voulais et a donc déclaré qu'il rentrerait chez lui le soir même. J'ai trouvé sa réaction totalement immature face à une dispute qui ne partait de trois fois rien. Il a ensuite refusé de me voir moi et ma copine sous prétexte que ça allait être tendu entre nous... avant de changer d'avis et d'insister pour qu'on vienne. Sous ses demandes pressantes j'ai fini par céder et par lui dire de nous rejoindre. Il est venu avec un ami à lui et m'a ignoré royalement pendant une demi-heure ce qui m'a obligé à couper court à ce moment insupportable. Ensuite je n'ai pas eu de ses nouvelles et j'ai fini par lui envoyer un long SMS rageux, en larmes.
Dans cette dispute j'ai eu vraiment l'impression de devoir tout gérer toute seule. J'avais envie que tout soit réglé et en même temps j'avais ma fierté qui me criait de ne pas céder.
Le processus de réconciliation n'est pas encore achevé, c'était encore très bizarre ce matin...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C est son anniversaire!!Je suis limite plus excité que lui ah ah, on se voit ce soir par contre j' hallucine à chaque fois le nombres de personnes qui lui souhaite sur son mur facebook (mais bon il a plus de 600 amis facebook ça s'explique).Il est plus sociable que moi je suis jalouse ah ah.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je sais pourquoi je suis bien avec lui : je ne me lasse pas de l'embrasser.
Mon ex voulait tout le temps m'embrasser et moi ça m'enervais, limite parfois ça me dégoutais.
Là c'est limite si j'ai pas envie de rester coller à lui toute la journée à lui faire des bisous et des câlins :shifty:

Tout à l'heure on était avec des amis et j'ai fais un au revoir général en partant mais il m'a rattrapée en me disant "attends  j'ai oublié quelque chose", et il m'a embrassé devant touuuuuut le moooonde :jv: C'était tellement mignon.

Dans ma tête je me dis souvent "qu'est ce que je suis bien" ou quand je le regarde parfois un petit "je crois que je l'aime" me traverse l'esprit. Mais j'ose rien dire, j'ai pas envie qu'il ai peur ou pire, j'ai pas envie de me prendre un vent :erf:

edit : et demain on aura un mois :joy:
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
J'ai vraiment envie de faire des efforts pour nous.
A commencer par être moins jalouse. Je pense que ça il ne s'en rendra pas trop compte car je suis du genre à tout garder pour moi et à glisser des remarques insidieuses de temps en temps. Mais rien que pour moi ça me ferait vraiment du bien de moins être embêtée pour des petits détails du style "est ce qu'il y aura des filles à sa soirée ?". J'ai envie de lui montrer que je lui fais totalement confiance maintenant.
Et d'un autre côté j'ai peur que mes vieux démons reviennent aussi vite qu'ils sont partis. Il y a toujours une part de lui face aux filles que je voudrai réprimer. Comme je ne peux pas, je lui fais des remarques anodines alors que je sais pertinemment que le fond du problème n'est pas là.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On parle beaucoup, il essaie de me rassurer. Je l'aime plus que tout, je ne veux pas le laisser, je sais qu'il tient à moi aussi :jv:

On a visité deux apparts aujourd'hui, un qui nous plait beaucoup, j'espère qu'on l'aura <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il mange des trucs dont je rêve à côté de moi !! :gonk: J'ai faimmmmmmmmmm ! (Bon sinon j'ai un garde malade génial faut aussi le reconnaître ^^)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On s'entend trop bien, rahh j'adore cette relation. Et accessoirement il vient de m'apprendre que ses parents m'apprécient, ça me fait vraiment trop plaisir. Dans deux jours ça fera sept mois. :puppyeyes:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai enfin pu revoir mon gros copain <3. Quelques semaines de séparation et je l'ai retrouvé encore plus gentil et adorable que d'habitude. Ca m'avait tellement manqué de ne pas papoter de tout et de rien en se faisant des calins ! Et aujourd'hui, il m'a dit que s'il trouvait un boulot en province, il irait, et quand je lui ai dis "et moi ? :tears:", il m'a répondu "ben tu viendras avec moi hihihi".

Et il m'a reparlé de la possibilité d'aller dans sa maison de campagne très bientôt (ça dépend de moi, j'ai beaucoup d'impératifs relous qui vont peut-être nous en empêcher :erf:).

Franchement la vie : :free:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il est venu chez moi cette nuit, c'était chouette.
Il est chou, il m'avait amené un livre parcequ'il pensait qu'il allait m'intéresser, bon je l'avais déja lu et je l'avais adoré donc j'ai kiffé son geste. Il m'a aussi dit qu'il voulait m'emmener voir un film au cinéma parcequ'il était sûr que ca allait me plaire, mais il se souvenait plus du titre haha.
Il a parlé de moi à sa famille, je connaissais sa soeur au collège, et elle a approuvé haha :cretin:
Et je suis contente, au début il était assez réticent sur le futur vu qu'il part bientôt, mais là il m'a parlé d'un truc qu'il voudrait faire avec moi au mois de mai :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
sword;4062921 a dit :

C'est marrant je me reconnais un peu nous aussi on s’était rencontré sur internet donc on n'avait pas d'entourage commun, et du coup on s'est surtout vu que tous les deux et pareille j'ai du mal à le partager en société.
Ma famille il ne l'a toujours pas rencontré (oui ça fait presque un an et demi, mais chez moi on parle pas de ses relation sentimentales et puis j'en ai pas trop envie non plus), il a du voir deux fois des amis à moi.
Moi je l’accompagne souvent à ces concerts et aux soirées après mais je suis jamais trop à l'aise en plus tout le monde vient lui parler et j'ai toujours l'impression de déranger.D'ailleurs je mettais rendu compte que je préférais qu'on soit tous les deux quand j'étais à l'étranger les copains de mes amies qui venaient pour deux jours devaient venir en soirée avec nous, et quand mon copain est venu tout les deux on voulait juste être tous les deux, tranquille.
Sinon ce matin j'ai croisé ces parents gros malaise, ils sont pas méchant mais je sais jamais quoi leurs dire, en tout cas mon copain comprend mon attitude donc ça va.
Et hier pour son anniv on est allé sur le toit de la tour Montparnasse vu qu'il aime bien et moi je n'y étais jamais allée c'était sympa et je lui ai offert son cadeau (une séance de massage au choix il etait content, il adoooore les massages).
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes