Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

nervosa

Guest
Le temps passe, les journées filent et elle est toujours là. C'est dingue, je ne m'en lasse pas, moi qui me lasse habituellement très vite de tout & de tout le monde.

C'est un petit bout de femme, une nana des temps modernes qui me reste dans le crane toute la journée, que j'ai sans cesse envie d'embrasser et de prendre dans mes bras. Elle est mon Amie, mon Amante & mon Amour. Mon Grand Amour, celle avec qui je veux faire ma vie.

J'organise toute ma vie autour d'elle. J'essaie de changer mon mauvais caractère (& dieu sait qu'il y a du boulot), de "m'occuper" d'elle comme je peux. J'adorerais arriver à la consoler quand ça ne va pas fort, trouver les mots, la booster. J'aimerais mieux la connaitre, réussir à briser cette putain de carapace qui fait que le contact est parfois difficile. Avoir les couilles de débarquer chez elle un jour où j'sais qu'ça va pas, réussir à lui faire comprendre que je ne la prends pas DU TOUT pour une faible mais qu'on peut très bien bader, qu'c'est pas grave, qu'ça va passer. J'aimerais trouver les mots, arrêter de la blesser et réfléchir plus souvent avant de dire des conneries.

Elle m'apporte beaucoup, vraiment beaucoup. De l'Amour, de la tendresse, du rire, de la connerie, de la réflexion... Elle n'est pas parfaite, nous n'avons pas les mêmes idées mais on parle souvent, on débat, on réfléchit ensemble & c'est génial. Elle est ma perfection, au fond. On partage une véritable bulle de bonheur, c'est assez dingue.

Hier soir on était ensemble à une soirée, je la regardais bouger, agir, parler, rire & bordel, putain de bordel de merde, ça m'a foutu des papillons toute la soirée.

Cette fille est magique, elle est Mienne & je l'Aime plus que tout au monde. (ce post est sponsorisé par ma niaiserie, ça dégouline de guimauve, de licornes & de papillons (& j'assume qu'à moitié ahah <3)
 
Dernière édition :
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Voilà, il est parti hier pour passer quelques jours de vacances à Vilnius, il revient jeudi, et pourtant il me manque terriblement et je me sens seule comme jamais. Il est parti sans son téléphone, puisque celui ci a cassé juste avant son départ, du coup il n'est pas trop joignable.

:sad:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
zem;4067344 a dit :
@iaoranamoana : désolée de jouer la briseuse de tes reves animaliers (d'abord les hippos, maintenant les poules), mais au cas où ce serait pour les oeufs, he bah il faut un coq (oui oui)

Idée reçue ! Il faut un coq pour faire des poussins... pas des oeufs :lunette:.


Dans l'histoire, le coq c'est juste fécondator :cretin:.
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je ne lui ai pas encore dit que je déménageais dans sa ville en juillet :shifty: J'en crève d'envie, mais j'ai envie de voir sa réaction en vrai.

Ca va faire bizarre de ne plus être à distance, j'ai hâte de voir comment ça évoluera.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
@ineffable c'est super cool je suis conteeente pour :joy: un poids en moins !


Bon. Mon ex me propose d'aller passer une semaine à Berlin cet été (c'était notre rêve à l'époque où on était ensemble). Je commence un peu paniquer je crois qu'il pète vraiment un câble.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est compliqué parfois, quand il me sort ses réponses : ah génial, comme tu veux, j'men fous moi, si tu veux...


J'aimerais qu'il mette un peu plus d'enthousiasme mais pas qu'il s'en batte les rouleaux même si dans le fond ce n'est pas du foutage de tête, que c'est une expression comme une autre. Mais c'est pénible. Quand je lui dis qu'en juillet on pourrait aller chez mes parents et qu'il me dise : ouais je m'en fous, si tu veux.

Comme si c'est moi qui devait choisir alors que je ne veux rien lui imposer, donc je lui dis, lui demande un avis. Mais il se moque de tout, rien n'a de l'importance. Rien n'est planifié.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il vient de m'appeler pour me proposer qu'on rejoigne mes parents pendant un des ponts de mai vu qu'ils seront pas loin en train de faire les châteaux de la Loire. Ça m'a fait rudement plaisir :cupidon:. Comme ça je les verrai un peu avant fin juin :happy:.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
aomame;4067624 a dit :
schwalbe;4067375 a dit :
Bon. Mon ex me propose d'aller passer une semaine à Berlin cet été (c'était notre rêve à l'époque où on était ensemble). Je commence un peu paniquer je crois qu'il pète vraiment un câble.

Mais pourquoi tu lui parles encore à ton ex? Ca ne gêne pas ton copain cette situation?
(Désolée si c'est indiscret mais je te vois souvent parler de ton ex ici, tu fais des comparaisons avec ton copain...)
Ah mais je ne lui parle plus :)
Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière pour qu'on s'explique et pour lui demander de me laisser tranquille mais on se parle plus du tout. C'est lui qui délire et qui m'envoie pleins de SMS/mails.
Et le dernier en date c'était ce matin : "cet été je voudrais qu'on parte à Berlin, qu'on puisse se retrouver et discuter".
Mais moi j'ai rien demandé, il est au courant que j'ai un copain, je lui ai demandé de me laissé tranquille et je ne lui réponds plus mais il continue. Et ça devient vraiment lourd et angoissant.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
zem;4067765 a dit :
Désolée pour ma grossière erreur, en effet pas besoin de coq, ca se voit que je dormais en cours de bio...mais du coup ça me perturbe encore plus (pourquoi est ce que tlm a un coq ici alors que la poule fait l'affaire toute seule et qu'on est en pleine ville (donc c'est pas pour les poussins!) ?!)
Peut-être parce qu'ils tuent les poules pour les manger donc ils ont besoin d'un coq pour féconder des poules, avoir des poussins et refaire les stocks ?

Je sais pas hein, j'essaye d'imaginer :d
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@silbermond: ce topic est pour toutes celles qui se sentent l'envie d'y poster, couples jeunes ou vieux, stables ou non, exclusifs ou non, vivant ensemble ou à distance, pour les coups de cœurs, les coups de gueules, les anecdotes pleins de licornes et de paillettes, le quotidien etc... Alors bienvenue :fleur:

----

Dans la nuit d'hier à aujourd'hui ça a fait 22 mois, c'est fou ce que ça passe vite, et, en même temps j'ai l'impression que c'était hier <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes