Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il est revenu hier vers minuit, il voulait qu'on se voit dès qu'il arrive parce que " sa Jazzxthieves lui avait beaucoup manqué "
puppy_2.png
. Du coup, on s'est retrouvés à s'embrasser près du metro comme si on ne s'était pas vus depuis des mois à 1h du mat' :yawn:


Il m'a beaucoup trop manqué, ce matin, on n'avait aucune envie de se quitter encore une fois. Je vais finir par le prendre en otage toute cette semaine, je n'ai pas assez profité de lui depuis une semaine. Ça me déprime ! Je pense que je demanderais une rançon à son responsable avec une photo de lui attaché dans son lit :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est trop fort. La paix du ménage refusait de fonctionner alors que je l'avais chargé et vidé et il a réussi à deviner que les brosses étaient bloquées par des cheveux à distance. J'ai retiré une mèche de mes cheveux énorme :eek:. J'avais peur que le pote qui l'avait tripoté en mode "trop cool un robot aspirateur" l'ait déréglé ou je ne sais quoi mais ça va, ouf. Ça ne m'enchantait pas de devoir descendre le Dyson.


J'ai hâte qu'il rentre, normalement il rentre d'ici 1h je pense :joy:.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
perlea;4066709 a dit :
tea-time;4066407 a dit :
et cette après midi on a bricoler notre table basse, et la gazinière.


Une gaziniiiiière :puppyeyes:
Vous avez trop de chance, c'est le top du top pour cuisiner. :icon_4laugh: Les plaques électriques, par contre, c'est tout pourri. :lunette:


Oui, ça va me changer des plaques électrique de mon appart actuel! :danse:
___

Aujourd'hui, je suis retournée travailler pour une semaine au centre de loisirs où on s'est rencontrés (il y a donc environ quatre ans). On n'y travaillait plus depuis environ deux-trois ans, c'est tout vide sans lui là bas, je me suis sentie bien seule. :sad:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
sword;4068855 a dit :
Je propose de voter une loi interdisant l'emploi de la phrase "et ton copain, il en pense quoi ?"

"Je vais me faire un piercing.
- Et ton copain, il en pense quoi ?"

Ben... J'en ai rien à battre de ce qu'il en pense, en fait :stare: je ne suis pas partie de chez mes parents pour être sous sa tutelle, sérieusement...
GROS BIG-UP.
Je ne supporte pas ça, que ça aille de la couleur de mes cheveux que je voudrais changer à un éventuel départ à l'étranger qui me ferait vivre loin de lui en passant par la possibilité que je me fasse percer le téton, LEAVE ME ALONE.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je l'aime tellement et il me manque tellement aussi...
Vivement mercredi soir, je vais lui faire un méga repas KFC maison.
Et après je vais le violer. Mais doucement, pour lui montrer comme je l'aime.

Voilà.

:jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
pioupioupiou je commence à baliser un peu là, je pars demain pour 5 jours et ensuite je repars et ensuite il part et jusqu'à mi-mai on va etre plus souvent séparés que ensemble :erf:


Bon mais je suis juste un tout petit peu tristoune parce que demain il vient dormir chez moi même si je pars tot le matin, et puis après on se retrouve un peu et puis après il vient chez moi et on va allez à la plage (mamma mia depuis le temps qu'on en parle de devoir allez à la plage !!! )

:jv:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
katniss_;4069237 a dit :
sword;4068855 a dit :
Je propose de voter une loi interdisant l'emploi de la phrase "et ton copain, il en pense quoi ?"

"Je vais me faire un piercing.
- Et ton copain, il en pense quoi ?"

Ben... J'en ai rien à battre de ce qu'il en pense, en fait :stare: je ne suis pas partie de chez mes parents pour être sous sa tutelle, sérieusement...

Autant je ne supporte pas que quelqu'un extérieur à mon couple me le demande, autant de l'intérieur, j'aime que ça se passe comme ça. Evidemment, je ne vis pas dans une micro-dictature où je pose mes choix en fonction de lui, mais j'aime connaître son avis avant d'entreprendre quelque chose de plus ou moins important, parce que ce qui me concerne, nous concerne. Et vice-versa. Je prendrais assez mal qu'il fasse ses projets de son côté sans s'enquérir de mon opinion, comme il ne me vient pas à l'esprit d'en faire de même de mon côté.
Après, je vois peut-être les choses ainsi parce que je sais que mon copain souhaite mon bonheur et ne régentera pas ma vie pour le plaisir. Si je lui dis "je vais me percer le téton", je sais qu'au pire, il me dira : "je trouve ça trop moche" sans que je doive tenir compte de son avis. Par contre, si je dis : "je trouverais ça cool de partir élever des lamas à l'autre bout du Monde", je sais qu'il dira non (comme j'aurais dit non aussi ) mais proposera un compromis qui nous conviendra, puisqu'on est... deux, pas juste un et un :happy:

(je ne sais pas si je suis claire)


sword;4069319 a dit :
@katniss_ je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas la question en elle-même qui me gêne : en effet, je parle de ce que je fais à mon copain, vu qu'on se dit à peu près tout. Mais l'idée qu'il a un droit de véto sur mes décisions, que je vis sous sa tutelle, conformément à sa bonne parole, c'est particulièrement irritant.

Au fond ce qu'on attend c'est que je révèle au mieux un conflit, au pire que j'ai son "autorisation". Quelle vision lamentable de la relation de couple.

Edit : Et autant pour les décisions aussi importantes qu'un départ à l'étranger il y a une discussion, autant la décision de changer quelque chose à mon apparence physique ne regarde que moi. Et je ne dis pas ça d'une façon agressive, simplement mon copain n'aura jamais l'idée de m'interdire quelque chose à ce niveau.

Du coup j'ai l'impression d'être un tyran :yawn:
Quand je prends des décisions, je lui demande presque toujours son avis mais je sais bien que quoiqu'il en dise, le choix final me revient, même s'il est question que je fasse mes valises pour aller élever des lamas au bout du monde.

Bref, tout ça pour dire que je suis totalement d'accord avec la phrase de @sword que j'ai mise en gras.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Tout se passe vraiment bien ! :d On a nos petites habitudes, on s'envoie des sms de temps à autre dans la journée et dès qu'on peut, on s'appelle une heure dans la soirée. Je ne ressens pas le manque comme je me l'imaginais, dur, déchirant, c'est plutôt doux et on en profite pour s'envoyer des mots d'amour. Mon environnement y participe aussi, je ne suis plus la fille stressée que j'ai été depuis le début de l'IUT. Je fais un stage qui me plaît, où je me sens bien donc je stresse vraiment peu.

Je le revois vendredi, j'ai vraiment hâte ! On a un peu peur tous les deux de ne pas être à la hauteur de ce week-end tant attendu mais je ne pense pas. Le seul fait de m'endormir à côté de lui me met en joie. <3 Il était temps de voir arriver ces retrouvailles parce-que (j'ai vraiment honte de ce qui va suivre), j'ai tendance à oublier. Je suis quelqu'un qui oublie très rapidement les gens une fois à distance, que ce soit physiquement mais également dans l'attitude, etc. Et c'est vrai que ces derniers jours ont été peu pénibles parce-que j'oublie. J'oublie le son de sa voix, sa barbe qui râpe mon visage. C'est très tentant de basculer dans l'oubli mais je m'accroche très fort parce-que je l'aime vraiment. Je me rends compte que passer plus de temps loin de lui s'avérerait plus complexe que prévu.
 
N

nervosa

Guest
Son anniversaire approche & je n'ai toujours rien commencé, du coup je commence doucement à m'y mettre.
J'ai de nombreuses idées en tête mais je n'arrive pas à me décider. Je crois que je vais faire des listes (c'est devenu ma spécialité ahah) & voir.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il a super bien géré les merdes qui me sont tombées dessus, je me demande ce que je ferais sans lui...

----

La dernière fois quand je lui disais que ça faisait seulement/déjà 22 mois il m'a dit que depuis que j'étais là il était heureux, mieux dans sa peau, mieux dans sa vie :puppyeyes:


Oh et ce matin il était tout fatigué/stressé/énervé et je lui ai fais un bisous en lui disant "c'est un bisous qui fait passer une bonne journée et si les gens t'embête traite les de moches" (:cretin:), ça l'ai fait rire et il est parti bosser avec le sourire :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes