Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Et donc on parlait depuis longtemps d'aller a disney (en gros depuis la dernière fois ou on y était en janvier) et il a des reducs grâce à son boulot.
Il me faisait mariner/courir/ramer pour que je puisse avoir des infos du genre "est ce qu'on aura les fast pass VIP?!" "est ce qu'on aura une belle chambre" etc etc ...

Dimanche matin direction disney, on fait le check in avec une débutante qui nous dis de revenir vers 15h donc on va vers la baggagerie et la un mec l'appelle et l'isole, moi je reste sur le coté.
En fait la chambre était prête ... enfin la suite Cendrillon était prête!

Ensuite on découvre et un "valet" vient m'apporter des fleurs et une peluche de "Rox et Rouky".On ressort pour profiter du parc évidement.
Quand on rentre je vois ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et si vous regardez bien vous verrez ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est mon anniversaire le 1er mai mais on s'en fout j'ouvre tout ça très vite.
Dans la première enveloppe il y avait 2billets pour Londres. Dans la deuxième enveloppe il y avait la réservation de l'hotel. Dans la troisième enveloppe il y avait 2 billets pour le concert de Beyonce pour le 1er mai (donc le jour de MON anniversaire :shifty:).
Quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai comme buggé mais sévèrement, j'avais les larmes aux yeux en disant "c'est quoi ça??!" j'ai du le dire 10 fois avant qu'il me réponde. Je ne voulais pas m'emballer pour rien ni mal comprendre le truc donc quand il m'a dit "oui ce sont les billets pour aller la voir" j'ai fondu en larme comme un bébé, je tournais dans la chambre comme si je ne savais pas ou aller. J'ai fini par lui dire merci même si j'aurai aimer trouver un mot encore plus fort pour le dire.

Après avoir repris mes esprits on est ressorti pour aller dans le parc. Il s'est vraiment démené pour tout organiser, la chambre, l’organisation pour les enveloppes, pour etre sur d'avoir les places et tout, il a eu peur que tout foire à cause des cours il était stressé mais il s'est laissé porter par son amour pour moi et tout a marché comme il l'a voulu. Il m'a vraiment impressionnée.
Le soir on a vu la parade et Disney Dreams depuis la chambre.

Le lendemain on a profité des extra hours le matin, il y avait quasiment personne donc on a fait 3 fois space mountain et buzz l’éclair. Bref ce ne sont que des détails mais le fast pass VIP c'est vraiment le bien ultime. On a eu notre dose pour au moins 1an:yawn:


Voila voila, un jour je redescendrai de mon nuage. Je pensais pas qu'il puisse encore plus se surpasser après m'avoir offert Punta Cana mais la c'est vraiment vraiment ... j'ai vraiment pas de mots en fait! Juste que ce mec est un grand malade de haut vol.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
eriador;4071495 a dit :
@wade. c'est tellement mignon :puppyeyes:
Vous étiez dans le grand hôtel Disney ?
Oui oui le rose sous lequel tout le monde passe :cretin: tout en haut avec une belle vue sur le château!
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je cherche tellement a attirer son attention que j'hésite presque a lui acheter des jantes pour sa voiture histoire qu'il dise à ses potes "c'est ma copine qui me les a offertes"...

Et quand je pense à nous avant je suis nostalgique...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
7 minutes passées au téléphone, je crois qu'on vient d'exploser le record :yawn: On a jamais parlé aussi "longtemps"
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
w-a-melis;4069911 a dit :
Résolution : ne plus se parler sur la messagerie instantanée Facebook !
Je suis d'accord durant la période où on communiquait principalement par facebook on ne s'est jamais autant pris la tête.Un peu ça va mais il ne faut pas trop abuser.
Cette semaine il est en déplacement bon je suis un peu habitué de pas se voir durant une semaine ou plus donc je le prends moins mal que ces dernières temps.
Même si j'ai toujours peur que certaines de nos envies différentes ne s'accordent pas sur le long terme surtout qu'on en avait discuté la dernière fois qu'on s'est vu, je me sens détaché vis à vis de ça le reste va bien donc je m'inquiete moins c'est plus le reste de ma vie qui m’agace en ce moment.
Puis parfois j'ai l'impression que je peux pas trop compter sur d'autres personnes que lui j'ai peu d'amies et celles que j'ai je les trouve en carton en ce moment, je m'entends pas avce les gens de ma fac ni avec ma famille.
Ca m'énerve je ne trouve pas ça sain de me reposer trop sur lui, c'est peut être pour ça que je me sens un peu détaché enfin bon de toute façon aujourd hui j'ai eu le moral dans les chaussettes je suis pas très objective.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a offert Ni No Kuni :jv:. Il savait que je le voulais depuis un moment et là, ça tombe à pic parce que c'est pile poil le genre de jeu que je voulais débuter et qu'en plus je me fais chier comme un rat mort vu que je ne peux rien faire.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
C'est bizarre quand on se dispute maintenant, une fois que l'orage est passé, je me détache de plus en plus et c'est comme si je devenais insensible à tout. Un vrai robot.

Je suis plus vraiment fâchée mais j'ai pas non plus envie d'aller vers lui. J'ai envie qu'on me foute la paix en fait.

:eh:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
ptit-moineau;4072586 a dit :
@wade : Je sors de l'ombre pour dire : C'est trop magique tout ça :jv: ! Je voudrais bien avoir ça un jour :happy:

minas;4071556 a dit :
@wade
Gniiiiih :puppyeyes: C'est trop génial, je suis trop trop trop contente pour toi <3

w-a-melis;4071997 a dit :
@wade punaise c'est magnifique :puppyeyes: je suis vraiment pas du genre romantique pourtant mais c'est trop mignon ce qu'il t'a fait ! (ptain les places pour Beyonce à Londres quoi :bave: )


Mille merci les filles :jv:  Mais moi même je ne réalise pas! Je raconte tout ça mais quand j'ai relu je me suis aussi dis "whaou le mec" :shifty:

(quand je pense que notre relation est due à un tout petit sms ... :yawn: )
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
w-a-melis;4073094 a dit :
@grisou c'est peut-être lié au fait que vous vous disputez beaucoup ?

Bah non en fait on se dispute pas souvent :lol: Une fois tous les 2-3 mois je dirais mais bon, c'est pas facile à quantifier. Par contre quand ça pète, ça pète sévère... Mais disons qu'au fur et à mesure du temps, j'ai appris à plus en faire un drame je crois, je relativise beaucoup les choses aussi. Faut dire qu'on vit ensemble donc quand parfois ça nous ferait du bien de souffler un peu chacun de notre côté, on peut pas vraiment, à part en allant au boulot. Mais merci pour ton message, c'est gentil :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Punaise il est trop gentil, il accepte d'aller me chercher mes multiples caprices de bouffe sans rechigner (faut dire que sinon je mange rien :lol:) parce que je suis incapable d'y aller à pieds.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes