Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Je vous rejoint :)

Je suis officiellement en couple depuis une semaine et il est vraiment trop adorable ! On parle de tout et de rien, il est attentionné... Et hier soir j'ai dormi chez lui, on se faisait des petits calins et d'un coup il se demande si on voit les étoiles. Du coup on est sorti sur le toit, dans les bras l'un de l'autre, et on est resté a contempler les étoiles pendant un bon quart d'heure ! Il peut être tellement romantique sur des petits trucs comme ça quand il veut :d
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai pas de nouvelles de lui aujourd'hui.
Je suis morte d’inquiétude parce que je sais qui lui arrive des emmerdes là bas : il a la crève, il arrive pas à ouvrir sa valise, et son argent s'envole hyper rapidement tellement la vie coute cher là bas.
Je ne suis absolument pas sereine, et je ne peux rien faire pour lui, ça me bouffe complètement.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est tellement bien quand il est avec moi :jv:
Quand on rigole ensemble en faisant les idiots, quand on se fait des câlins, quand on parle sérieusement du futur (c'est rare mais bon)... J'aime passer des moments précieux avec lui.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ronchonnais un peu de pas partir en vacances. Mon copain m'a proposé qu'on aille ensemble passer une semaine chez sa mère et chez le reste de sa famille. Il va me présenter à ses grands-parents et tout. Venant d'un handicapé des relations qui n'a pas eu de copine depuis un moment et qui a peur de l'engagement c'est trop chou. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
D

deepbreath_

Guest
Presque 24 heures sans nouvelles.. Je sais qu'il a des horaires de fou cette semaine, mais de là à pas trouver dix secondes pour m'écrire trois mots.. Il sait que c'est important pour moi d'avoir des nouvelles régulières, mais apparmment lui il fonctionne pas comme ça enfin je sais pas, il y pense pas peut-être. Du coup je check mon portable toutes les 2 minutes, y a rien, donc ça m'énerve ou me rend triste, dépend des moments. C'est horrible de dépendre de ça, limite tu passes tes journées a attendre et bonjour le gâchis alors qu'au fond (dans la relation) il n'y a pas de problèmes.
^^
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
J'ai hâte que son boulot le laisse un peu respirer. Entre le sport, ses concours à passer, ses dossiers et ça, c'est pas facile de se faire une petite place dans sa vie. :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
alabama-arkansas;4073665 a dit :
(du coup je suis obligée, je suis désolée, mais l'image mentale de la première rencontre de @pantoufle avec ses beaux-parents s'impose à moi et ça va... un peu mieux).

Haha :yawn: tu pourras pas faire pire c'est sûr, non mais bon, en plus, hormis le fait qu'on soit, eux et moi, totalement opposés au niveau des valeurs, on s'entend bien et ça se passe bien ! Tu peux peut-être sonder ton copain pour savoir si tes parents sont contents qu'il ait une copine, s'ils ont hâte de te rencontrer, etc. Si oui, il ne devrait pas y avoir de souci !
 
B

boreale-2

Guest
J'essaye de pas me faire des films à chaque petite période bizarre, mais c'est dur. J'essaye de mettre ça sur le compte de son (futur) boulot.
J'ai peur que ça soit à cause de ce qu'il s'est passé dimanche matin, même si en soit c'était pas grand chose. Qu'il se rende compte que finalement il a pas autant de place pour moi dans sa vie qu'il le pensait et qu'il préfère arreter pour de bon. Ça me terrorise tellement et je me déteste à stresser toute seule, mais en même temps la dernière fois c'est ce qu'il s'est passé. J'ai senti un truc négatif, et il a voulu rompre avec moi. J'ai l'impression que c'est inéluctable et ça m'angoisse.
Je me sens ridicule :stare:
 
Tout à l'heure on se fumait une clope depuis sa fenêtre, qui surplombe les jardins des voisins. Deux maisons à gauche, il y avait un petit gamin de 3 ans à tout casser, qui jouait avec deux chiens et son papa. Il courrait partout, comme un petit fou. Heureux quoi !

On s'amusait à les regarder, et j'ai lâché un "Aaah, ça donne envie d'être un enfant"

Il m'a répondu "Ca donne surtout envie d'en avoir". En me regardant droit dans les yeux. Et il a passé son bras autour de mes épaules synchro.

tumblr_m4dp11pk2W1r8gpct.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'en ai sacrément marre. J'ai l'impression de passer mon temps à lui faire ce même et seul reproche et ça ne rentre pas dans son putain de cerveau.

Je suis en vacances en ce moment, alors je suis chez mes parents et non dans ma ville étudiante qui est également la ville de sa famille. Lui, étant dans sa ville d'études de l'autre côté de la France, je lui demande quand est-ce qu'on se voit. Il me dit qu'il est dans ma ville étudiante à partir de jeudi jusqu'au premier Mai. Moi étant chez mes parents, je n'ai strictement pas envie de faire l'effort d'y aller (bien que j'ai envie de le voir) sachant qu'il ne vient JAMAIS chez mes parents mais par contre moi je suis TOUJOURS avec sa famille. Alors ça commence sérieusement à me taper sur le système de toujours voir sa famille sans qu'il voie la mienne. Non pas que ça me dérange, j'apprécie sa famille, mais merde ! J'aimerai bien que ça se fasse dans les deux sens un peu. Je sais que c'est pas simple de tout concilier blablabla ! Mais j'aimerai tellement qu'il fasse un effort, qu'il comprenne ce que je ressens ! Ça me ferait tellement plaisir. J'arrive à un stade où ça me pèse tellement que c'est la seule raison pour laquelle on se prend la tête et malgré ça, il ne pige rien ! Bah là, je lui ai tout déballé, et j'espère qu'il aura enfin compris.

NON DE DIOUS :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes