Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2012
89
66
2 914
35
Nantes
Rencontré en 2008 on s'est séparé en 2010 (c'est moi qui suis partie, longue histoire), remis ensemble depuis Août 2012 et c'est toujours le grand amour. On à un lien indescriptible, même lorsqu'on était séparé. Il me regarde toujours de la même façon, il est honnête, il est merveilleux, je l'aime :). Il est toujours là pour moi, on partage tout et je peux pas imaginer la vie sans lui.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Qu'est ce que je l'aime quand je lui montre un vieux papier sexiste (ça) et qu'il me dit que "c'est un vieux truc d'un autre siècle", "que c'est pas humain d'attendre le 5ème rdv pour coucher" (:yawn: ) et que je suis déjà une copine géniale sans avoir lu de vieux bouquins à la con :lunette:.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'adore quand il me dit "Tu connais untel ?"
Evidemment je ne connais pas alors il me dit : "rohhhh ... Mais je t'aime quand même"

Ca me fait trop plaisir à chaque fois parce que je sais que c'est pas anodin quand il me dit ça, il le pense vraiment et je trouve ça trop mignon :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes du coup je me dis qu'il doit me trouver chiante.
Sinon cette semaine il atéait en déplacement on pourra se voir que le wee prochain je sais pas pourquoi mais je commence à m'habituer à cette fréquence ah ah(depuis qu'on est ensemble on s'est jamais vu deux jours d'affilés ou quotidiennement enfin bon).
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Dans 1 heure il sera là  !!!!!  :banana::caprice::cheer:

(Et il sera à moi pendant 2 longues semaines)

La relation à distance ça pu toujours mais au moins on profite à fond dès qu'on peut passer quelques jours  ensemble.
 
Monsieur "je crois pas que c'est de l'amour alors titillions nous les sentiments cet été et séparons nous à la rentrée, tu peux continuer a chercher un mec sérieux" m'a dit il y a quelque jours :
-Pour chercher un mec sérieux tu peux attendre que ça soit fini entre nous ?
Et aussi :
-AH ! Mais si finalement tu pars pas a Rennes en septembre je veux avoir le droit de dire que j'ai envie que nous deux ça continue à la rentrée !

Et ce matin je me suis réveillée avec ces textos :
-Faudrait que je te voit avec tes lentilles ! ...Et pis tu me manque aussi ...
-C'est juste que tu me veux dans ton lit !
- ^^ aussi. Mais c'est pas ça au départ ... hier j'aurais bien voulu que tu sois avec moi pour le film chez *bidul son meilleur pote*

Et plus tard dans la journée :
-J'arrive pas a bosser --' Et je dois admettre que la plus part du temps c'est parce que tu squatte mes pensées. Putain 2 fois en une journée que je te sors un truc comme ça... Faut que je me ressaisisse ! :)





:free:Je l'aaaaiiiimeeeeuuuhhh mon Tomeeeeeuuuuh !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il était tellement beau lorsqu'il est rentré de son entretien.


Mon père à voulu m'en mettre une, soi-disant parce que je lui ai mal parlé, ma mère était à côté de moi et a dit qu'il n'y avait pas lieu d'avoir une telle réaction. Du coup j'en ai parlé à mon copain -qui vient demain chez mes parents- et il m'a dit "J'espère que ça ira quand je serai là. Mais bon, s'il te te fait quelque chose compte pas sur moi pour rester calme.." :red:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'attends son coup de téléphone pour me préparer et ensuite go Paris pour faire les magasins de jeux d'occas et ensuite dîner chez une amie.
Et demain brocantes :joy:, j'espère que je serai en forme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes