J'ai passé la nuit chez lui, on a un peu discuté de nous et ce qu'il m'a dit m'a pas mal perturbé.
Bon ya rien de bien nouveau, mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Il m'a dit qu'il bloquait tous les sentiments qu'il pourrait avoir pour moi, parcequ'il part dans 3 mois a 8000km pour au moins 2 ans. Ca m'a perturbee, je crois que ca me vexe un peu qu'il ne veuille pas s'attacher a moi. En meme temps je sais qu'il m'apprecie, il me le montre, il ne se comporte pas du tout comme avec un plan cul qu'il ne verra plus dans 3 mois. Je pense qu'il est aussi perturbé que moi par cette histoire.
Je ne suis pas amoureuse de lui, parceque moi aussi je me retiens a mort, et puree c'est dur, il me correspond tellement bien...
Enfin, on a fini par se dire qu'il fallait qu'on laisse se faire les choses, on a encore du temps, on va vivre le truc au jour le jour.
C'est tellement injuste, pourquoi quand je trouve enfin quelqu'un de bien, qui me traite vraiment bien, avec qui je pourrai etre tres heureuse, pourquoi est ce qu'il faut que je le rencontre au mauvais moment???