Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vu que je pars demain il est hyper collant, il me fait tout le temps des bisous et quand j'y répond pas il se vexe, il me donne des surnoms terriblement niais, me demande si ça va toutes les 30 secondes. C'est attendrissant mais ça fait bizarre de le voir comme ça :yawn:

Et aujourd'hui on a 11 mois <3
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ouh là c'est trop compliqué pour moi les relations... J'arrive pas trop à gérer. J'ai pas envie d'arrêter (en partie parce que ce serait encore plus compliqué si je le fais, mais surtout parce que c'est trop cool et que je l'aime beaucoup) mais pff... Ce serait tellement plus simple d'être seule. J'ai déjà assez à faire avec mes propres problèmes pour en plus devoir gérer des dilemmes, remettre tout en question toutes les dix minutes, et être mise en permanence face à mes défauts. (Le tout alors que j'ai la relation la plus relax qui soit... J'ai vraiment un problème)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'lui ai dit que je pensais me faire mettre un implant avant de le rejoindre.
Il me demande alors, tout inquiet "Mais tu peux l'enlever avant 3 ans hein ? Parce qu'on a dit que dans 2 ans, on ferait un bébé"

Gniiiiiii :puppyeyes:

Bon sinon, ce matin on a trop fait les cons sur Skype, j'étais morte de rire, ça m'a fait du bien !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a écrit un petit mot trop choupi pour me dire à quelle heure il va rentrer et si je veux qu'il me prenne un Mcdal sur la route (rare nourriture que j'arrive à garder et qui me fait envie, incroyable). Ça m'a fait pleurer avec mon état merdique :lol:.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Loucy : Tu as pu avoir un RDV par téléphone ? Apparemment il faut se déplacer au tribunal avec tous les papiers pour en avoir un (en tout cas dans ma ville).

Félicitations en tout cas ! ;)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
anitaa;4091866 a dit :
@Loucy : Tu as pu avoir un RDV par téléphone ? Apparemment il faut se déplacer au tribunal avec tous les papiers pour en avoir un (en tout cas dans ma ville).

Félicitations en tout cas ! ;)
Ca dépend des tribunaux :) Mes collègues (deux se pacsent ce mois ci) ont d'abord dû prendre rdv par téléphone, et moi quand j'ai téléphoné tout à l'heure, la nana m'a envoyée bouler parce qu'il fallait que j'emmène les papiers :cretin:
Du coup je ferai ça quand j'aurai reçu l'acte de naissance !

Et merci ! ;) (Tu es dans quel coin ? :))
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Loucy : Je vais demander les actes de naissance de ce pas... :)
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est hyper câlin depuis qu'il a repris le boulot, je sens qu'il a besoin d'amour puissance 1000, il passe son temps enlacé à moi :jv:. Je lui ai proposé qu'il aille à la piscine ou faire d'autres trucs seul (pas parce que je veux me débarrasser de lui, au contraire, mais ça lui ferait du bien), mais il me répond à chaque fois "Non le peu de temps libre que j'ai je veux le passer avec toi, tu me fais oublier le boulot, j'ai besoin d'être dans tes bras".
Il irait vraiment mieux si on ne lui avait pas imposé ces horaires à la con :sad: j'aimerai bien qu'il puisse refuser et reprendre ses horaires "normaux", parce que là ça lui bouffe ses nuits, il dort moins, il est fatigué, il doit faire des kilomètres à vélo en plein Paris en pleine nuit, il a peur de se faire renverser ou de tomber sur des groupes de bourrés mal intentionnés, ça craint quoi :erf:
Je déteste le voir se faire bouffer le moral comme ça, ça me donne envie de pleurer :sad:
Je vais essayer de nous prévoir un week end avec plein d'activités pour lui changer les idées :)
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Lorsque nous sommes à distance ma relation avec mon copain me rend mélancolique.
J'ai sans cesse l'impression qu'il ne me comprend pas et ne voit pas ce qui pourrait me blesser dans certains de ses comportements. Lorsque nous sommes ensemble, il se rend vite compte de la chose et on peut s'expliquer (même si je dois faire un gros travail sur moi à chaque fois pour ne pas m'emporter mais ça c'est une autre histoire :lol:).

Mais par SMS c'est de plus en plus compliqué d'entretenir une relation. On se raconte des choses banales alors que parfois j'aimerai bien qu'il m'envoie un message un peu plus construit et romantique comme il le faisait encore cet été... Aussi, j'interprète tous ses "Ok" comme des "j'en ai un peu marre de textoter, je ne sais plus quoi te dire", du coup ça me bloque et je ne lui envoie plus rien. Je suis sûre qu'il doit penser que je suis trop occupée pour lui envoyer des messages alors que c'est tout le contraire, j'attends désespérément un signe de sa part qui montre que je lui manque et qu'il n'est pas totalement désintéressé par ce que je lui dis.

Je sais que ça vient aussi du fait qu'en ce moment je ne fais pas grand chose à part constituer mes dossiers pour l'année prochaine et jouer à Candy Crush. Mais ce genre de situation me lasse, je perds patience, je n'ai pas envie qu'on devienne ce genre de couple dès qu'on ne se voit plus... Surtout qu'à partir de cet été on va sans doute entamer une relation à distance pour une durée indéterminée. Je ne veux pas de ça, j'en rêve toutes les nuits. J'ai beau lui dire à quel point j'ai peur, il ne comprend pas ma détresse...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais pas pourquoi je me sens toujours mal à l'aise, pas à ma place quand je vais le voir jouer, rencontre les groupes avec qui ils bossent.
Je crois que ça vient du fait que déjà j'ai l'habitude de le voir seul, que je suis pas très sociable, ni que je me sens pas très à ma place dans ce milieu artistique où ils se connaissent tous.
Mais par exemple quand il est occupé, où qui parlent avec les gens avec qui ils "bossent" je me sens toujours en trop, j'ai l'impression de déranger du coup automatiquement je me mets en retrait.
Je sais pas si ça le dérange il sait que je suis pas très sociable, même si il a peur que je m'énnuies parfois.
Mais j'aimerais bien pouvoir m'intégrer plus quand même.
Sinon en c moment je me sens un peu détaché émotionellement mais bizarrement je trouves ça reposant car quand je suis très "attaché émotionellement" je trouves ça assez épuisant.
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
antigone_;4092910 a dit :
Des fois, j'aurais aimé être plus normale vis à vis de tout ça.
 Je ne te trouve pas anormale du tout d'être anxieuse à l'idée que ton copain aille faire la fête. :fleur:  Même si j'aime bien sortir de temps en temps ça me met aussi très mal à l'aise de voir mon copain bourré au beau milieu d'une soirée étudiante. J'ai confiance en lui mais bon c'est normal d'appréhender qu'il se prenne une cuite, qu'il fume, qu'il aille en boîte avec beaucoup de monde, etc... Bon courage en tout cas, ce n'est qu'une petite semaine. :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes