Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'attends l'avis du paternel pour repartir voir mon homme quinze-vingt jours :pray:. J'ai tout calculé trains + hôtel + billets d'avion. Je dis merde à ma recherche d'emploi, mais elle ne me dit pas bonjour, donc bon. :lunette:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis arrivée chez lui, ile ne le sait pas car il croit que je viens que lundi soir :winky: (Et du coup, Monsieur n'a pas fait son lit !)

Il va être surpris demain matin en rentrant, j'ai hâte. :jv:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
minerve-2;4090923 a dit :
Ca fait un poil plus de 7 ans que je suis avec mon copain et on a emménagé ensemble il y a 8 mois, ça faisait alors 6 ans et demi qu'on sortait ensemble. Avant ça, on a passé 3 ans à se voir le weekend chez nos parents respectifs puis il a déménagé à 600km de notre ville d'origine. On s'est alors vus une fois par mois pendant deux ans. Puis on est chacun partis vivre à l'étranger pendant un an et on se voyait seulement tous les deux mois, puisque séparés par 2 000km. C'est pas facile de vivre séparés comme ça, de ne se voir que ponctuellement. Mais rien ne vous empêche d'avoir des projets même si vous ne vivez pas ensemble. Le fait d'avoir son copain au quotidien ne rend pas les couples plus "grands". :)
Si tout va bien entre vous, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas encore des années et des années :happy:
Je réponds un peu tard, désolée !
Merci pour ta réponse, ça m'a fait du bien de lire ça, ça redonne de l'espoir (je suis un peu trop pessimiste)
Le pire c'est que je sais que ça ne nous rend pas moins grands de ne pas habiter ensemble mais en ce moment je le vis assez mal. Nos projets me semblent tellement lointain que j'ai parfois du mal à m'y raccrocher.
Mais vraiment merci :fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ça me fait rire (pour le moment) de voir comment on est pareil. Quand on est à ça de s'envoyer chier mutuellement et qu'on se calme en 2secondes!
Des fois il fait un truc qui m'enerve et il suffit que je m’éloigne 5minutes et quand je reviens on passe à autre chose. Pareil quand moi je l’énerve il va complétement changer de sujet ou il va sortir une blague à la con et ça va passer.
Avec mon ex ce genre de chose aurait été impossible, on se serait fait la gueule toute la journée et on ne se serait plus parler. Avec lui je ne ressens pas le besoin de me "venger", je ne suis pas rancunière, il suffit qu'il me regarde, me fasse sa petite tête d'enfant avec une blague et je lui pardonne tout. Quand il a tord il le reconnait et inversement pour moi.

Putain ça change d’être avec un mec mature!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Il me manque ! mais tellement tellement tellement :tears: normalement on se donne des nouvelles toute la journée par texto ou on s'appelle et là rien du tout, son téléphone est éteint depuis ce matin, ça me fait grave psychoter, je me fais pleins de films dans ma tête, c'est pas cool ! et c'est là que je me rend compte que j'ai besoin de sa présence tout les jours (même si c'est pas physique) ... là je le sens loin de moi et ça me met dans un état bizarre ! j'ai tellement hâte de le voir et qu'il me serre fort dans ses bras <3
 
T

Tinariwen

Guest
J'ai envie d'être seule en ce moment.

J'ai pas envie de le voir tous les wikends. Là, on va se voir pour visiter des appartements mais j'ai pas envie. Pourtant dans l'absolu, j'ai envie d'habiter avec lui mais là, j'ai juste envie d'être seule avec moi-même.

Une des conditions pour qu'on reste ensemble et qu'on réessaie de tenir la distance, c'était qu'on soit plus indépendants. Moi j'y arrive plutôt bien mais j'ai l'impression que ça le rend triste. Du coup, je me réprime un peu.

J'ai l'impression d'être une mauvaise copine du coup. Je me dis qu'on devrait peut-être être toujours collés et que c'est peut-être mauvais signe que je sois moins fusionnelle.

Je sais pas... j'ai pas l'habitude d'être si détachée.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je me sens beaucoup beaucoup mieux étant donné que je viens d'avoir de ses nouvelles :jv: en plus il m'a dis "t'es la fille la plus bizarre et la plus compliquée sur terre mais je t'aime !" j'ai trouvé ça trop adorable :puppyeyes: :yawn: en plus il vient me voir dimanche et on va aller à la mer :caprice:
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
Mon copain sort avec ses potes demain soir, je suis pas franchement rassurée depuis ses petits mensonges par omission seulement pour me cacher qu'il était avec des filles...
Je ne sais pas s'il s'en rend compte mais je fais beaucoup d'efforts pour lui être agréable en ce moment. Alors que je déteste quand on est à distance je lui écris des textos gentils et mignons et quand je veux lui reprocher un truc je prends des pincettes à grands renforts de smileys et de cœurs pour ne pas le bousculer. (Et le pire c'est que j'ai pas l'impression que ça lui donne envie d'être plus "romantique" à son tour...)
Je ne lui ai également pas dit que j'avais pleuré toute la nuit pour ne pas qu'il s'inquiète.
J'avais vraiment hâte de le revoir, quand je serai de nouveau avec lui tout ira beaucoup mieux.
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
tommen;4094583 a dit :
J'ai peur qu'il se lasse de moi, qu'il idéalise notre relation. Je suis son premier amour, et j'ai peur que ça lui passe :erf:

Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que tu es son premier amour que ça ne va pas durer.
Je suis aussi le premier amour de mon copain, et ça fait maintenant 5 et demi qu'on est ensemble., et il n'a pas l'air de se lasser :taquin:
Mais je comprend ton inquiétude, j'ai eu moi aussi, ce genre d'interrogation dans nos débuts. Mais maintenant je n'y pense plus du tout.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon ce soir il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle de sa coloc qui a un comportement trop bizarre avec moi.
Je vois à 30 kilomètres qu'il va me répondre "mais pas du tout tu te fais trop de films" et je vois donc à 30 kilomètres que ça va m'énerver :stare:
I can do it !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes