Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Je l'aime :jv:

Il était un peu triste hier soir, parce qu'il se trouve au carrefour de son orientation professionnelle et il ne sait pas quoi faire... J'ai essayé de le conseiller et je l'ai emmené manger à un buffet chinois, lui qui adore manger asiatique ! Ça lui a sacrément bien remonté le moral et c'était plutôt bon. Il m'a dit qu'il avait passé une bonne journée, ça m'a fait super plaisir d'entendre ça. Il est parti chez ses parents voir de la famille aujourd'hui. Je suis toute niaise quand je l'entends parler de ses parents ou de sa sœur  Il en parle avec les étoiles qui brillent, on voit combien il les aime et combien les liens qui les unissent sont forts. C'est tellement beau à voir.
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
behemot;4105001 a dit :
(...)
Nous non plus aucune réservation, mais on devrait peut-être parce qu'il parait que les campings sont vraiment bondés en été...


La Mongolie à cheval, mon rêve :jv: ! J’espère que votre projet va se réaliser !!!!! Mais il m’a clairement dit « plutôt crever que de poser mes fesses sur un canasson pendant deux semaines », donc de mon côté c’est plutôt mal parti :XD: !
Et l’Islande, je veux faire aussi !!! Vous prévoyez combien de temps ?
Vos vacances font également carrément rêver !!!


(Je peux supprimer votre destination si tu veux :fleur:)
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
behemot;4105045 a dit :
On prévoit de partir deux semaines :)
Ce n'est pas beaucoup, mais notre bourse ne nous permet pas forcément des trucs super ambitieux.


C’est hyper bien deux semaines !
Notre bourse est méga réduite aussi.. On a misé sur le coût minime de la vie sur place. Et j’ai enchaîné les missions dehors en plein mois de décembre :froid: pour pouvoir me payer le billet d’avion donc je comprends complètement.

Bref, on s'égare un peu du sujet donc j’espère que vous allez profiter et que ça sera pour vous un super souvenir de couple :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
clovisse;4104987 a dit :
Je ne sais pas forcément bien organiser les voyages moi ! Pas comme @pantoufle à qui je voue un peu un culte secret sur ce point:red:

Oh mais nooon <3 j'ai pas de diplôme dans l'organisation voyages, dès que tu vas commencer à réserver les trucs, tu vas voir, avec la passion et l'excitation, tu vas tout faire bien comme il faut !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Il m'a dit qu'il était d'accord pour partir avec moi dans ma maison de famille. :puppyeyes:

Bon dis comme ça ça ne paraît pas être la nouvelle du siècle. Mais je lui ai souvent raconté à quel point cette maison comptait pour moi. J'y ai passé tous mes étés et elle n'est remplie que de jolis souvenirs. Du coup, je lui avais dit que le jour où j'inviterai un petit ami à venir dans cette maison cela voudrait dire que c'était une relation vraiment sérieuse et faite pour durer. Plus concrètement, l'inviter dans cette maison signifie qu'il rencontrera tous mes oncles, tantes et cousins éloignés ce qui peut le gêner et peut-être "choquer" certaines vieilles tantes que je ramène comme ça un copain dans la maison familiale.

Mais finalement ma grand-mère l'adore et a elle même fait la proposition, il a déjà rencontré la plupart de mes cousins et il est déjà venu deux fois en vacances chez ma mamie. Donc je me suis dit qu'il était peut être temps que je lui propose histoire qu'on profite de l'océan pendant quelques jours. :icon_4laugh:
Je lui ai proposé sur le ton de la conversation et il m'a répondu très évasivement. Puis un peu plus tard il m'a dit "Bon du coup on part dans ta maison de vacances ?".
Cela me fait tellement plaisir, ça ne le rebute pas de rencontrer toute ma famille. :jv: En ce moment, j'ai vraiment besoin de ce genre de preuves de sa part...

Voilà, je tenais à vous raconter ça, pour le reste je ne suis pas sûre que tout soit arrangé (principalement par ma faute) mais on est en bonne voie. :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'aide moins que ce que j'aurais pu penser. Je suis en pleine révisions d'exam et c'est difficile.

Après lui avoir dit justement qu'il ne me montrait que peu de soutien, il m'a dit :
"Tu es la meilleure copine du monde, tu vas réussir ton bts, tu vas l'avoir. Je suis fier de tout ce que tu as fait jusqu'ici, j'ai tout misé sur toi <3 "

Et ce soir on va voir Iron Man 3 :d
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il me blase vraiment parfois :facepalm:. Si je ne répond pas à ses messages dans la minute qui suit je me prend une réflexion alors que lui il va passer 4h sans me répondre. Normal. J'ai même pas envie de lui parler.
(C'est ridicule comme plainte mais je préfère m'énerver ici que sur lui :shifty:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il passe son temps à me photographier avec son téléphone dès qu'on sort boire un verre et dans l'escalier qui mène à notre coloc il me fait souvent "Arrête toi" et prend en photo ma tenue. J'ai limite l'impression d'être une blogueuse mode, enfin juste pour lui quoi. :yawn:

Il a même mis une photo de moi en fond d'écran sur son téléphone. Je trouve ça kitsch et marrant à la fois. Je trouve que c'est super attendrissant sa manière d'être dans une relation, on dirait qu'il ne sait pas trop comment faire, parce que ça fait quelques temps qu'il n'a pas eu de relation sérieuse. C'est trop mignon.  :puppyeyes:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est trop mignon quand il commence à dormir. Je me suis collée à lui, toute habillée, et on a fait le meilleur des câlins. :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ce matin je me suis réveillée les larmes aux yeux après un énième cauchemar ou il ne m'aime plus/me ment/me trompe (il n'y a pas forcément de mentions inutiles pour la parano que je suis :stare:), il m'a fait un énorme câlin de réconfort et ça allait de suite mieux :happy:

C'est fou comme je me sens bien avec lui, sa famille, ses amis: je suis à ma place :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes