Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'adore regarder l'Homme en me disant que c'est la première merveille de ce monde à mes yeux.

C'est la plus belle des personnes que je j'ai pu rencontrer <3.
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Mon copain rentre enfin de chez ses parents.
Il arrive dans une heure. J'ai hâte de le voir et de lui faire un gros câlin!
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Nadja

Ca me touche ton histoire, j'ai moi aussi rencontré mon copain en coloc! Et voila, ça fait maintenant 4 années et on a deux magnifiques petites filles de deux mois!:cupidon:
je te souhaite un aussi grand bonheur!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'accompagne à la visite chez le gynéco :cupidon:. Je pense qu'il va rester de marbre en entendant le coeur et en voyant le tas de pixels mais ça me fait plaisir qu'il vienne quand même.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
adadulce;4107617 a dit :
@Nadja

Ca me touche ton histoire, j'ai moi aussi rencontré mon copain en coloc! Et voila, ça fait maintenant 4 années et on a deux magnifiques petites filles de deux mois!:cupidon:
je te souhaite un aussi grand bonheur!
Des petites jumelles ? Owww :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lhooq;4107732 a dit :
Il m'accompagne à la visite chez le gynéco :cupidon:. Je pense qu'il va rester de marbre en entendant le coeur et en voyant le tas de pixels mais ça me fait plaisir qu'il vienne quand même.
Bingo !
Je lui fais "alors t'es content ?". Réponse "oui je suis ravi". "Et ça t'a rien fait d'entendre le coeur ?". "Euh non, rien du tout, c'est bien il va bien". :stare:

Heureusement que je l'aime comme il est et que je sais que sa joie est très intérieure.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je lui disais qu'on était trop indépendants pour pouvoir se voir tous les jours, il me répond "C'est mignon". Je voyais pas trop le rapport avant qu'il rajoute "On tient à garder en vie notre couple".
On parle jamais en "nous", de notre couple, et le fait qu'il me dise ça ça compense largement mon manque de "je t'aime" :shifty:
Mon mec et l'art des déclarations subjectives :yawn::jv:
 
Z

zinzoline

Guest
J'aime tant sa bouille. J'aime la façon qu'il a eue aujourd'hui de regarder le bébé à côté de nous dans le TGV et de se retourner sans cesse vers moi avec un sourire gigantesque, en le désignant du doigt, de la façon la moins discrète possible. La maman nous a surpris, tout attendris, et ça la fait rire. J'aime sa façon de piocher les caramels au beurre salé que je lui ai fait découvrir hier, sans même s'en rendre compte, toute la journée, et de se contenter de dire que "Ca va, c'est assez bon.", alors que je connais cette tête de délectation par cœur. Pour ne pas avouer que j'avais raison depuis des lustres, qu'il n'y a rien de meilleur au monde. J'aime sa façon de passer sa vie par terre, allongé, à genoux, dans des postures hautement improbables, pendant qu'il travaille / lit / écrit / suit un film. Comme un gamin qui s'ancre toujours au sol. J'aime même sa manie de mettre le son trop fort dans son casque et de ne pas pouvoir m'entendre, de m'obliger à me lancer dans de grandes pitreries pour entrer en communication visuelle avec lui. Alors qu'il n'est qu'à quelques mètres de moi.
J'aime le savoir là, dans ses affaires, entre nos murs. La vie entière est un spectacle avec lui.

(Ne pas citer.)
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Je me suis dit qu'il était peut-être temps d'arrêter de vous lire en sous-marin.
Coucou. :lunette:

C'est drôle on a à peine plus d'un mois tous les deux. Et je n'ai pas franchement de repères, puisque notre relation n'a rien à voir du tout avec les années que je viens de passer avec mon ex-amoureux.
Et le fossé est d'autant plus grand que la rupture est encore fraîche. Mais je me sens vraiment bien avec lui.
Je vis tranquillement notre histoire, pour le moment, et je me laisse porter. Même ce n'est pas facile de se laisser glisser doucement quand il marque de plus en plus de points à mes yeux.
Ses yeux verts, et sa façon d'être cynique et pince-sans rire, son corps en v, son éducation opposée à la mienne alors que tout nous rassemble mentalement. Je ne peux pas m'empêcher d'être sur la réserve, mais il me surprend de plus en plus. Quand il fait du troisième degré et que ça me fait mourir de rire, pouvoir rire de tout même pour dédramatiser des choses affreuses, quand il est tout doux, quand il me dit "mais je te regarde, parce que tu es trop jolie." alors que je sais que c'est un garçon avare de compliments. :puppyeyes: Sa façon de mettre la paume de ses doigts sur ma joue, de se lover constamment dans mes bras, d'aimer mes baisers, de se réveiller le matin et d'avoir pour premiers mots "J'aime de plus en plus me réveiller avec toi." Refaire le monde sous sa couette pendant des heures. Se rendre compte que l'on a passé des journées ensemble et non des heures comme il était prévu. Et qu'il trouve ça fou et "rare" d'être aussi bien avec quelqu'un. :puppyeyes:
C'est vraiment ce dont j'avais besoin. Je suis contente qu'il soit là.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hier soir on est sortis avec des amis et on est allé dans un bar, on a dansé jusqu'à plus de 3h du mat', c'était vraiment bien, ça sortait des sorties habituelles.
Il a adoré danser avec moi :jv: , on a vraiment passé une bonne soirée (à quelques jours des exams c'était distrayant !)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ça fait une demi-heure qu'il est parti et j'hallucine encore :eh:. Il est vraiment bizarre depuis hier entre les remarques sur la façon dont je dépense mon argent "ce que tu peux acheter comme conneries" avec un air dépité et "qu'est-ce que c'est encore ? Ah oui c'est indispensable" en parlant de la commande que je viens de recevoir. Je me suis rebiffé en lui demandant s'il avait un problème et en lui précisant que c'était ma carte qui servait dans ces cas-là (et que donc il n'avait rien à dire).
Il doit penser que ça me plait grave de passer mon temps allongée avec ma bassine à côté en me demandant si oui ou non je vais garder le peu que j'arrive à ingérer. C'est vrai quoi, au moins j'en branle plus une : plus de ménage, plus de vaisselle, plus de cuisine. Quel bonheur de passer ses matinées à vomir et le reste de la journée à avoir la nausée, être réveillée la nuit par cette délicieuse sensation et devoir courir chaque matin pour vomir de la bile : quel RÊVE !! Je le trouve vraiment injuste parce que je fais le maximum le temps de répit que me laisse mes nausées. Je me force à aller prendre mes heures de conduite pour passer le permis le plus vite possible pour le soulager quand on sort avec nos amis, je fais un petit peu dès que je peux mais apparemment il ne se rend pas compte des efforts que ça me demande.

Là il est parti sans même me dire au revoir :tears:. J'ai cru qu'il allait revenir en plus vu que j'ai entendu la porte claquer et se rouvrir mais en fait non, il avait du oublier un truc. Si j'avais pas une trouille bleue de me vomir dessus en public, je crois que je me serai barrée et qu'il serait rentré ce midi pour se retrouver tout seul et tout pisseux. Merde quoi. Si en plus il ne veut rien me dire sur ce qui le rend aussi distant, je vois pas bien ce que je peux faire.

En attendant, je vais profiter du moment de répit qui m'est actuellement accordé pour faire le ménage et ranger le linge.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je passe la journée a Lille (soit à une heure de train de chez nous) et avant que je parte il m'a dit "je suis triste, c'est la première fois que mon fœtus sera si loin de moi". Et aussi il n'arrête pas de parler à mon ventre, il est trop mignon <3.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes