Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Dans un mois on emménage ensemble! :dowant:

On y est allé aujourd'hui pour déménager deux trois trucs, et on y retourne mercredi pour faire la peinture et un gros coup de ménage. (Ce qui veut donc aussi dire que je le revoit dés mardi soir. Vive les week-ends prolongés! :cretin:)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai vraiment l'impression qu'on se lasse en habitant ensemble, qu'on soit moins content de se retrouver (chaque soir et non que le weekend), qu'on fasse notre vie un peu indépendamment, qu'on s'éloigne.
C'est surement bête de penser ça mais c'est vraiment ce que je ressens en passant du temps avec lui, de plus en plus chez lui surtout, on est moins proche à certains moments (bon, je comprends bien qu'on peut pas se coller H24, ce que j'aimerais pas de toute façon). Enfin, bon.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
hanya;4098542 a dit :
Je passe mon temps à nous comparer aux autres couples et ça me fait mal.

Je ne sais pas pourquoi je ne retiens que les moments "down" de nos week-end ensemble, les moments de doute. Alors que ce week-end j'étais fière de lui quand il a parlé de son travail, je l'ai trouvé trop mignon et attendrissant quand on a bouquiné et joué aux Mikado ensemble.

Je ne sais pas si c'est lié à mon état en ce moment, limite dépressif, le stress de quitter mon travail, de commencer un nouveau boulot. Je voudrais tellement ressentir de nouveau les papillons dans le ventre dès que je le regarde, dès que l'on est tous les deux.
Il faut pas comparer on fonctionne tout différemment, il n'y pas un modèle de couples à suivre.Et oui si ça ne va pas trop dans ta vie c'est normal que tu t'emballes moins dans ton couple ça m'ai arrivé dis toi que c'est juste une phase que ça veut pas dire forcement que tu as moins de sentiment.
Parfois j aimerais bien vivre avec lui, l'avoir quotidiennement avec moi, je pense pas forcément qu'on est prêt à vivre ensemble.Mais ces temps ci je me sens souvent livré à moi même j'ai l'impression de devoir toujours me débrouiller toute seule du coup j'aimerais bien avoir sa précense avec moi tout le temps pour me soutenir.Je crois que j'aimerai bien qu'il compense tout le manque affectifs que je ressens dans certaines relations, je n'ai pas le sentiment d'être soutenu par ma famille, ni d'avoir de vrais amis sur qui compter, ni me sentir intégrer dans ma promo en ce moment et parfois j'aimerais tellement pouvoir le retrouver tous les soirs pour qu'il me rassure mais bon c'est pas le cas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve qu'on gère plutôt bien le fait de vivre ensemble tout en étant en coloc. On passe du temps à se retrouver en ville, à papoter, à aller au soleil, à boire des verres. Comme on bosse en horaires assez décalés (mais que quelques heures par semaine) en plus on a le temps de se manquer. On a pas l'impression de s'étouffer mutuellement, quand on bosse c'est chacun dans son bureau, mais je sais que je peux venir le voir cent fois pour miauler à sa porte.
Cette relation est vraiment différente de la précédente mais je m'y sens moins jugée, je peux dire n'importe quoi, je peux chanter comme une nouille, il y a toujours cette espèce de sérénité. Avec mon ex il y avait beaucoup de tragédie, de joies très fortes mais aussi de tristesse absolue. J'ai pleuré tellement de fois. Là j'ai l'impression d'être sur une rivière calme et paisible. C'est agréable cette simplicité. On ne parle pas d'avenir, on vit juste les moments comme ils viennent.
J'aime bien voir ses yeux qui brillent quand il me regarde et qu'il m'écoute raconter des bêtises. Je lui dis toujours qu'il a des yeux de princesse chinoise.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En ce moment je suis loin d'être facile, alors qu'il se plie en quatre pour moi, pour ma mère (deux weekends qu'on va y faire des travaux, avec des matériaux de son père) bien qu'il est une masse de travail au boulot :erf:

Je me demande comment il fait: je ne me supporterai pas :cretin:
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
utopie-2;4099723 a dit :
Il est tellement adorable avec moi, j'ai l'impression de ne pas le mériter avec mon sale caractère. 
Peut être traverse tu une mauvaise passe & il ressent que tu n'es pas au meilleur de ta forme, & comme Lui doit être sur qu'il te mérite il fait tout pour être présent ? :red:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
utopie-2;4099723 a dit :
Il est tellement adorable avec moi, j'ai l'impression de ne pas le mériter avec mon sale caractère. :erf: :sad:

C'est un Big Up de soutien: je me reconnais dans ce que tu écris :erf:

(Si l'envie t'en prends: ma boîte à MP est ouverte :fleur:)
 
N

nervosa

Guest
J'ai peur qu'on se lasse en habitant ensemble, qu'on ne prenne plus le temps de se manquer, qu'on tombe dans la routine et dans l'habitude de notre couple & que du coup, on se sépare. Ouais, ça me fait flipper.
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Oh courage... Je sais combien c'est dur de ne pas avoir de nouvelles surtout quand on en a le plus besoin... *hugs*?
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Coucou c'est moi (je viens de me rendre compete que ça fait un peu beaucoup longtemps que je ne fais que passer sur madz :ninja:. )


Bon bah comment dire... c'était trop méga tip top cool love coeur soleil gavé bien :cretin:

Mon amoureux vient de passer 3 jours chez mes parents (qui ne l'ont pas mangé), il kiffe ma petite soeur (et inversement) et il a suivi l'humour de mon père, il a fait super beau et on a fait pleins de ballades, on a été à la plage, on s'est coupé du monde, de paris, de nos études, c'était trop beau, trop bien, trop tout :jv:

Je l'aime tellement...
 
5 Juin 2012
81
44
394
Je suis avec l'homme le plus quasi parfait du monde depuis 2 mois. Je l'aime et je pense que ça peut vraiment durer. C'est peut être un peu bête de s'emballer comme ça et je ne m'attache pas aussi vite en général mais là, lui... Je me sens juste trop bien avec lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes