On a passé cinq jours vraiment cool. On a pas forcément fait tous les recoins de Paris, on a plutôt passé les trois quarts de notre temps dans l'appartement à regarder des conneries à la télé, à bouffer... mais c'était vraiment bien.
La journée d'aujourd'hui a été un peu horrible. J'ai pleuré avant son départ, je me rends compte maintenant que c'est un peu stupide, mais je suis tellement triste. Là ça va déjà mieux, je commence à reprendre mes esprits. Mais je me sens tellement mal à chaque fois qu'on se laisse. C'est surement exagéré mais j'ai l'impression de vivre une mini-rupture à chaque fois. Je me sens tellement mal.
J'en veux un peu à tout le monde et à moi, premièrement. Je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais l'année dernière, quand il habitait à 5 minutes de chez moi. Maintenant ce sera quatre jours par mois.. et jusqu'à quand ? J'ai hâte que nos affectations pour l'année prochaine tombent, histoire que je sois plus rassurée. (ou non, d'ailleurs) C'est d'autant plus dur que je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas faire ce que je veux. Là c'était exceptionnel, mais on ne pourra plus jamais se voir seulement tous les deux jusqu'à la rentrée surement. Je ne peux même pas l'appeler, le skyper quand je veux. Je ne peux même pas me changer les idées en sortant, parce-que encore une fois je ne suis pas chez moi. Et même, découvrir cette ville avec d'autres ne m'intéresse pas. Seul un gars de mon stage est cool avec moi, mais il est tellement négatif vis à vis de ma relation à distance que je préfère ne pas trop l'approcher en ce moment. Il me fait mal, je n'ai pas besoin de ça.
Le point positif est que je me rends compte que c'est vraiment avec lui que je veux être. Je me sens tellement bien !
J'ai de plus en plus envie d'emménager avec lui, par forcément maintenant mais j'en ressens vraiment l'envie. Je pense que ça fait son chemin de son côté également, il m'a dit "un jour on habitera ensemble, hein ?"
J'espère vraiment que notre couple va tenir la distance et que cette année va vraiment bien se passer.