Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
artpop;4182650 a dit :
Depuis que je le connais, on ne se voit que le soir et chez moi, ça commence un peu à me saouler :facepalm:
Pareil, toujours chez lui ou chez moi. Il me propose JAMAIS de se faire des sorties tous les deux. c'est toujours moi. Lui à part voir ses potes le we pour se murger la gueule, c'est tout. Et il sait très bien que j'aimerais qu'on fasse autre chose.
Ca fait plus de 6 mois déjà.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je crois que parfois lorsqu'on se voit trop on se prend la tête pour rien. Y a des fois où je vais être avec lui pendant une semaine et tout se passera à merveille, d'autres fois où on se prendra la tête pour des bêtises. Du coup ça m'a fait un peu de bien d'être séparée de lui. C'est sûrement l'habitude que l'on soit séparés par la distance qui fait ça.

En tout cas il est vraiment génial et je m'en rends compte dans ces moments où il fait des démarches pour moi, qu'il essaie de m'aider, de me faire bénéficier de ses contacts pour que je puisse consulter un psy. Je pourrais très bien me débrouiller toute seule, mais il a décidé de m'accompagner dans la démarche, et d'ailleurs il fait bien plus d'efforts que moi. C'est sûrement pour ça qu'il se met derrière moi, peut-être qu'il veut vraiment que les choses bougent même si mon problème ne le touche pas en personne et ne lui inflige pas de conséquences. Je pense qu'il veut juste que je m'en sorte, rien que pour moi. Il est formidable <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il arrive dans 20 minutes, j'ai une énorme boule au ventre, j'ai vraiment très très peur :tears:
Il repartira samedi après-midi, parce qu'il a besoin de s'aérer l'esprit.
Je flippe, vraiment.

J'ai acheté des pizzas et son dessert préféré, histoire d'essayer de le mettre de bonne humeur, aha, pathétisme bonjour.

Je flippe, je flippe, je flippe.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Les bagues sont commandées :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après de longues hésitations (j'avais trouvé d'autres modèles mais la date complète était sur une bague, du coup je trouvais ça dommage), je me suis décidée, mais j'ai mis un temps fou (symbolisme de la bague, les tailles, ect).

J'en ai même rêvé la nuit de tout ça...

Ou alors c'est lié au mariage de mon père... Qui a lieu dans 2 semaines et dont j'ai été informée hier :facepalm:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il est partie en régate avec sa famille pour le WE.  Il me manque déjà :crying: C'est nul à cause de son stage, on peut se voir juste le soir...et il est crevé la plupart du temps.

Edit: Le t-shirt lui a plu, il avait l'air touché que je pense à lui!
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est trop mignon, il me répète en ce moment souvent que je vais lui manquer en septembre, qu'il viendra me voir, etc. Il y a tellement de tendresse et de douceur dans cette relation.

Par contre mon ex est passé à l'appart, on a discuté pendant une heure et pendant ce temps mon copain n'est pas sorti de sa chambre et m'a dit "Entendre sa voix, ça me suffit". Il m'a dit qu'il n'est pas du tout jaloux mais j'espère que ça ne lui a pas fait de la peine. Cela dit il n'y a pas photo, revoir mon ex ne me fait plus rien, on bavarde comme des potes, et basta. Alors qu'en regardant mon copain j'ai des étoiles dans les yeux. :puppyeyes:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'suis super vexée. Pour un truc bien con en plus.
Il va demain dans une fête foraine sur Sydney avec ses colocataires.
Ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, j'adore les fêtes foraines, et tous les ans il refuse de m'accompagner à celle de notre ville, parce que lui n'aime pas ça.
Ça ne me dérangeait pas, puisqu'il n'aimait pas ça, je comprenais tout à fait, du coup j'y allais avec mes amis sans lui, et puis voilà, l'affaire était close.
Et là il m'annonce, qu'il y va avec ses coloc' ! Alors que jamais il y aurait mis un pied avec moi !

J'ai l'impression d'être très excessive, et de me vexer pour un rien.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je ne sais pas si ma réaction est excessive, j'aimerais bien avoir vos avis..

On doit se voir le week-end prochain avec mon copain, et le vendredi il doit passer sa soutenance, et donc voir tous nos potes de mon école. Du coup il m'a dit qu'il a prévu de rester le vendredi soir là-bas et de ne venir que le lendemain chez moi. Et il m'a un peu vendu le truc comme "ne t'inquiète pas, je resterai le lundi".

Sauf que : même s'il reste le lundi je ne le verrai pas puisque je me lève très tôt pour aller en stage et je rentre très tard, donc bon. Et puis je ne sais pas, cette histoire a le don de me mettre en colère, j'attends à chaque fois impatiemment de le voir pendant ces deux jours que je trouve déjà trop court, et lui trouve le moyen de les raccourcir, parce-qu'il va clairement arriver vers 12h, si ce n'est dans l'après-midi. J'ai envie de lui dire de rester chez lui, mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de le voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes