Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Franchement il a des réactions disproportionnées desfois. Je le comprend pas.. On dirait qu'il a 12 ans quoi. Ca m'énerve cette capacité à s'exciter pour trois fois rien !

Pas citer.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai trouvé un duo de bagues vraiment top avec l'une avec le mois et l'autre avec le jour :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le gros souci c'est que nos deux ans c'est vendredi prochain et j'ai peur que ça n'arrive pas à temps (du Canada) :erf:

A votre avis je tente quand même, quitte à lui (nous :cretin:) l'offrir après ? Ou je garde cette idée pour Noël ( mais c'est loiiiiiiiin), où alors pour le mois de juillet (ça fera un an de vie commune)?

Help :halp:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
vic-odine;4181156 a dit :
J'ai trouvé un duo de bagues vraiment top avec l'une avec le mois et l'autre avec le jour :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Le gros souci c'est que nos deux ans c'est vendredi prochain et j'ai peur que ça n'arrive pas à temps (du Canada) :erf:

A votre avis je tente quand même, quitte à lui (nous :cretin:) l'offrir après ? Ou je garde cette idée pour Noël ( mais c'est loiiiiiiiin), où alors pour le mois de juillet (ça fera un an de vie commune)?

Help :halp:

Je serais de toi je tenterais :d  Et puis je trouve le concept de ces bagues vraiment sympa :jv: 
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Système Si les choses se sont dégradées aussi vite, peut-être que ça pourrait vous aider de prendre un peu de temps pour calmer le jeu ? Rien ne vous oblige à prendre une décision tout de suite, et même si je conçois que ça doit être très dur et qu'il doit vous être difficile de penser à autre chose, peut-être qu'une ou deux semaines calmes vous permettraient de réfléchir à la suite "à froid". Ton copain à l'air à bout, et apparement votre dispute a fait effet de goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais peut-être qu'un peu de temps au calme, sans disputes, pourrait lui permettre de (re)prendre conscience que ça serait dommage de sacrifier votre relation auss vite. Laisser les choses se tasser, et garder en tête les bons côtés en somme, pour prendre du recul.

Après je n'ai jamais été confrontée moi-même à des problèmes de jalousie, donc c'est une idée comme ça, je ne sais pas si c'est applicable... Plein de courage en tout cas. :fleur:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce matin mon gentil copain m'a annoncé que sa mère m'avait réservé une place pour l'aquatonic avec elle et sa soeur (la soeur de mon copain hein, pas la soeur de belle maman) :jv:

C'est trop gentil.
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Ma belle soeur qui habite New York avec mon frère va revenir bientôt nous rendre visite et j'ai envie de lui demander un truc de là bas, un truc qui pourra lui plaire pour lui faire plaisir, mais j'ai du mal à trouver une idée, car il a déjà tout ce dont il a besoin.. Si vous avez des propositions, je suis preneuse !!

Sinon à part ça, tout va bien entre nous, c'est tellement génial, je l'aime tellement, il est le seul homme que j'ai eu, et je ne veux que lui, et ça va bientôt faire quatre ans :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai des moments ou je pense pas trop a lui, l'esprit pris par tous mes soucis et puis je lui envoie un texto et si il met du temps à répondre ça me stresse trop en ce moment.
Alors que je sais que les lieux où il bosse captent mal, mais je sais pas ça m'inquiètes qu'il me répond pas sur le moment.
 
Z

zinzoline

Guest
Il était avec des amis ce soir, et je lui avais fait comprendre avant qu'il ne parte qu'il n'était pas nécessaire qu'il se force à rentrer pour minuit, pour être présent pour le passage au 13 (j'ai 24 ans aujourd'hui, mais ce nouvel âge est source de beaucoup d'angoisse cette année...).

Il a passé la porte à 23h59, tout essoufflé d'avoir grimpé les escaliers, et m'a lancé que 'comme tous les ans, il serait là'. Ses amis et lui (qui le ramenaient en voiture) ont mené un rodéo d'enfer - je les soupçonne fortement de ne pas avoir suivi à la lettre les limitations de vitesse et les arrêts aux feux rouges - pour qu'il puisse arriver à temps et me le souhaiter, et selon leurs mots, pour que 'l'amour triomphe !'. :yawn:

Je suis heureuse qu'il soit là, n'empêche. <3


(Ne pas citer.)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
theodelinde;4181820 a dit :
@Mowgane  des converses personnalisées de la boutique new-yorkaise! :jv:

Il est pas très converse on va dire, donc je sais pas si ça pourrait lui plaire.
J'avais pensé à quelque chose d'original comme un pyjama M&m's et un paquet avec pleins de m&m's de toutes les couleurs ^^
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je viens de réaliser : on a 6 mois !
Il y a un peu plus de 6 mois je me suis inscrite sur AUM pour passer le temps, juste "comme ça".
A chaque fois que j'acceptais un charme j'attendais qu'on m'écrive. C'est le seul à qui j'ai envoyé le premier mail, parce qu'il avait une moto en photo de profil haha.
Et nous voilà, 6 mois après, un petit couple plein d'amour, de câlins, de sexe etc :jv:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Dans 17 jours on a les clefs de notre nid d'amour et il a touché une prime la semaine passé donc il va m'offrir mon oeuf suspendu !! Je ne suis que joie et bonheur :halp:


77733826_3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes