artpop;4188803 a dit :
theodelinde;4188770 a dit :
Si ça fait seulement deux semaines que vous êtes ensemble il faut pas trop t'en faire!
Bien sûr qu'on est censé être là l'un pour l'autre, mais au bout de deux semaines c'est normal de pas se voir encore souvent et tout. On est en phase de test, pas encore "vraiment ensemble"!
Vous allez vous rapprocher naturellement petit à petit, patience!
Tu as surement raison.. je suis un peu comme ça car la première semaine on se voyait TOUT LE TEMPS, il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait que je l'appartiens (dans le sens être ensemble) et là vu qu'il a été over booké cette semaine, il y a un gros décalage et j'ai du mal à le supporter ...
Oui je comprend ça!
J'ai rencontré mon copain à un festival, donc la première semaine on a été ensemble 24h/24h!
Après on s'est revus, mais on se voyait que les week-ends de temps en temps, on apprend à se connaitre quoi!
Ensuite il est parti deux semaines en voyage et ça a commencé à devenir vraiment "sérieux" à son retour!
Mais après les circonstance font beaucoup aussi! Pendant plusieurs mois on pouvait se voir que le week-end, ensuite le week-end + une fois par semaine, etc etc jusqu'à ce qu'on s'arrange pour que ce soit tous les jours puis vivre ensemble!
ça va évoluer naturellement, vous êtes pas encore super "proches" (même si les débuts sont pire cools!
) ça va venir!