Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
mr-heisenberg;4187928 a dit :
(pas citer s'il vous plait, ça va pas rester)

Bon, t'as "failli" tout gâcher, donc te flagelle pas. Par contre, si c'est récurrent, ça devient plus embêtant :fleur:
 
4 Septembre 2009
119
54
4 714
Aix en Provence
Allez, zou, je débarque ici !

En couple depuis 2 semaines avec un type très bien.
Notre petite différence d'âge fait que l'on vit déjà presque ensemble. (On se connait depuis 1 mois et demi, mais c'est le meilleur ami d'un ami).
Tout ca va viiiite, ca me fait un peu peur.
Mais l'adrénaline !!!!!!!!!!!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'aurai besoin de vos avis .. je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 semaines, je ne l'ai pas vu de la semaine il est pas mal over booké et ce soir il est un anniversaire, je lui ai dit que j'avais vraiment besoin de le voir (je suis pas mal stressée en ce moment je pleure pour rien) il a dit qu'il essaierai de passer .. et s'il ne le fait pas, j'aurai l'impression qu'il s'en fiche car si lui m'aurait dit ça, j'aurai tout fait pour le voir même 30min. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas envie de tout détruire avec lui, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui soit là pour moi quand ça ne va pas, les mots ne prouvent rien ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
theodelinde;4188770 a dit :
Si ça fait seulement deux semaines que vous êtes ensemble il faut pas trop t'en faire! ;)
Bien sûr qu'on est censé être là l'un pour l'autre, mais au bout de deux semaines c'est normal de pas se voir encore souvent et tout. On est en phase de test, pas encore "vraiment ensemble"!
Vous allez vous rapprocher naturellement petit à petit, patience! ;)

Tu as surement raison.. je suis un peu comme ça car la première semaine on se voyait TOUT LE TEMPS, il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait que je l'appartiens (dans le sens être ensemble) et là vu qu'il a été over booké cette semaine, il y a un gros décalage et j'ai du mal à le supporter ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
theodelinde;4188809 a dit :
artpop;4188803 a dit :
theodelinde;4188770 a dit :
Si ça fait seulement deux semaines que vous êtes ensemble il faut pas trop t'en faire! ;)
Bien sûr qu'on est censé être là l'un pour l'autre, mais au bout de deux semaines c'est normal de pas se voir encore souvent et tout. On est en phase de test, pas encore "vraiment ensemble"!
Vous allez vous rapprocher naturellement petit à petit, patience! ;)

Tu as surement raison.. je suis un peu comme ça car la première semaine on se voyait TOUT LE TEMPS, il n'arrêtait pas de dire qu'il voulait que je l'appartiens (dans le sens être ensemble) et là vu qu'il a été over booké cette semaine, il y a un gros décalage et j'ai du mal à le supporter ...
Oui je comprend ça! ;)
J'ai rencontré mon copain à un festival, donc la première semaine on a été ensemble 24h/24h!
Après on s'est revus, mais on se voyait que les week-ends de temps en temps, on apprend à se connaitre quoi! :happy:
Ensuite il est parti deux semaines en voyage et ça a commencé à devenir vraiment "sérieux" à son retour!

Mais après les circonstance font beaucoup aussi! Pendant plusieurs mois on pouvait se voir que le week-end, ensuite le week-end + une fois par semaine, etc etc jusqu'à ce qu'on s'arrange pour que ce soit tous les jours puis vivre ensemble!
ça va évoluer naturellement, vous êtes pas encore super "proches" (même si les débuts sont pire cools! :jv:) ça va venir! ;)

Ca me rassure de lire ça merci beaucoup :fleur:
J'ai toujours tendance à tout dramatiser ... et quand je suis mal comme ce soir, je serai capable de tout foutre en l'air pour si peu.
Maintenant on verra peut-être qu'il va venir, mais s'il ne le fait pas, je n'enverrai pas de message c'est mieux comme ça (et puis je ne veux pas qu'il croit que je passe ma vie à l'attendre)
 
L

lualdi

Guest
J'arrive à une période de choix de carrières qui pourraient fortement jouer sur l'avenir de mon couple. Je ne sais pas quoi faire.

Cette carrière me donne très envie mais d'un côté je sais que ça a de fortes chances de briser mon couple, parce que

1. C'est à 60 km de chez nous, je devrai déménager et il ne peut pas me suivre parce que son taff à lui sera encore plus éloigné
2. Ce poste et ces études (car oui c'est encore un taff en alternance) vont me demander un investissement personnel très important pendant 1 an
3. Cela implique que je resterai dans cette boîte même après cette licence (et d'ailleurs on ne crache pas sur un CDI de cette entreprise) et que du coup ma carrière me prendra tellement de temps que je pourrai difficilement avoir la vie de famille dont je rêve depuis toujours

C'est dur. J'essaye de trouver des alternatives, de négocier une implantation plus proche de chez moi, mais c'est tellement compromis. Je pourrais trouver d'autres postes, j'en ai les moyens. Pour moi, ce serait brader mes capacités. Mais bon qu'est-ce qui me rendra plus heureuse entre une carrière bien remplie sans vie privée et un couple soudé mais un boulot moins bien payé ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca fait plus d'un mois qu'on dort ensemble un soir sur deux sauf ce weekend parce qu'on avait chacun des trucs prévus. Au début j'étais un peu schreugneugneu mais finalement ça me fait du bien de me retrouver seule et avoir vraiment du temps pour moi/pour rien faire (et lui aussi certainement !)
Ma plus grande envie c'est toujours de vivre avec lui mais je viens de m'imaginer à cet instant dans le même état mais ''chez nous'' (imaginaire) et je me marre trop :yawn: Je ne me vois pas DU TOUT me balader en pyj affreux et cheveux gras tout le weekend puis me tartiner les pieds de crème hydratante et mettre des chaussettes pour dormir avec lui :drama:

C'est dans ce genre de moments que j'ai une illumination et que je me dis que j'ai beau le vouloir plus que tout, je ne suis pas encore prête à vivre avec lui et à laisser tomber la part d'ombre qui entoure mon côté pas glamour:yawn:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement je ne le vois pas ce soir, il commence seulement sa soirée, il m'a demandé tout de même si ça allait. Je lui ai répondu que j’espérais le voir bientôt, il m'a dit : "ne doute pas" donc maintenant je laisse faire les choses ...
Je suis tout de même triste d'être seule un samedi soir sachant que la semaine prochaine je suis en examen et je ne risque pas de le voir beaucoup :sad:
 
16 Février 2009
2 306
29 241
5 694
@sword Mais du coup, tu fais l'amour avec lui même si tu es moyennement motivée? Peut-être que tu pourrais commencer par là: refuser tout simplement parce que c'est bien trop plan-plan pour que tu apprécies le moment. Si lui ne fait pas de compromis, pourquoi est-ce-que toi tu en ferais? Cela étant, c'est plus une mesure de principe, qu'une solution.

Quand vous en discutez, il dit quoi? Il promet un changement ou pas? Dans tous les cas, le problème ça n'est pas qu'il ne change pas, c'est plutôt pourquoi il ne le fait pas en dépit de tes requêtes. Il a peut-être des raisons dont il n'ose pas parler?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes