Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il m'a envoyé un texto en disant que cette nuit, quand il est rentré à 3h du matin et qu'il s'est couché, il m'a enlacé et moi je lui ai attrapé les bras et il ne pouvait plus bouger. Alors que je dormais.
J'ai trouvé ça trop choupi :cupidon:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai pas de nouvelles depuis vendredi. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. C'est son genre de ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
M'a mère l'a traité de crétin parce qu'il disait qu'il s'occupait bien de moi "on se voit tous les soirs". C'était trop drôle, elle était genre " Oh le crétin, t'es pas un romantique toi ! Pour les romantiques c'est JAMAIS assez, il en faut toujours plus"

Pouv' doudou qui se fait agresser de bon matin :jv:
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Je lui ai écrit un mail pour lui exprimer toutes mes peurs, ma peur qu'il se trouve une autre nana, la peur qu'une soirée dérape, la peur qu'il me trompe tout simplement. Ca m'a fait du bien de poser tout ça par écrit.

Mais il n'a pas l'air d'avoir lu le mail. Et même si ca n'était pas dirigé vers lui, je sais qu'il va e prendre mal.

Ca m'énerve de lui avoir envoyé ce mail, même pour mon bien. J'ai décidé de lui dire ce que je ressentais à chaque fois, mais je sais que ca ne marche pas comme ça.

En même temps, quand il m'a dit qu'il allait avoir un Week end d'intégration, ca m'a énormément tracassée. Et j'avais besoin de lui dire. Je souhaite qu'il soit libre de sortir quand il veut (et d'ailleurs, je l'en ai jamais empêché), mais quand même, au fond de moi, j'ai juste envie de le garder juste pour moi....

Je me sens nulle, possessive, jalouse. J'ai l'impression que plus notre relation avance, plus ces sentiments se développent. -_-
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
T.S. Spivet;3544731 a dit :
je me tâte à lui laisser une lettre pour lui parler de mes angoisses, chose que j'ai envie de faire depuis mille ans mais que je n'ai jamais faite encore... Puisque je n'arrive décidément pas à lui en parler de vive voix...

(je peux déciter si tu le souhaites)

Je ne peux que te conseiller quand même de lui écrire car ça peut aider. Moi, à chaque fois, ca me décharge d'un poids énorme. Maintenant, je ne tiens pas à faire de généralités, je ne sais pas de quelle nature sont tes soucis. Mais voilà, si tu en as vraiment envie, ne te retiens pas, quitte à ne pas lui montrer dans un premier temps. Mais rien que le fait de l'écrire pour lui, même sans lui donner, ca aide énormément.
:top::fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je l'ai formellement interdit de m'appeler "chérie" ou autre surnom que je trouve affreux. "Jamais de la vie tu ne m’appelleras comme ça sauf si..." (je sais même pas pourquoi j'ai dit "sauf si" :facepalm:) et là il a sauté sur l'occasion pour me sortir "sauf si tu tombes amoureuse ?" avec un petit regard trop mignon.

Je l'ai regardé comme ça : :stare:.

(qu'on soit bien clair, cela n'arrivera jamais :cretin: )

(qu'il m'appelle comme ça, pas que je tombe amoureuse, of course)
 
A

Ancien membre

Guest
C'est la première fois que je poste dans ce sujet donc je ne me sens pas trop à l'aise.
Commençons par le commencement: je l'ai rencontré sur meetic (au départ,je m'y étais inscrite pour passer le temps et puis si je tombe sur quelqu'un de bien tant mieux). Puis une semaine plus tard,on se rencontre en vrai ce qui confirme mon coup de foudre virtuel. Depuis,on sort ensemble et c'est génial même si ce n'est encore que le début entre nous,je suis lucide.
Ca fait maintenant plus de 3 mois qu'on est ensemble et on ne sait pas vu beaucoup de fois à cause de son boulot.
Voilà mon petit (enfin pas si petit que ça) racontage de life.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'aime quand il se surprend à dire "à la maison" en parlant de mon appartement. :jv: Ca me plait qu'il s'y sente chez lui.

Ce matin il est parti très tôt au travail, au milieu de la nuit. En me levant j'ai découvert un post-it avec marqué "je t'aime <3" sur la table de la cuisine.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ma mère ne veut pas qu'il vienne à la maison. Alors que ça fait quand même un an et demi qu'on est ensemble. Je lui en ai reparlé ce midi et devant mon argumentaire hyper convainquant, j'ai senti qu'elle s'était sentie un peu conne de n'avoir comme seulle raison de vouloir être tranquille chez elle. Chez elle qui est quand même un peu chez moi aussi.
Je pense que l'idée fait son chemin 8)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Voilà il a repris le boulot depuis quelques jours. Moi j'ai obtenue mon master il y a même pas deux semaines, je cherche du boulot. Donc je suis toute seule et je ressens encore plus qu'avant son absence. J'en ai marre de ne pas pouvoir prendre un toit avec lui. D'être chez mes parents, chomeuse et de voir mes amis partir de chez eux pour un appart avec un boulot en poche. je me sens un peu comme une >> :caca:

Je sens que je vais pas mal déprimée ces prochains jours! Heureusement je le revois vite
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes