J'ai décidé d'arrêter de faire le bébé qui râle, d'en attendre toujours plus de lui et d'exiger qu'il soit exactement comme j'aimerais qu'il soit.
Hé ben depuis ça va beaucoup mieux. Hier soir je suis allée chez lui, j'étais de bonne humeur, pas prise de tête et on a passé une soirée trop chouette.
Il m'a fait plein de compliments (du ''Ta nouvelle couleur te va très bien'' à ''Oooh il est trop bien ton pyjama !''
) et il venait me faire des bisous dans le cou quand on regardait une série. Il m'a même massé les jambes et m'a sorti ses plus beaux sourires quand on a fait l'amour
D'ailleurs en me massant les jambes il s'amusait à ''secouer'' mes cuisses et bizarrement après ça, il m'a sauté dessus
Je le comprendrai jamais, quand j'essaye d'être sexy il ne le remarque presque pas mais quand je me marre alors qu'il balance mes cuisses, là ça fonctionne
Ca faisait quelques semaines qu'on avait plus passé une soirée comme ça, ça m'a vraiment fait du bien et ça a boosté ma confiance en moi. Il m'aime vraiment et on est toujours aussi cools tous les deux, je suis bête d'en douter aussi souvent.