Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2009
118
74
4 714
La rochelle
je suis fatiguée. une personne qui m'est très proche est à l'hosto, j'ai 50e pour vivre ce mois ci et il est distant, il vit dans sa bulle, il ne réagit pas quand je dis que je vais mal.
j'ai vraiment passé une journée merdique et j'avoue, j'ai l'outrecuidance d'attendre de lui qu'il élabore un peu ses textos. :tears:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai décidé d'arrêter de faire le bébé qui râle, d'en attendre toujours plus de lui et d'exiger qu'il soit exactement comme j'aimerais qu'il soit.
Hé ben depuis ça va beaucoup mieux. Hier soir je suis allée chez lui, j'étais de bonne humeur, pas prise de tête et on a passé une soirée trop chouette.
Il m'a fait plein de compliments (du ''Ta nouvelle couleur te va très bien'' à ''Oooh il est trop bien ton pyjama !'' :cretin:) et il venait me faire des bisous dans le cou quand on regardait une série. Il m'a même massé les jambes et m'a sorti ses plus beaux sourires quand on a fait l'amour <3

D'ailleurs en me massant les jambes il s'amusait à ''secouer'' mes cuisses et bizarrement après ça, il m'a sauté dessus :yawn: Je le comprendrai jamais, quand j'essaye d'être sexy il ne le remarque presque pas mais quand je me marre alors qu'il balance mes cuisses, là ça fonctionne :yawn:

Ca faisait quelques semaines qu'on avait plus passé une soirée comme ça, ça m'a vraiment fait du bien et ça a boosté ma confiance en moi. Il m'aime vraiment et on est toujours aussi cools tous les deux, je suis bête d'en douter aussi souvent.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Ritournelle.;3541626 a dit :
J'ai envie de lui faire une petite surprise sur le principe de " Je t'aime plus que ... "
Vous auriez des idées de comparaisons plutôt drôles/niaises ? En français ou en anglais peu importe !
Pour vous donnez une idée de ce que je recherche, voilà quelques phrases que j'avais trouvé sympas.
I love you more than I love beer (and i really love beer). :cretin:
I love you more than Gollum loves the ring

J'ai récemment eu la même idée et en fait je suis allée sur Etsy et j'ai tappé "I love you more" et j'ai trouvé plein d'idée de phrases sur des cartes etc. (ex : I love you more than Edward loves Bella) donc peut-être que ça peut t'aider :
i love you more sur Etsy, la plateforme de vente du fait main et du vintage.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il vient de m'appeler pour me dire pourquoi il n'était pas très bien hier soir. Il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il se posait beaucoup de question sur nous deux, qu'il ne savait pas si on avance ou si on recule. Il m'avait déjà dit la semaine dernière qu'il se lassait..

Je ne sais plus quoi faire pour que tout s'arrange :tears:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca fait plusieurs fois qu'il parle de me mettre sur sa mutuelle, sur son assurance et maintenant dès qu'on lui parle de maison (et en ce moment ça arrive souvent, allez savoir pourquoi!) il répond "On attend au moins un an que Vic Odine finisse ses études et on verra selon là où elle travaillera" :jv:

C'est peut être nul et non romantique au possible mais c'est du concret et ça me rassure :happy:

Oh et hier j'ai passé un moment avec sa soeur (on a été chez le véto pour le chien qu'elle a recueilli et que ma mère a adopté) et on a plutôt bien discuté, ça m'a fait plaisir, j'ai l'impression que ça nous rapproche encore plus de l'état de "famille" (je ne suis absolument pas clair du tout :shifty:)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
On a du partir à 7h45 ce matin parce qu'il allait bosser alors que moi je commence à 16h30. C'était très très dur. Surtout qu'on s'est couché super tard, que j'ai eu du mal à m'endormir et qu'il a du aller chercher sa mère qui revenait du Maroc à 3h du matin et donc que ça m'a réveillé.
Et comme moi je ne rentre jamais avant 21h30 et que je suis trop crevé pour faire quoique ce soit, on a décidé de se voir que les week-ends. Ca va juste durer 3 semaines mais bon. Ca me saoule.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Ces dernières semaines, il y a eu pas mal de malentendus entre nous, mais je suis ravie de voir que les choses se sont arrangées, et qu'on est de nouveau plus proches que jamais. :disco:

Je suis (déja) invitée pour Noël dans sa famille, et son père m'invite également à son anniversaire dans quelques semaines. Je me sens intégrée, et ça me fait plaisir, ses parents sont super gentils...

En bref, tout va pour le mieux. Ce qui serait encore plus parfait, ce serait qu'il ait le job de ses rêves. Il a déja un bon travail, qui lui plait plutôt, mais je sais le poste dont il rêve, et j'aimerais tant qu'il l'obtienne cette année...

(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes