Système : je n'ai pas trop de conseils car tu analyses déjà la situation par toi même de façon calme et raisonnée
Il faut vous détacher de ça en effet, il y aura toujours des hommes qui te dragueront et s'il te fait confiance comme il le dit il faut qu'il se fasse à l'idée que ça ne change rien à votre relation... de mon côté je n'ai quasiment
que des amis hommes et il arrive fréquemment qu'un d'entre eux me fasse comprendre qu'il aurait aimé qu'il se passe plus entre nous. Au début ça me décevait un peu de leur part parce que c'était comme s'ils ne respectaient pas mon copain de me dire ce genre de choses, et puis quand le truc se reproduit encore et encore tu finis par te dire qu'il faudrait rester enfermée pour éviter ces situations. Mon copain a parfois montré des petits signes de jalousie quand je lui en ai parlé, mais au fil des années il se montre très compréhensif par rapport à ça, il a bien compris ce qui était important c'était que moi je considère ses garçons comme mes amis, pas eux, et qu'au final ça me blessait suffisamment quand l'un d'entre eux me faisait une espèce de 'déclaration' pour qu'il n'en rajoute avec sa frustration...courage
Spud : il n'y a pas de mal à péter des câbles dans certaines situations...