Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tout à l'heure j'ai dis à l'amoureux que j'étais soulagée d'avoir mes règles (qui m'ont fait la farce d'arriver super tard, alors que je viens d'arrêter la pilule pour changer de contraceptif :stare:) et il m'a répondu "mais si tu avais été enceinte et que tu avais voulu le garder, j'aurai assumé"... :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai grand besoin de votre aide !
Nous avons perpétuellement le même problème avec mon copain, problème qui s'est reproduit hier soir.. J'aimerais arriver à résoudre, ou au moins atténuer le problème.
Je cache le pavé !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
lajumelles17;3545166 a dit :
Je lui ai envoyé par sms : "comme j'aimerais flâner au soleil à tes côtés... :)"

Et il me répond : "ah ouais fait beau :)".

Euh... :stare:
Les mecs & le romantisme :Pff:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Ellay31;3546338 a dit :
Les mecs & le romantisme :Pff:

Je dois être un mec, j'aurait été capable de répondre ça. :cretin:


J'ai enfin eu des nouvelles. Premier sms comme si de rien n'était sauf que je lui ai répondu énervé, et du coup, on est un peu en froid. Sauf qu'il est à 1500km et c'est toujours plus difficile dans ces cas là...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
On a fêté nos trois ans ce soir, je l'ai amenée au restaurant où on veut aller depuis plus d'un an mais qui est toujours complet, j'avais réservée à l'avance et je lui ai offert son repas, ça me faisait plaisir pour changer. On s'est régalés pour peu de sous, on avait une trop bonne place avec un aquarium rempli de petits poissons à côté, on a passé le repas à s'échanger nos assiettes pour que chacun goûte au repas de l'autre et on a décrété que c'était un des meilleurs restaurants qu'on ai fait. Il m'a ramené chez moi et je lui offert son cadeau dans la voiture, une petite sacoche en tissu dans lequel j'ai glissé pleins de petits papiers avec écrit tout ce que j'aime chez lui, il en a lu quelques uns et décidé de garder les autres pour plus tard. Je suis contente qu'il ai passé une bonne soirée et il a trouvé mon cadeau génial :happy:
 
A

Ancien membre

Guest
Système : je n'ai pas trop de conseils car tu analyses déjà la situation par toi même de façon calme et raisonnée :) Il faut vous détacher de ça en effet, il y aura toujours des hommes qui te dragueront et s'il te fait confiance comme il le dit il faut qu'il se fasse à l'idée que ça ne change rien à votre relation... de mon côté je n'ai quasiment que des amis hommes et il arrive fréquemment qu'un d'entre eux me fasse comprendre qu'il aurait aimé qu'il se passe plus entre nous. Au début ça me décevait un peu de leur part parce que c'était comme s'ils ne respectaient pas mon copain de me dire ce genre de choses, et puis quand le truc se reproduit encore et encore tu finis par te dire qu'il faudrait rester enfermée pour éviter ces situations. Mon copain a parfois montré des petits signes de jalousie quand je lui en ai parlé, mais au fil des années il se montre très compréhensif par rapport à ça, il a bien compris ce qui était important c'était que moi je considère ses garçons comme mes amis, pas eux, et qu'au final ça me blessait suffisamment quand l'un d'entre eux me faisait une espèce de 'déclaration' pour qu'il n'en rajoute avec sa frustration...courage :)

Spud : il n'y a pas de mal à péter des câbles dans certaines situations...
 
A

Ancien membre

Guest
Système : je n'ai pas trop de conseils car tu analyses déjà la situation par toi même de façon calme et raisonnée :) Il faut vous détacher de ça en effet, il y aura toujours des hommes qui te dragueront et s'il te fait confiance comme il le dit il faut qu'il se fasse à l'idée que ça ne change rien à votre relation... de mon côté je n'ai quasiment que des amis hommes et il arrive fréquemment qu'un d'entre eux me fasse comprendre qu'il aurait aimé qu'il se passe plus entre nous. Au début ça me décevait un peu de leur part parce que c'était comme s'ils ne respectaient pas mon copain de me dire ce genre de choses, et puis quand le truc se reproduit encore et encore tu finis par te dire qu'il faudrait rester enfermée pour éviter ces situations. Mon copain a parfois montré des petits signes de jalousie quand je lui en ai parlé, mais au fil des années il se montre très compréhensif par rapport à ça, il a bien compris ce qui était important c'était que moi je considère ses garçons comme mes amis, pas eux, et qu'au final ça me blessait suffisamment quand l'un d'entre eux me faisait une espèce de 'déclaration' pour qu'il n'en rajoute avec sa frustration...courage :)

Spud : il n'y a pas de mal à péter des câbles dans certaines situations...
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Hier j'étais en ville, et je reçois " Tu me manques, vivement que tu termines ton année pour me rejoindre ".

L'année vient de commencer et je comptais sur lui pour me soutenir et me faire garder le moral malgré les 900km qui nous sépare. Finalement je crois que ça va être plus dur que prévu.

 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier soir au marige de son cousin, tout le monde lui a demandé pour quand était prévu son mariage à lui.
Réponse: "y'a le temps, y'a le temps!" :yawn:

Ce soir, seul soir de la semaine où on va se voir. J'aimerais bien qu'on passe toute la journée ensemble dimanche mais je vais devoir aller au fameux repas en famille du dimanche donc tant pis. Et je ne veux pas lui demander de venir parce que je sais qu'll n'a pas envie et qu'il me dira non, comme pour mon anniversaire.
Donc à la semaine prochaine! :stare:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon.. j'espère qu'il ne sera pas déçu de son cadeau parce-que j'y ai mis pas mal d'argent dedans quand même. :yawn:

Sinon lundi on a un an. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes