Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Sans lui, c'est moins bien. Mais quand il est là, j'aime bien être seule aussi :shifty:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Mon mec est un amour :jv:.
Je dors mal dans sa maison parce que c'est une vieille grange perdue dans la montagne et au moindre bruit je panique, et cette nuit j'ai fait une crise d'angoisse alors qu'on se levait tôt. Il n'a pas râlé et m'a pris dans ses bras jusqu'à ce que je me calme.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Il va aller boire un verre avec une fille de sa classe avant qu'elle retourne dans le sud, je ne sais pas encore quand et ça me rend folle de jalousie et d'inquiétude :facepalm::tears: mais bon il faut bien le laisser vivre, je prends sur moi !
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Le week-end était génial, on est allés à la Nuit à la Belle Etoile, organisée par la marque Michel et Augustin, pour laquelle j'avais réussi à avoir des places pour son anniversaire. C'était vraiment génial, on s'est beaucoup amusés, je pense qu'on en gardera un très bon souvenir pendant longtemps. Le lendemain, ses parents sont venus pour la première fois à l'appartement, ça s'est très bien passés, j'étais beaucoup plus en confiance que lorsque c'est moi qu'y suis invitée chez eux. Et hier, on a pris un bain et nous avons décrétés que ce serait le petit rituel détente du dimanche avant d'entamer une nouvelle semaine. Tout se passe bien, les choses se mettent en place petit à petit. :jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis un peu stressée :sad:

On a été acceptés à la même école, alors qu'on pensait que ça n'arriverait pas.

On s'est promis de ne pas décider de nos écoles l'un en fonction de l'autre, et de faire ce qui était le mieux pour chacun.
Donc je pense qu'il ira dans l'autre école à laquelle il a été accepté, qui est à 6h de train de ma future école.

Ça me rend triste, parce que c'était vraiment une chance pour nous d'arrêter la distance et tous les problèmes qu'elle engendre, après 2 ans à se battre. Là on passe de 8h à 6h de train, génial.

En plus, ces arguments m'énervent. Je sais que c'est le mec le plus amoureux de sa ville qui soit, c'est une des premières choses que j'ai dite à son sujet après l'avoir rencontré. Mais pas vouloir aller à mon école parce que c'est trop loin de chez lui... Ça me fait de la peine. J'accepterais que la formation l'intéresse plus dans l'autre école, qu'il préfère l'alternance, mais non : c'est juste plus près de chez lui. Et j'ai du mal avec ça. Mais je suppose que c'est un argument aussi acceptable qu'un autre ; j'ai juste du mal à comprendre parce que je connais pas cet attachement aux lieux et que j'ai l'habitude de bouger.

En tout cas, c'était prévisible et je sais que ça n'a pas de rapport avec notre dispute ni rien. Ça fait des mois (un an ?) qu'il me dit qu'il ne veut pas quitter sa ville, que ça le rendrait trop triste, qu'il a besoin de la montagne. Mais peut-être que sans la dispute, j'aurais eu un tout petit peu plus de poids dans la balance :erf:

Il est pas encore sûr de ce qu'il va faire, donc c'est un peu dur là, d'attendre sans savoir. Mais je pense qu'il restera près de chez lui, et ça me blesse que ce soit pour cette raison qu'on doive essayer de se battre contre la distance pour encore 3 ans.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je vais déménager dans moins d'un mois et je dois retaper ma future chambre. Il m'a aidé à enlever le papier peint, à nettoyer et à poncer les murs et ensuite on va tout repeindre :jv:.
Déjà j'adore parce qu'il s’investit à fond, il me donne des idées pour la future deco, il me supporte malgré que je fasse ma chieuse (le combo chaleur/fatigue/travaux/menstruations, je vous défie de me supporter :yawn: ), il adore l'idée que je puisse enfin avoir ma chambre et il est prêt à m'aider si j'ai besoin d'un peu de financement.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a passé un weekend génial.
Vendredi on est parti de Paris avec son meilleur ami pour sa campagne, je pensais que les 5h de route allaient être longues mais finalement on a écouté des musiques honteuses, avec son pote on taquinait mon copain sur son blocage à exprimer ses sentiments. Ca m'a rassuré de voir qu'il ne bloquait pas qu'avec moi :shifty:.
Samedi on s'est promené à Nancy, après avoir vu la ménagerie on s'est posé dans un parc en mangeant une glace et en écoutant les génériques de notre enfance.
Le soir on est parti se promener dans les bois, ils faisaient leur kéké au parcours sportif pour m'impressioner :yawn:. Le dimanche mon copain a fait son saut en parachute, il était tellement stressé, c'était attendrissant :jv:. Le soir, on était que tous les deux, il a mis la playlist à fond qu'on a écouté tout le weekend. Je me dandinais pied nus dans le jardin pendant qu'il me prenait en photos, c'était tellement cliché mais merveilleux <3.
 
L

lualdi

Guest
On ne fait que se prendre le chou en ce moment à cause de ces derniers jours d'école, de ce qui va se passer l'année prochaine... Ça me rend triste...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier, avec ma famille on avait prévu de partir un long WE fin août à 5 (mes parents, mon frère, mon copain et moi) dans le sud, voir la famille. Mon copain était TROP en joie, de revoir ma mamie et ma grande-tante qu'il a pas vu depuis trois ans, de faire ce séjour avec mes parents et mon frère (qui s'adorent tous réciproquement), d'aller à la mer, tout ça. Et mon papa a même dit "On passera une journée à Porquerolles aussi comme [mon copain] il est jamais allé".

Puis finalement mes parents ont annulé :stare: du coup mon copain est sans doute le plus déçu de nous tous. Et il fait du forcing pour qu'on y aille à deux, il me dit "mais ta mamie tu vas la voir quand sinon ?" (parce qu'elle est bien diminuée, et ma grande-tante, même si elle est en forme, a presque 100 ans :erf:)
Sauf que sans voiture là-bas c'est un peu l'horreur, et déjà rien que le train et l'hôtel ça va nous coûter une blinde, et que je suis pas sûre d'avoir deux jours de congé. Donc je sais pas, j'y réfléchis. Mais à 5, ça aurait été génial, c'est clair :erf:.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@peptide : essaye d'en parler avec lui ;). Et pour le mariage, vous ne pouvez pas le repousser un peu? Histoire que vous puissiez vivre un peu ensemble et voir comment ça se passe. En tout cas :hugs:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
C'était son anniversaire aujourd'hui :jv: (Du moins hier)

On a passé une bonne journée/soirée. Je lui ai offert ses cadeaux à 13h (autrement dit au petit déjeuner :yawn: ) il était content je crois bien. Et ce soir je l'ai invité à la crêperie. A l'heure du dessert j'ai fait semblant d'aller aux toilettes pour demander à la serveuse d'amener une petite part de gâteau avec une bougie. Il était tout surpris  :puppyeyes: Ensuite nous sommes allés au cinéma. Il n'arrêtait pas de me faire des câlins, bisous. Je crois que ça nous a fait plaisir à tous les deux, et en bientôt un an, c'était la première fois que nous allions au restau rien que tous les deux <3

(Niaiserie de la nuit, bonne nuit)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes