Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
On a discuté hier, il m'a enfin avoué des choses (petites, mais j'avais besoin de les connaître), il m'a rassurée en me disant qu'il m'aimait et qu'il avait peur que je parte. Je lui ai expliqué que tout l'amour que je lui portais me fatiguait, me rendait mal ... J'ai tellement honte d'être comme ça. De stressée pour tout, de me sentir nulle. Je passe pour une imbécile auprès des gens, à être incapable de discuter de tout et de rien.

On a passé la nuit à se faire des câlins, c'était agréable <3
 
G

Georgia Parker

Guest
Quistis;3618606 a dit :
Tu peux lui envoyer un colis d'anniversaire, avec des petits mots, des photos, des choses qu'il aime, ou des trucs typiques du pays où tu es, pour partager ça avec lui...
c'est une très très bonne idée, le problème c'est que je n'ai pas assez d'argents, je ne peux pas me permettre de faire ça. :erf:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Et voilà ce soir on va se voir hyper tard parce qu'il a du travail.
C'est pas important en soi mais ça intensifie ce sentiment de malaise que j'ai par rapport à notre relation. Je trouve qu'elle se détériore tout doucement ou alors c'est dans ma tête, je n'en sais rien... Tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de cette situation, je peux admettre que le problème vienne de moi mais je ne suis pas le genre de personne à me créer des soucis toute seule. C'est un tout ; c'est la dispute de jeudi soir, la photo de cette fille hier, mon sms sans réponse pendant une heure puis lui qui m'annonce qu'il reviendra tard. J'ai envie de pleurer tellement il m'énerve.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon je suis pas sure d'avoir ma place sur ce topic ahah. C'est tellement n'importe quoi en ce moment.
Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire mais je pense que c'est mieux pour nous deux si on se sépare. On aurait du le faire bien avant de toute façon.
Mais, j'ai pas envie qu'il me manque. Il revient le week-end prochain, j'ai trop peur de comment on va agir. De devoir être froide avec lui, de pas pouvoir le toucher.
Ca m'angoisse réellement. Purée, notre relation est vraiment parti en n'importe quoi mon dieu.

Mais je ne veux surtout pas qu'on arrête de se parler. C'est mon ami avant tout, et même si ce n'est plus de l'amour amoureux, je l'aime quand même.
 
J'ai passé la nuit d'hier chez lui. Au delà du fait que faire l'amour avec lui est génial, ce sont vraiment de grands moments de tendresse les nuits blanches avec ce gringo.

Je lui ai avoué tout sur mes soucis de santé. Je lui en avais juste parlé en demi teinte pour ne pas l'effrayer avant. Mais j'ai dû lui expliquer quand il m'a vue tiraillée, incapable de dormir. Je n'ai rien caché, ni ce que j'ai, ni les conneries que j'avale, ni les effets secondaires, ni ma difficulté à m'en sortir. J'ai immédiatement regretté. Mais il a vécu la même chose lorsque lui était dans la drogue, du coup il a su trouver les mots, et ne m'a pas traitée comme un monstre. J'ai énormément apprécié ce qu'il a fait.

Il me fait ma bouffe. Il a un labrador et un chat. Il m'a emmenée faire une brocante dans sa ville. Il ressemblait à George Harrison période Krishna aujourd'hui avec sa chemise de post-hippie. Il a chopé des vinyles de Ravel après que je lui en ai causé. Il a déconné sur le fait qu'on devait se construire une maison de nos propres mains. Il m'a présenté les mamans de ses copains. Il a décidé que j'aurai une brosse à dent chez lui. A peine rentrée chez moi je reçois un message annonçant que je lui manque déjà.

Il y a un peu plus de deux semaines je ne le connaissais même pas.

Merde, je crois que je suis en train de m'amouracher de lui.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
On a été à confo cet aprem ... On a eu l'appart qu'on voulait :jv: du coup faut le meubler ! En une heure, on avait repéré tous nos futurs meubles en étant d'accord directement ^^ On se connaît vraiment bien :cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je crois qu'il se projette à mort avec moi, ça me fait tellement bizarre. Genre tout à l'heure, on parlait et il m'a sorti : "plus tard, j'aimerais tellement avoir une grande maison en province avec un grand jardin avec ma femme". Et au moment de dire "ma femme", il m'a attirée vers lui et m'a embrassée :shifty:.

(je suis super contente de voir que ce n'est pas quelqu'un qui veut rester à Paris, j'aurais jamais supporté de rester avec quelqu'un qui ne veuille pas partir de cette région)
 
20 Mars 2012
31
15
369
Tours
Avec mon copain, nous entamons une période compliquée qui risque d'être longue. Enfin, c'est surtout lui qui va vivre ça, mais je suis tellement proche de lui, amoureuse, que je vais en pâtir aussi.
Il y a quatre jours, il s'est fait cambrioler. Des objets très précieux à ses yeux ont disparus, même des cadeaux que je lui avais fait, et ça fait mal. Très mal. Je ne pense pas qu'il va s'en remettre de si tôt, lui non plus.
Il a envie de tout balancer, de tout plaquer et n'a plus guère envie de rien, ça me fait très peur. Il est en train de changer ... plus sombre, plus aggressif ... pas forcément avec moi, mais il voit tout en noir
Enfin voilà, ce n'est pas facile :sad:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Il a eu un coup de déprime aujourd'hui en pensant au fait qu'on ne se retrouve pas dans la même ville l'année prochaine, il a peur que l'on soit encore séparé géographiquement.
Il m'a dit que ça le faisait chier que l'on ne soit pas "un vrai couple", à savoir que l'on ne puisse pas avoir notre appart et que ça l'embête d'autant plus qu'il trouve qu'on a jamais été aussi bien ensemble.
J'espère sincèrement qu'il sera prit à son concours et que je sois prise dans une des formations qui m'intéresse à Paris, on serait enfin dans la même ville, on pourrait enfin habiter ensemble et avoir notre chez nous. Et il m'a dit que si je suis prise à Paris et que lui non, il pense peut-être quand même venir là-bas et chercher un autre boulot.
Sinon à part ça il arrête pas de me complimenter physiquement, mine de rien c'est super flatteur :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes