On a fait un tour chez Ikea et c'était trop cool, on s'allongeait sur les lits en gloussant, il se posait à table et je faisais semblant de faire la cuisine et en lui disant "Chéri, tu veux du vin ou de la bière ?" (alors que jamais je n’appellerais quelqu'un "chéri" avec sérieux), on allait d'univers en univers en rigolant, il me regardait avec un énorme sourire pendant que je m'enthousiasmais sur tout. A la fin il voulait absolument m'acheter un truc pour me faire plaisir, même si je refusais, et j'ai choisi une petite plante en pot toute mignonne avec des baies.
Rahh et puis être allongés sur un lit, en plein milieu d'Ikea et se regarder dans le blanc des yeux en gloussant, ça n'a pas de prix.
Il était super tendre et adorable. Je suis contente, il a l'air d'être bien avec moi, enfin je trouve qu'il a un grand sourire quand on est ensemble, c'est chouette.
Il y a plusieurs jours on a regardé Freaks ensemble et Boulevard du crépuscule (mon film préféré) et de savoir qu'il s'intéresse à ce que j'aime, ça me touche beaucoup.