Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Sisley;3613910 a dit :
Il part animer le week-end d'intégration à partir de demain. J'aime pas ça. Déjà on ne va pas se voir avant la semaine prochaine, mais c'est pas ça qui n’embête. Je n'aime pas le savoir loin. Surtout que là c'est "bourrons-nous-la-gueule-party" et j'ai peur qu'il lui arrive un truc, un accident, un coma éthylique, une fracture, qu'il se crève un œil, je sais pas...

C'est ouf ça m'angoisse trop. J'ai confiance en lui au niveau des autres filles, mais j'ai peur pour lui.
J'aurais pas dû y penser, maintenant je m'imagine des trucs encore pire...

Je te comprend :calin: Mon copain a eu son WEI le week-end dernier, il n'avait pas pris son portable parce qu'il allait être bourré pendant 2jours donc aucune chance d'avoir des nouvelles. Moi j'ai passé mon temps à angoisser, à avoir les même peurs que toi, mais j'ai vu des amis, ça m'a occupé l'esprit. Donc si tu peux, tu devrais voir des gens ou faire une activité.
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
April Wheeler Nous nous sommes vus beaucoup plus qu'un week-end sur 2! Nous nous sommes vus pratiquement tous les week-ends, durant la semaine, j'ai habité un mois chez lui et plusieurs jours par semaine pendant les vacances... Alors oui, c'est bien assez pour savoir que c'est avec lui que je veux construire. Lui aussi, c'est ce qu'il voulait. Ca a été comme une évidence, on ne l'a pas décidé, ça s'est imposé à nous. J'ai eu plusieurs relations, et je n'ai jamais ressenti ce truc qui te dit: j'ai trouvé la personne avec qui je veux passer ma vie.

Quand à lui, sa relation précédente lui a fait perdre la confiance en le couple. Mais avec moi, il s'est rendu compte qu'il voulait construire quelque chose de beau, et que ça dure des années, très longtemps, trop longtemps et encore plus longtemps. Ce sont ses mots.

J'ai réfléchi cette nuit. Et d'après tout ce qu'il m'a dit, pour lui, construire c'est avant tout habiter ensemble, et avoir un bébé. Or dans 2 ans nous aurions commencé à construire, notre relation aurait eu le temps de mûrir. Au fond, la seule chose que l'on ne pourra pas faire, c'est avoir un bébé... Et je dis 2 ans, mais en réalité, ce n'est que 15 mois, entrecoupés de vacances. Et je veux croire que c'est possible. Lui aussi voulait y croire, c'est pour ça qu'il n'arrivait pas à m'en parler qu'il continuait à avoir des projets avec moi. Une semaine avant de me quitter, je lui avais posé la question. Il m'a répondu: "Il n'y a aucune raison que je te quitte si tout va bien entre nous".

Alors quand on va se revoir, on en reparlera. Une dernière fois. Je veux comprendre qu'elles sont ses réelles craintes (entre autre: peur de ne pas se voir beaucoup, parfois pendant plusieurs semaines. Mais les fois où cela arrivera, seront très rares...) et lui montrer qu'il y a des solutions.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai dis une grosse bêtise tout à l'heure, je regrette tellement :tears: J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop longtemps, et qu'il m'aime toujours autant... Mes problèmes de famille influent trop sur mon comportement, et ça m'éneeeeerve, j'arrive pas à faire la part des choses.
Enfin bref, aujourd'hui on a 7 mois, je l'aime, il m'aime, et je ne souhaite que des dizaines de mois en plus avec lui :jv:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Hier soir on a eu une grosse engueulade qui est partie de rien mais qui cache un vrai problème de fond selon moi.
Je lui ai reproché de ne pas vraiment faire attention lorsque je lui disais que je ne voulais pas aller en boîte hier soir, alors qu'on était entre potes, ce qui m'a amenée à me forcer à y aller quand même pour lui sans avoir de véritable retour de sa part. Résultat : j'ai voulu partir au bout d'une heure, on s'est engueulé parce que selon lui je n'avais pas été assez claire, j'ai pleuré, on s'est réconciliés.

Dispute en apparence banale mais au fond je sais que le problème n'est toujours pas réglé. Ce que je lui reproche vraiment c'est d'avoir envie de sortir alors que moi non. C'est d'aimer assez cette ville, ces personnes, pour avoir envie de faire la fête avec eux. Je lui en veux parce que pour lui passer une bonne soirée dans notre ville d'études est quelque chose de banal alors que pour moi ça relève de l'extraordinaire. En fait, je lui reproche de se sentir bien ici alors que moi je m'y sens si mal.
Et je ne sais pas s'il l'a deviné mais en tout cas il y a quelque chose qui a changé depuis qu'on est revenu ici il y a deux semaines. Je me plains sans cesse et lui ne me répond même plus. On dirait que pour lui je suis devenue la copine chiante et pleurnicheuse. Il aura beau me dire le contraire, j'endosse maintenant le rôle de la méchante copine qui l'empêche d'aller en boîte. C'est déjà assez pénible comme ça en ce moment je n'ai vraiment pas besoin de ça...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hayleen :fleur:
Oui oui j'ai prévu de m'occuper (je bosse le samedi et puis y'a la Nuit Blanche à Paris, et le dimanche je vais dans ma famille...)! Mais ce qui m'énerve un peu c'est qu'on ne se voit pas de la semaine, à part pour dormir, et le week-end on prend un peu plus de temps même si c'est pas beaucoup. Sauf que là rien du tout. Et en plus lui va s'éclater tout le week-end en faisant plein de trucs qui me stresse.
Ca fait plus de 2 mois qu'on ne fait rien ensemble tellement on n'a pas le temps/on a des emplois du temps trop différents/on n'avait plus d'argent... Mais alors s'il ne peut même pas me prendre dans ses bras le samedi soir :tears:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive.

Son sourire quand il me voit débarquer à l'appart, sa façon de me serrer dans ses bras (et que la naine que je suis est sur la pointe des pieds ...), ses "T'es sûre que t'es bien avec moi ? Hein ?" et ses soupirs de soulagement en entendant ma réponse, nos balades à deux sur son vélo, sa façon de danser, et son énorme sourire de gosse quand il me dit "Demain je voudrais acheter des trucs pour ma chambre à Ikea, tu viendras avec moi ?" (on dirait qu'il va dans un parc d'attraction tellement il est content). Je trouve qu'il est le parfait équilibre entre un esprit de gamin et un mec responsable, bosseur et plein de talent. Je suis restée avec mon ex parce que je pensais qu'il n'y avait qu'avec lui que je pouvais faire toutes ces choses (alors qu'on ne les faisait plus depuis un bail). Quand mon coloc-copain m'a dit "On devrait faire des balades à vélo et des piques-niques" j'ai eu envie de pleurer de joie.

J'ai revu mon ex aujourd'hui pour qu'il me rende mes affaires, on a parlé cinq minutes montre en main. Il m'a demandé si ça va mais rien de plus. Je lui ai demandé s'il était toujours avec sa copine et il m'a dit "Ma copine ? Qui t'en a parlé ? Laquelle ? C'est plus des noms maintenant, c'est des numéros". J'ai trouvé ça tellement gamin, on dirait qu'il jouait à celui qui pisse le plus loin. C'est d'autant plus ironique qu'un pote m'a dit qu'il était vraiment amoureux de la fille en question. :facepalm:

J'espère vraiment que mon coloc-copain ne va pas se lasser de moi. Mon ancienne relation m'a laissé quelques séquelles, dont un manque de confiance en l'autre, enfin une peur de la relation alors que je suis une fille très optimiste et tout.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Voilà on est samedi, c'est son anniversaire :d
J'ai trop hâte de le rejoindre demain/tout à l'heure. J'adooore les anniversaires, j'adore le gâter. J'ai trop hâte qu'il ouvre ses cadeaux, trop hâte de pouvoir m'occuper de lui, de lui offrir un bon repas.
J'ai presque l'impression que c'est mon anniversaire tellement je suis excitée :joy:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je crois que je ne vais jamais réussir à faire mon deuil... Je n'en peux plus, vivement de le voir, qu'on reparle de tout ça.

Il m'a dit que sa décision était prise, mais il a eu tellement de mal à la prendre et à me l'annoncer, que j'espère qu'il écoutera ce que j'ai à lui dire, et qu'il essaiera de voir les choses d'une autre manière.

Tout allait si bien entre nous. Ca s'arrête d'un coup, brutalement, alors qu'au fond, ni l'un ni l'autre on ne voulait arrêter.

C'est trop dur à accepter. Renoncer aux petits projets qu'on avait: passer une journée à Saint Malo, aller au Futuroscope, aller dans tel restaurant, retourner dans tel autre, aller voir un film que l'on attend tout les 2 avec impatience au cinéma, etc, etc...

Je veux encore dormir avec lui et qu'il me prenne dans ses bras pour s'endormir. Je veux encore qu'il pose sa main sur ma cuisse quand il conduit. Je veux encore qu'il me dise je t'aime, de toutes les manières possibles comme il le faisait. Je veux encore l'embrasser, encore et encore. Je veux encore faire l'amour avec lui...

Mais ce que je ne veux pas, ou plutôt ne peux pas, c'est renoncer déjà, alors que l'on a même pas essayé de voir ce que ça donnerait de se voir un peu moins de ce dont on avait l'habitude. Pas même une semaine... Je veux essayer. Je veux voir s'il a vraiment raison, si ça sera réellement dur. Car je pense que l'on peut s'y habituer et que ça passera vite, du fait que l'on se verra souvent. Mais abandonner avant... non. Il faut que l'on essaye. J'espère qu'il m'écoutera, et qu'il n'a pas déjà renoncé. Sauf qu'au fond de moi, je sens que c'est déjà sans espoir...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:tears:

Il est mal, triste, pas bien dans sa peau et je ne peux rien y faire. Le savoir mal me rend malade mais l'entendre me dire que je n'y pouvais rien m'a fait affreusement mal au coeur. J'ai éclaté en sanglots sans pouvoir me calmer... Au début de notre relation il n'était pas bien non plus mais j'arrivais à lui changer les idées, lui redonner le sourire, maintenant je ne suffis plus. Entre ça et mes remarques (idiotes soufflées par ma jalousie immodérée et irrationnelle) qui provoquent nos engueulades, je suis une copine affreuse.

Je ne sais pas comment l'aider, j'ai peur qu'il réalise finalement que je ne le rend pas heureux et qu'il me laisse.

(Pas citer s'il vous plait)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
C'est juste tellement compliqué. Il était près à se battre pour moi, il m'aimait encore beaucoup.
Et moi j'ai tout gâché parce que je lui ai avoué l'enorme connerie que j'ai fait.
Le pire c'est que ce mec me plaisait je crois.
Mais lui, c'est mon amour. C'est le plus important,il est tout.
Il ne sait pas si il peut me pardonner. Et je crois que ça me tuerait qu'il revienne le week-end prochain et de ne pas pouvoir le toucher, l'embrasser.
Putain, je veux pas que tout ça arrive.
Mais même si c'était inéluctable, je voulais que ça se passe autrement. Je voudrais qu'il me pardonne, qu'il trouve la force pour ça. Mais c'est trop...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Winter River;3616436 a dit :
Je l'ai revu hier (après 2 semaines), ça m'a fait tellement plaisir. Je l'ai trouvé beau lorsqu'il m'a ouvert sa porte et qu'il m'a regardée. On était tous les deux épuisés donc on a préféré rester sous la couette à boire un thé plutôt que d'aller à la soirée à laquelle on était invités et je n'ai pas regretté! Là je suis repassée chez moi pour mettre de l'ordre dans mon appart' et pour le laisser bosser tranquille, mais on se retrouve pour déjeuner.

Bon par contre j'ai un problème qui commence à me peser. J'ai le sommeil très léger et très fragile, j'ai longtemps fait des insomnies et cela m'arrive encore régulièrement. J'ai besoin d'être complètement détendue et dans un endroit calme pour réussir à dormir. Sauf que lui a également le sommeil léger, il bouge beaucoup dans le lit et ça me perturbe énormément. Donc voilà, à chaque fois (ou presque) qu'on dort ensemble, je passe des nuits terribles et je ne sais pas du tout quoi faire
:erf:

Je sais pas si ça va t'aider, mais la seule solution que j'ai trouvé est de... ne pas dormir avec mon copain. On a tous les deux le sommeil léger, et lui en plus a mal au dos et ronfle à l'occasion (il a donc besoin d'un bon matelas et moi dormir a côté d'un ronfleur, c'est pas possible). Du coup, quand il venait chez moi, on avait un grand matelas deux places et un lit une place dans la même chambre, comme ça le soir on se fait des calins dans le grand avant de se coucher, puis on dort séparément, puis le matin il revient dans mon lit :cretin:. Et je dors avec des boules Qies à proximité, parce que des fois c'est pas suffisant.

Je déteste tellement dormir toute la nuit avec quelqu'un à cause de mon sommeil léger que je n'ai pas trouvé une meilleure solution ! (bon par contre, je sais pas si c'est possible que tu ramènes un matelas chez ton copain... Nous on l'avait récupéré d'un magasin de literie qui jetait ses modègles d'expos donc il ne nous avait rien couté).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes