Graaa. On est ensemble depuis 5 mois, je l'aime, mais là tout de suite, il m'énerve. Il faut toujours qu'il change d'avis au dernier moment, pour d'obscures raisons. Hier, il m'avait proposé qu'on passe l'après midi ensemble, et finalement, oh surprise, ça ne se fera pas, c'est reporté à demain. Jusqu'à maintenant j'ai trop rien dis, mais là ça commence à me courir sur le haricot, c'est pas la première fois que ça arrive et je finis pas ne plus croire ce qu'il me dit puisqu'au final il change toujours ses plans. Raaaah. Et après il me demande, avec son regard de chien battu, d'arrêter de bouder parce que ça le fait culpabiliser. Bah qu'il culpabilise, je m'en fous . D'ailleurs j'étais tellement contrariée que avant de m'en aller quand il m'a dit "je t'aime", je lui ai répondu "cool". Il a pas trop kiffé .
Voilà, j'avais juste besoin de me plaindre quelque part, c'est fait .
Ah, sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex. Je ne lui ai pas reparlé depuis quelques mois. Du coup là, j'ai bien envie de lui souhaiter bon anniversaire et lui demander de ses nouvelles au passage, mais j'ai peur de faire une connerie en faisant ça. Je culpabilise un peu de vouloir reprendre contact avec lui. (j'ai très mal vécu ma rupture avec lui et ai mis 1000 ans à passer à autre chose, d'où le sentiment que c'est peut être pas une idée super brillante d'aller lui reparler.Mais en même temps je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il devient. Alalah. )
Voilà, j'avais juste besoin de me plaindre quelque part, c'est fait .
Ah, sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex. Je ne lui ai pas reparlé depuis quelques mois. Du coup là, j'ai bien envie de lui souhaiter bon anniversaire et lui demander de ses nouvelles au passage, mais j'ai peur de faire une connerie en faisant ça. Je culpabilise un peu de vouloir reprendre contact avec lui. (j'ai très mal vécu ma rupture avec lui et ai mis 1000 ans à passer à autre chose, d'où le sentiment que c'est peut être pas une idée super brillante d'aller lui reparler.Mais en même temps je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il devient. Alalah. )
Dernière édition :