Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Graaa. On est ensemble depuis 5 mois, je l'aime, mais là tout de suite, il m'énerve. Il faut toujours qu'il change d'avis au dernier moment, pour d'obscures raisons. Hier, il m'avait proposé qu'on passe l'après midi ensemble, et finalement, oh surprise, ça ne se fera pas, c'est reporté à demain. Jusqu'à maintenant j'ai trop rien dis, mais là ça commence à me courir sur le haricot, c'est pas la première fois que ça arrive et je finis pas ne plus croire ce qu'il me dit puisqu'au final il change toujours ses plans. Raaaah. Et après il me demande, avec son regard de chien battu, d'arrêter de bouder parce que ça le fait culpabiliser. Bah qu'il culpabilise, je m'en fous :domokun:. D'ailleurs j'étais tellement contrariée que avant de m'en aller quand il m'a dit "je t'aime", je lui ai répondu "cool". Il a pas trop kiffé :lunette:.
Voilà, j'avais juste besoin de me plaindre quelque part, c'est fait :coiffe:.
Ah, sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon ex. Je ne lui ai pas reparlé depuis quelques mois. Du coup là, j'ai bien envie de lui souhaiter bon anniversaire et lui demander de ses nouvelles au passage, mais j'ai peur de faire une connerie en faisant ça. Je culpabilise un peu de vouloir reprendre contact avec lui. (j'ai très mal vécu ma rupture avec lui et ai mis 1000 ans à passer à autre chose, d'où le sentiment que c'est peut être pas une idée super brillante d'aller lui reparler.Mais en même temps je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'il devient. Alalah. :facepalm:)
 
Dernière édition :
25 Juillet 2013
63
135
424
Kilkenny
alapagecornee.blogspot.ie
Je lis ce topic en sous-marin depuis un moment, mais je ne peux pas m'empecher de poster aujourd'hui :red:

Hier l'amoureux m'a invite au restaurant car c'etait mon "Work Anniversary", ca fait un an que je travaille dans le meme studio, apres 6 mois de stage...
Il m'a dit en me regardant droit dans les yeux qu'il etait tellement fier de moi, que je l'impressionnais beaucoup, et qu'il le disait a tout le monde... <3

what a cutie!
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il a eu son permis :cheer:, du coup pour l'occasion je lui ai offert un porte clé niais "coeur+clé" détachable en deux parties (une pour lui, une pour moi.)

J'ai aussi des idées cools pour son anniversaire et Noël, mais je ne l'écris pas ici, il m'espionne. :cucul:
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Je suis un peu triste aujourd'hui sans trop savoir pourquoi.
Je n'ai pas eu de nouvelles de la journée, j'en ai eu un en début de soirée. Et juste quand j'aurais eu besoin de discuter un peu, il n'est pas disponible :erf:

Et puis j'aimerais bien rencontré sa famille, il est venu plusieurs fois à la maison et par contre moi rien. Pourtant il m'a dit que sa maman avait hâte de me rencontrer. Je suppose que c'est parce que sa famille est un peu éparpillée et qu'il doit la comparer à la mienne.
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Après 1 ans en stand by, je crois que je suis en train de tomber amoureuse .. enfin je crois ..

Sa fait tellement longtemps que je n'avais pas parler avec un mec avec autant de passion.

Bon le problème c'est qu'on c'est pas encore vu. J'le vois demain ou vendredi. Donc je sais pas trop, vu qu'on s'est pas encore vu, si on peu appelé sa de l'amour ou juste de l'attachement du fait de ma longue année de célibat ..

Mais lui il m'as avouer qu'il commencer a tomber amoureux et qu'il voudrais être avec moi .. :puppyeyes:

J'ai tellement peur, sa me semble inconnu tout sa ..
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Même si ça n’a pas toujours été facile ces dernières semaines (avec ma formation, la fatigue, mon boulot qui me déprime et les autres soucis), j’ai vraiment senti qu’il était là pour moi et qu’il me soutenait.

C’était adorable de le voir s’inquiéter de l’état de ma collègue, de ma petite cousine, de l’entendre me répéter, tout fier, les compliments de mon moniteur de secourisme. Il m’a même accompagnée au pot de fin de formation.

Malgré le contexte peu idéal j’ai l’impression de grandir, d’avancer et je sais qu’il y est pour beaucoup :jv:

Comme il ne va pas au resto entre pompiers ce vendredi "à cause de moi", je voudrais qu'on y aille en amoureux mais j'ai peur qu'avec son astreinte (à minuit) on ait pas le temps. Il faut que je creuse l'idée, vite (avant cette aprem).
 
T

Tinariwen

Guest
trigger;4464038 a dit :
Je suis tres fiere de lui, il devient de plus en plus anti-sexisme. :supermad:

Hier on jouait a Don't Starve (12eme jour :lunette:) et il me disait que ce n'etait pas normal qu'on ne puisse pas jouer avec un personnage feminin, ce a quoi j'ai repondu que dans ce cas on ne pourrait pas avoir de barbe, et il a juste hausse les epaules en disant "woman can have beards".

Mais on peut jouer avec des femmes dans Don't Starve ! :cretin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On descend dans le sud ce soir, et il remontera seul dimanche. Ça me brise le coeur d'être séparé de lui :erf:, surtout pour le dernier mois de grossesse. Il va me manquer :tears:. Je le revois le we du 7 décembre et ensuite à Noël. Et entretemps si Jésus pointe son nez en avance. J'espère que ça va passer vite :pray:.
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
luminelle;4458394 a dit :
Tu as déjà essayé de lui expliquer pourquoi tout ça te mettait si mal à l'aise ? Peut-être qu'il a proposé d'aller dormir chez un pote pour que tu n'aies pas à supporter son lui bourré et qu'il ne se rend pas compte que ça fait écho à des choses que tu as vécues, je ne sais pas.
En tout cas beaucoup de courage <3 Et merci pour ta réponse !
Je comprends pourquoi il me propose de dormir chez son pote mais...je ne comprends pas pourquoi il ne comprend pas qu'il devrait aussi faire un effort. J'en arrive à être un peu égoïste et radicale sur le sujet. Vu que je sais que je suis un peu excessive, j'ai beaucoup de mal à en parler avec lui (et à en parler de façon gé.
Il me dit que je lui donne l'impression de juger qu'il consomme souvent de l'alcool. Que c'est une activité comme une autre (c'est pas comme si une personne qui lit 5 livres par jour est jugée). Au-delà de la consommation d'alcool même, il y a l'ébriété. Il me dit, l'ai outré, que ce n'est pas comme s'il sort en se disant "ralala, comme je vais me saouler la gueule".

Je sais que c'est un sujet un peu sensible pour moi et que je ne peux pas en parler sans avoir l'air dégoûté. J'ai pas encore trouvé le moyen d'en parler et au contraire, je lui en veux de ne pas "comprendre".

Beaucoup de courage à toi et à @elenae
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
@Cocomilie.

Je me permets de réagir par rapport à ton post. Je ne t'ai encore jamais parlé mais je suis (en sous-marin) depuis un moment ton histoire avec ta copine (en grande partie car tu es une des Madz officiellement en couple avec une fille les plus actives du forum et que j'ai beaucoup lu les post des Madz homo/bi/pan pour apprendre à comprendre mes propres attirances) et ton histoire avec elle m'a toujours beaucoup touchée. Vous avez l'air d'avoir eu une relation formidable et même si je ne te connais pas, je suis vraiment triste que vous en soyez arrivée à vous séparer :erf:

Je ne te connais pas, je ne connais pas ta copine et je ne connais pas votre histoire, ou du moins je n'en connais que les post que j'ai pu lire sur le fo, du coup je ne sais pas vraiment quoi te conseiller. J'espère simplement que tu arriveras à y voir plus clair dans ce que tu désires avec ta copine (ou ton ex) et que quoiqu'il arrive tu arrives à surmonter cette épreuve. Courage :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes