Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

black-crystal

Guest
Le chat de mon copain est mort... Il n'arrête pas de pleurer et je ne peux rien faire... Je me sens si inutile... Il est tout seul dans cette école au milieu de nul part, sans amis et sans sa famille, et je ne peux pas lui parler (je suis chez mes parents et ils ne sont pas au courant de notre relation...) Il ne veut même pas allumer son ordinateur car il y a des photos de son chat en fond d'écran, donc je ne peux pas le voir sur skype...
Je me sens si inutile... Il est tout seul, son chat était son meilleur ami (il est d'un naturel réservé et introverti, et il était si mignon avec son chat, toujours à le caresser et à lui parler...).
Oh j'en viens à pleurer alors que je ne connaissais pas ce chat mais mon copain voulait tellement que je le vois...
Oh je déteste cette situation !
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bon, bon, bon. On a beaucoup discuté. Enfin, j'ai beaucoup parlé. :lol:

Pour resituer un peu, il a l'anniversaire de la fille qui me complexe à mort, à cause de qui je fais plein de cauchemars et tout. Et moi, ça me rend malade qu'il y aille alors qu'il sait très bien à quel point ça me fait du mal. Je lui ai dit plein de fois, je me suis énervée, j'ai pleuré, j'ai boudé, je suis partie prendre l'air. Et non. Pour lui, ce n'est pas fondé alors ça ne peut pas me faire de mal... :stare: Il sait très bien que je ne suis pas du genre à lui interdire des trucs. Alors qu'il y a des fois, il est limite-limite, je me mets dans tous mes états mais je ne dis pas "n'y va pas" et je ne lui dis rien (ou presque). Mais là, je n'ai pas pu. C'est juste inimaginable pour moi qu'il y aille. Ce n'est pas de la jalousie. C'est simplement qu'il sait pertinemment qu'il va me faire mal comme jamais, mais il ira quand même. Et je ne trouve pas ça normal en fait. Et quand je lui dis, j'ai l'impression que j'exagère... J'en ai parlé à deux amies, une me dit qu'elle aurait réagi pire que moi, l'autre a dit qu'elle comprenait nos deux points de vue et que du coup, elle ne savait pas quoi dire. :lol: C'est là que je me suis rendue compte que chacun avait une perception différente des choses. :lol:

Mais du coup, comme il sait qu'il me fera du mal samedi prochain, il fait tout pour se rattraper. C'est à la fois très drôle, super mignon et tellement énervant. Il arrête pas de me dire qu'il m'aime, alors qu'il ne me le dit jamais. Là, il est resté quatre jours, il a du me le dire 50 fois. :lol: :jv: Il me dit aussi sans cesse que je suis jolie. Il veut aussi faire tout ce que je veux. Mais vraiment tout ! Il déteste les foires/fêtes des villes. Et là, c'est celle de notre ville, je voulais y aller pour manger une barbe à papa mais je ne voulais pas y aller parce que je sais qu'il déteste ça. Et c'est lui qui insistait pour qu'on y aille. Bon, finalement on y va mardi prochain parce que ce sera la soirée "1 ou 2€" mais c'est le coup. Et surtout ! Je lorgne sur un gilet que je trouve magnifique mais que je n'achète pas parce que je le trouve cher. Et lui, il m'emmène dans le magasin, l'air de rien et veut me l'offrir (alors qu'il a plus de sous). :lol: Bon là, j'ai clairement dit non parce que j'avais vraiment l'impression qu'il voulait m'acheter.
C'est quand même énervant, j'ai tout le temps envie de lui dire "mais arrête de vouloir faire tout ça pour me faire plaisir alors qu'il suffit que tu n'y ailles pas samedi prochain." :shifty: Mais bon, j'en profite un peu aussi. Il est rarement comme ça. :happy:

Ah oui et il m'a reproposé de repartir au ski ensemble. :puppyeyes: J'ai failli me lever de table et danser la danse de la joie tellement j'étais contente ! Il m'a proposé de partir tous les deux ou avec d'autres. Il m'a dit qu'il avait bien vu que je n'avais pas été forcément à l'aise l'année dernière avec ses copains, alors il a proposé qu'on y aille avec une vieille amie à nous deux ou alors carrément tous les deux. :puppyeyes: Et lui, s'il veut y aller avec ses copains, il ira trois quatre jours tout seul. Je suis trop contente ! :d Bon, ça reste quand même du pas sur étant donné qu'on a pas beaucoup de sous mais ce serait trop cool, peu importe la solution qu'on choisit ! :d

Et puis il est d'accord pour qu'on passe le nouvel an ensemble et pas séparément. :puppyeyes: <3 J'aimerais trop qu'il passe Noël avec ma famille, ce serait trop le Noël parfait mais je sais que sa mère tient à ce qu'il reste avec eux, alors je respecte ça. :happy:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est ma maison. Il pourra m’emmener partout dans le monde, tant que je serai avec lui, je me sentirais chez moi.
 
7 Janvier 2011
199
6 471
5 694
Hier soir, j'ai été jalouse "amicalement", c'était ridicule ... :cyclope:

J'ai passé la soirée avec une amie, et quand je l'ai rejoint il se marrait comme pas possible avec ses potes, dont une femme que je peux pas supporter. J'arrivais pas à savoir si ca m'agaçait parce que je trouve cette femme vraiment trop conne et que lui arrive à l'apprécier, ou si c'était parce qu'elle était trop pote avec mon copain et moi j'étais pas du tout dans le délire.

Nan définitivement c'était parce que je la supporte pas et ca m'énerve parce qu'en plus quand on en parle on est hyper d'accord sur le fait qu'elle est agaçante, mais irrémédiablement dans le fond il l'apprécie. Et ca m'énerve encore plus. :mur:

Du coup quand je me fais trainer à des soirées où elle est là et qu'en plus je le vois s'amuser avec elle, je peux pas m'empêcher chaque fois d'être méprisante en mode leurs blagues sont nulles etc.
D'ailleurs j'ai bien raison de la détester parce qu'après elle s'est vexée pour un truc vraiment nul et du coup elle a plus parlé de la soirée et a poussé tout le monde à finir son verre et rentrer. Mais mon copain a pas remarqué du coup je ruminais juste comme une aigrie toute seule. :shifty:
Faut que j'arrête de sortir avec eux c'est pathétique. :facepalm:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4467187 a dit :
Je viens de réserver un resto pour ce soir, je vais aller (essayer de :cretin:) me faire jolie et d'être prête quand il rentrera du boulot :jv:

Un fiasco total :stare:

Blablabla
 
Dernière édition :
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
@Vic Odine; J'espère que ça passer et qu'il trouvera les bons mots pour te rassurer :fleur:

________________

Je me suis réveillée dans les bras de mon homme ce matin. Lui me serrant fort contre lui et faisant des plans pour ce samedi ensoleillé. Je me suis sentie rassurée pendant quelques minutes mais il a suffit que j'entende mon téléphone sonner pour que je la nostalgie me reprenne. Et si c'était lui? Il est arrivé en ville très tôt ce matin. Je sais qu'il est ici, dans une des rues, peut être pas très loin d'où je suis en ce moment. Demain matin il repart chez lui. Je devais le retrouver à son hôtel et le conduire à l'aéroport, mais il ne veut plus que je vienne. Ça ne sert plus à rien. Il a raison.
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
Je revois mon copain ce soir. On ne s'est pas vu depuis deux semaines. Ce n'est rien mais j'ai l'impression que ça fait des plombes ! Je suis tellement heureuse.
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Bonjours,
ça fait un moment que de temps en temps je viens lire les messages ici mais pour l'instant je n'ai encore jamais rien écris. Mais voila aujourd'hui je me rends compte qu'il y a certaine chose dont il faut que je parle sinon je vais éclater.
Je ne sais pas très bien comment expliquer la situation.
Il s'agit en fait du meilleur ami de mon copain. Il me semble qu'il est jaloux de la relation que j'ai avec mon copain. L'année passée ils étaient dans la même classe et cette année ils ne se voient plus tellement.
Quand je suis chez mon copain et que sont meilleur ami vient il ne me parle plus et fait la gueule. Et quand j'envoie des messages à mon copain alors qu'il est avec lui il dit que je suis chiante.
Je n'ai vraiment pas envie qu'ils se fâchent à cause de moi parce que c'est vraiment les deux meilleurs ami du monde.
Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu cette situation et pourrais me donner des conseils.
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
yoghourt;4468394 a dit :
la-limonade;4468295 a dit :
Bonjours,
ça fait un moment que de temps en temps je viens lire les messages ici mais pour l'instant je n'ai encore jamais rien écris. Mais voila aujourd'hui je me rends compte qu'il y a certaine chose dont il faut que je parle sinon je vais éclater.
Je ne sais pas très bien comment expliquer la situation.
Il s'agit en fait du meilleur ami de mon copain. Il me semble qu'il est jaloux de la relation que j'ai avec mon copain. L'année passée ils étaient dans la même classe et cette année ils ne se voient plus tellement.
Quand je suis chez mon copain et que sont meilleur ami vient il ne me parle plus et fait la gueule. Et quand j'envoie des messages à mon copain alors qu'il est avec lui il dit que je suis chiante.
Je n'ai vraiment pas envie qu'ils se fâchent à cause de moi parce que c'est vraiment les deux meilleurs ami du monde.
Je sais pas si quelqu'un à déjà vécu cette situation et pourrais me donner des conseils.

Je pense que son meilleur copain est jaloux car il n'est plus la priorité dans la vie de ton copain. :erf: Peut-être qu'avant, ils étaient tout le temps à deux ,et maintenant, ton copain a moins de temps pour son meilleur pote car il doit le partager avec toi, c'est normal.. Ca lui passera sûrement quand lui aussi rencontrera une fille de son côté. En attendant, en as-tu parlé avec ton copain ? Si tu lui fais part de ton ressenti, il pourra peut-être parler à son meilleur ami et lui expliquer que tu ne le "voles" pas, mais que voilà, quand on sort avec quelqu'un, c'est normal d'être moins dispo pour les potes. Et encore, parfois, c'est pire : certaines personnes cessent complètement de voir leurs amis une fois en couple ! :erf:. Il faudrait que ton copain réussisse doucement à lui faire entendre l'idée qu'être froid & distant envers toi, juste par "jalousie", lui ferait perdre du temps avec son meilleur ami. Parce que s'il faisait un effort, vous pourriez vous entendre et passer plus de temps à 3, vous amuser tous les trois ! Il ne doit pas voir ça comme la "perte" de son meilleur copain mais justement, il pourrait se faire une nouvelle amie ! :) Et malgré tout, laisse-leur leurs moments à deux, ils en ont besoin.

Mais de là à dire "Elle est chiante", tout ça, j'accepterais VRAIMENT pas. Moi j'en parlerais d'abord à mon copain et si celui-ci reste passif, j'irais direct trouver le gars pour le confronter. (Mais je suis une grosse bourrine aussi :shifty:, quand quelqu'un m'insulte/m'emmerde j'y vais pas par 4 chemins..).

Courage :fleur:

Merci pour tes conseils :) J'en ai déjà parlé à mon copain et il m'a dit que un jour son ami lui dirait "c'est moi ou elle". C'est vraiment ça qui me gène parce que j'ai pas envie qu'il doive sacrifier son amitié. J'ai fais pleins de trucs pour pas qu'il soit jaloux. Quand je sais qu'ils sont ensemble je lui parle le moins possible et des fois quand je voudrais rester un seule avec mon copain j'accepte quand même qu'il s'incruste (il n'y a pas d'autre mot).
Je comprends vraiment pas son comportement parce que pour moi quand une de mes amies à un copain il passe avant moi et c'est normal.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Demain c'est notre anniversaire, nos 2 ans et 6 mois, et je ne sais plus trop quoi penser de notre couple...

J'ai l'impression que l'on est à des kilomètres de ce qu'on était au début, et même si je me doute que c'est normal, notre relation a évoluée, je ne peux pas m'empêcher de regretter.

Dès le début ça a été très fusionnel, on était sur de s'être vraiment bien trouvés et de vouloir passer notre vie ensemble. J'avais souvent le droit à des petites attentions, un petit cadeau, un petit mot, un repas préparé pour moi. Mais maintenant ce n'est plus du tout ça. Nous vivons ensemble depuis environ 3 mois, et je n'ai plus droit à aucune petite attention (et ce depuis plus longtemps que ça), alors que je lui en fait régulièrement parce que je trouve ça important et que ça me fait plaisir ! J'ai l'impression d'avoir perdu de l'importance à ces yeux. Et en même temps j'ai l'impression que je commence à "m'ennuyer" dans notre couple. C'est toujours moi qui propose les sorties, qui dit "tiens, on pourrait faire ça tel jour !", et ça commence à devenir pesant. Ca me fait plaisir de faire tout ça, mais j'en ai un peu marre que ça aille toujours que dans un sens. Quand j'essaye de lui en parler un peu, il se braque tout de suite, et me dit que c'est n'importe quoi ...

Je ne doute pas de son amour, car il me dit souvent qu'il m'aime et tout, mais j'ai l'impression qu'il s'investit nettement moins.
D'ailleurs en ce moment on ne fait quasiment plus l'amour, alors je lui ai demandé gentillement si cela venait de moi, car si quelque chose ne lui convenait pas j'étais prête à le changer sans problème ! Mais il m'a juste répondu que "non c'est très bien. J'ai juste pas envie en ce moment. Je comprends pas, j'ai l'impression que tu as tout le temps envie toi !" Alors que je ne pense pas qu'avoir envie de le faire un autre moment que le vendredi soir (parce qu'on a pas cours le lendemain, sinon il sera trop fatigué le lendemain :facepalm:) autre part qu'absolument dans le lit soit si incroyable que ça ... Si ?

Enfin bref, ce n'est qu'un détail. Là il ne cherche même pas à prendre des nouvelles de moi et à répondre à mes sms alors que je suis loin de l'appart depuis quelques jours parce que je traverse une situation familiale compliquée, et qu'il est pourtant très présent vis à vis de ça quand nous sommes physiquement ensembles.

Je pense vraiment qu'il m'aime, et je l'aime aussi, mais j'en ai un peu marre de cette vie de couple là je crois. Parfois je me surprends à m'imaginer en couple avec quelqu'un d'autre avant de me rendre compte que je suis horrible de penser à ça.

Enfin bref, je ne sais plus trop quoi en penser. Et j'ai écris un gros pavé tout fouillis, désolée :lunette:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
tommen;4468777 a dit :
En février il y a un gala à son école. Mon dieu, ça consiste en quoi ? :halp: quelqu'un sait comment ça se passe ces trucs ?
Ceux dans l'école de mon copain c'était un dîner et une sorte de bal.
Après ça peut changer selon les écoles :shifty:
Mais pourquoi ça te panique ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes