Bon, bon, bon. On a beaucoup discuté. Enfin, j'ai beaucoup parlé.
Pour resituer un peu, il a l'anniversaire de la fille qui me complexe à mort, à cause de qui je fais plein de cauchemars et tout. Et moi, ça me rend malade qu'il y aille alors qu'il sait très bien à quel point ça me fait du mal. Je lui ai dit plein de fois, je me suis énervée, j'ai pleuré, j'ai boudé, je suis partie prendre l'air. Et non. Pour lui, ce n'est pas fondé alors ça ne peut pas me faire de mal...
Il sait très bien que je ne suis pas du genre à lui interdire des trucs. Alors qu'il y a des fois, il est limite-limite, je me mets dans tous mes états mais je ne dis pas "n'y va pas" et je ne lui dis rien (ou presque). Mais là, je n'ai pas pu. C'est juste inimaginable pour moi qu'il y aille. Ce n'est pas de la jalousie. C'est simplement qu'il sait pertinemment qu'il va me faire mal comme jamais, mais il ira quand même. Et je ne trouve pas ça normal en fait. Et quand je lui dis, j'ai l'impression que j'exagère... J'en ai parlé à deux amies, une me dit qu'elle aurait réagi pire que moi, l'autre a dit qu'elle comprenait nos deux points de vue et que du coup, elle ne savait pas quoi dire.
C'est là que je me suis rendue compte que chacun avait une perception différente des choses.
Mais du coup, comme il sait qu'il me fera du mal samedi prochain, il fait tout pour se rattraper. C'est à la fois très drôle, super mignon et tellement énervant. Il arrête pas de me dire qu'il m'aime, alors qu'il ne me le dit jamais. Là, il est resté quatre jours, il a du me le dire 50 fois.
Il me dit aussi sans cesse que je suis jolie. Il veut aussi faire tout ce que je veux. Mais vraiment tout ! Il déteste les foires/fêtes des villes. Et là, c'est celle de notre ville, je voulais y aller pour manger une barbe à papa mais je ne voulais pas y aller parce que je sais qu'il déteste ça. Et c'est lui qui insistait pour qu'on y aille. Bon, finalement on y va mardi prochain parce que ce sera la soirée "1 ou 2€" mais c'est le coup. Et surtout ! Je lorgne sur un gilet que je trouve magnifique mais que je n'achète pas parce que je le trouve cher. Et lui, il m'emmène dans le magasin, l'air de rien et veut me l'offrir (alors qu'il a plus de sous).
Bon là, j'ai clairement dit non parce que j'avais vraiment l'impression qu'il voulait m'acheter.
C'est quand même énervant, j'ai tout le temps envie de lui dire "mais arrête de vouloir faire tout ça pour me faire plaisir alors qu'il suffit que tu n'y ailles pas samedi prochain."
Mais bon, j'en profite un peu aussi. Il est rarement comme ça.
Ah oui et il m'a reproposé de repartir au ski ensemble.
J'ai failli me lever de table et danser la danse de la joie tellement j'étais contente ! Il m'a proposé de partir tous les deux ou avec d'autres. Il m'a dit qu'il avait bien vu que je n'avais pas été forcément à l'aise l'année dernière avec ses copains, alors il a proposé qu'on y aille avec une vieille amie à nous deux ou alors carrément tous les deux.
Et lui, s'il veut y aller avec ses copains, il ira trois quatre jours tout seul. Je suis trop contente !
Bon, ça reste quand même du pas sur étant donné qu'on a pas beaucoup de sous mais ce serait trop cool, peu importe la solution qu'on choisit !
Et puis il est d'accord pour qu'on passe le nouvel an ensemble et pas séparément.
J'aimerais trop qu'il passe Noël avec ma famille, ce serait trop le Noël parfait mais je sais que sa mère tient à ce qu'il reste avec eux, alors je respecte ça.