Voilà, il a fallu que je trouve une solution et mettre fin à ces mensonges.
Hier soir, j'ai rompu avec l'Autre.
Ça me brise le coeur, je sais que c'est lui l'amour que j'ai toujours eu envie de vivre. Je le sais. Mais je me donne du temps et une chance à la vie que j'ai choisi. C'est comme ça.
Il me manque follement.
______
@Cocomilie.
Je n'ai pas suivi tes postes précédents, mais ce que tu as écrit là m'a vraiment touché. Je ne saurai te conseiller vu que je suis entrain de passer par la même situation. Pire, je suis tombée amoureuse d'un autre. Enfin.
Sache juste que ce ne sera facile pour personne, aussi bien vous deux que les gens qui vous entourent. Mais je crois qu'il y a certains moments de notre vie où l'on doit penser à nous-même avant de penser aux autres. Je pense personnellement qu'on ne pourra pas rendre une personne heureuse si l'on ne se sent pas bien avec sois. C'est très important, ça prend du temps, mais il faut prendre ses responsabilités. Parfois on fait plus mal à une personne en restant avec elle tout en étant froide, alors que le fait de partir (qui est la partie la plus dure) lui donnerait une raison. Au moins c'est clair.
Mais bon, encore une fois, je te dis comment je vois les choses de façon personnelle. Mais je suis entrain de me poser les mêmes questions que toi en ce moment et j'ai décidé de me vider la tête et de me consacrer à ma relation pour avoir la certitude que veux/peux continuer à vivre avec lui.
Force et courage. N'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin