Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Dans 4 jours ça fera un an et demi avec lui. C'est dingue, je pensais pas que ce moment arriverait et il va rencontrer mes parents. C'est fou d'être aussi amoureuse de quelqu'un !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Lorsque je suis tombée enceinte j'ai commencé à écrire dans un cahier pour mon fils, lui dire ce que je ressentais etc. Mon copain ne l'a jamais ouvert.

Là il me l'a ramené à la maternité et je vois qu'il a écrit trois pages à notre fils. C'est juste trop émouvant ce qu'il lui dit, je suis en pleurs.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je suis tellement heureuse d'avoir eu un bébé avec lui <3. Je suis sûre qu'il sera un papa parfait.

(Excusez la niaiserie de ce message, le baby blues me guette)
 
M

morrigan

Guest
Mercredi, il devait arriver vers 14h, il est arrivé vers 17h (Ai pas envoyé de sms entre temps, ni d'appel. Ai tenu!!!!).

Ce matin, par sms, je lui dis que je suis exténuée, et que je comptais faire une sieste cet aprem. Il me dit pareil. Donc,  je lui propose de venir chez moi si il veut, pour 13h30 environ, je lui prête un bout de mon lit (et lui vole un bras, mais ça, je lui ai pas dit :lalala: ). Il me dit qu'il sait pas encore, et qu'il me prévient.
Je l'ai appelé y'a une minute... M'inquiétant. "Bah, si je t'ai rien dit, c'est que je venais pas.. Mais maman va au kiné bientôt, je partirais en même temps qu'elle!".
Logique mon garçon, logique.

Un jour, je lui apprendrais la ponctualité. :facepalm:
 
7 Janvier 2011
199
6 471
5 694
Lalala j'arrive à gérer de lui avoir envoyé 3 messages depuis ce matin sans avoir reçu aucune réponse. Je sais qu'il a tout plein de boulot et est stressé, c'est pas grave.
J'ai finalement décidé de lui envoyer un très détendu "Dis moi que tu m'aimes entre 40 trucs urgents? Oui oui c'est urgent aussi =)" et il l'a fait une minute après. Ca fait du bien et ca m'a suffi. :happy:

Maintenant je veux qu'on soit ce soir pour se retrouver dans le lit et se redire des mots d'amour. :free:



Ce matin en me réveillant il m'a demandé si j'avais bien dormi, j'ai répondu que j'avais rêvé que mon frère mourrait dans un accident d'avion. Il s'est allongé près de moi et m'a dit que chaque fois que je partais il avait peur que je ne revienne jamais, et qu'il ne serait pas capable de vivre sans moi. Je lui ai dit que je reviendrai toujours, mais c'était étrange car ça ressemblait plus à une peur de la mort plutôt que je parte un jour. Il me dit souvent qu'il a peur que je le laisse mais cette fois son ton sérieux m'a glacé le sang. Je déteste penser à ca.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Voilà, il a fallu que je trouve une solution et mettre fin à ces mensonges.

Hier soir, j'ai rompu avec l'Autre.
Ça me brise le coeur, je sais que c'est lui l'amour que j'ai toujours eu envie de vivre. Je le sais. Mais je me donne du temps et une chance à la vie que j'ai choisi. C'est comme ça.

Il me manque follement.

______
@Cocomilie.

Je n'ai pas suivi tes postes précédents, mais ce que tu as écrit là m'a vraiment touché. Je ne saurai te conseiller vu que je suis entrain de passer par la même situation. Pire, je suis tombée amoureuse d'un autre. Enfin.
Sache juste que ce ne sera facile pour personne, aussi bien vous deux que les gens qui vous entourent. Mais je crois qu'il y a certains moments de notre vie où l'on doit penser à nous-même avant de penser aux autres. Je pense personnellement qu'on ne pourra pas rendre une personne heureuse si l'on ne se sent pas bien avec sois. C'est très important, ça prend du temps, mais il faut prendre ses responsabilités. Parfois on fait plus mal à une personne en restant avec elle tout en étant froide, alors que le fait de partir (qui est la partie la plus dure) lui donnerait une raison. Au moins c'est clair.

Mais bon, encore une fois, je te dis comment je vois les choses de façon personnelle. Mais je suis entrain de me poser les mêmes questions que toi en ce moment et j'ai décidé de me vider la tête et de me consacrer à ma relation pour avoir la certitude que veux/peux continuer à vivre avec lui.

Force et courage. N'hésite pas à m'écrire si tu en ressens le besoin :fleur:
 
Dernière édition :
24 Mars 2013
44
22
1 589
@Trigger, oui, on s'est expliqués après mais c'est parce qu'il y a tout un historique un peu long à expliquer et je me suis excusée, et maintenant tout va bien :d
Et même qu'après on s'est dit tout plein de trucs mignons, du genre qu'on savait pas comment on ferait pour ne plus s'aimer, qu'on avait besoin de l'autre :puppyeyes:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je viens de réserver un resto pour ce soir, je vais aller (essayer de :cretin:) me faire jolie et d'être prête quand il rentrera du boulot :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il sera toujours là et je devrais prendre ça comme une force dorénavant. <3
Je l'ai déçu encore une fois, ça le rend triste et je peux pas me le permettre encore et encore.
Je veux le rendre heureux.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'allais encore pester contre son manque d'expression sur ses sentiments et au même moment il m'envoie un message mignon. Je suis vraiment mauvaise parfois :shifty: mais qu'est ce que je l'aime <3
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Elle devait venir le week-end prochain mais ses parents ne veulent pas lui payer le voyage juste pour un week-end et ses économies des bourses sont trop justes pour qu'elle se permette de payer un voyage un week-end. Elle est pas sure de pouvoir venir d'ici les vacances et je ne sais pas si je pourrai monter la voir non plus, étant donné que la dernière fois c'est moi qui ait du payer le voyage pour aller la voir et que je dois organiser (et donc payer) pour ma fête d'anniversaire de mes 20 ans qui aura lieu en décembre.
Du coup à priori, on se voit pas avant ... le 26/27 décembre.

Je suis complètement déprimée ... :sad:
 
L

leina-2

Guest
On était supposés se voir ce week end, mais il a annulé parce qu'il avait "trop de boulot".
Et là il m'annonce sur skype qu'il part en soirée avec les gens de sa classe.
ça m'a énervé, il les voit tous les jours, par contre moi il ne me voit que le week end..  Il vit à 40minutes de route, il aurait pu venir chez moi pour passer la nuit et la demi journée demain, là on ne va pas se voir avant 1 semaine.. Surtout que je le connais, il va comme d'habitude trop picoler et donc passer sa journée de demain à décuiter sans travailler.

Bref ce n'est pas grave, mais ça m'a un peu déprimé et vexé. :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes