Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je vais lui offrir un calendrier de l'Avent. Je l'entend déjà me dire que je suis une gamine mais je sais qu'il sera bien content d'avoir son chocolat chaque jour :lol:. J'ai envie de lui faire des petites attentions comme ça <3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je ne sais pas si c'est l'approche des fetes (aux quelles on peut ajouter nos anniversaires et celui de notre premier bisou) mais je suis d'une humeur totalement bisounours...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


<3
 
7 Octobre 2013
0
147
1 624
Je crois que je ne m'habituerai jamais à le laisser sur le quai de la gare et le voir prendre son train pour rentrer chez lui.
C'est trop triste comme vision. :crying:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Hier soir il s'est endormi dans le creux de mon épaule pendant que je lui caressais les cheveux et que je lui faisais des bisous sur le front. Quand il s'est réveillé, il avait ses yeux perdus et les cheveux ébouriffés :cupidon:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Dyx
Le plaisir des cadeaux à Noël réside surtout dans le fait d'offrir des cadeaux à ses proches donc si lui a manifesté l'envie de te faire un cadeau, ne te sens pas gênée :happy:.
 
T

Tinariwen

Guest
On a passé le wikend dans mon ancienne ville d'études. C'était super. On était dans un hôtel un peu naze mais j'étais vraiment heureuse qu'il soit là bas avec moi. C'était a la fois normal et déstabilisant de le voir dans ce décor. Il voulait tout voir, tout savoir de mes anciennes habitudes, mes apparts, mon bar préféré, là où je me promenais...

J'ai passé beaucoup de temps seule dans cette ville, j'étais émue et un peu bouleversée de me promener sur le marché de Noël avec lui. On a gouté les plats typiques de ma région en buvant du vin chaud et de la bière de Noël. C'était vraiment chouette.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Etape 1 : Au bout d'un an il est passé de "Je t'aime bien" à "Je t'aime fort" (je l'ai dit ici il y a peu).

Etape 2 : Il m'a demandé hier soir si je voulais passer Noël dans sa famille et m'a dit que son grand-père avait envie de me rencontrer. C'est trop mignon. J'étais en mode :puppyeyes:.
 
M

morrigan

Guest
Aujourd'hui on a 7 mois <3
Il vient me chercher à 19h30 pour aller manger dans une crêperie <3

Je lui ai acheté un caleçon avec un smiley dessus, et une poche pour sortir sa bistouquette quand il voudra faire pipi!! :zizinoel:

Et, sur mon mur facebook j'ai partagé la vidéo de "True Love" (de Pink) avec écrit en commentaire "You're an asshole, but I love you..". Je pensais pas qu'il comprendrait que c'est pour lui.. Il a marqué j'aime.
Mais ça correspond tellement à ce que je pense de lui, de nous ces temps-ci.. :shifty:

"But I love you" :jv:
 
D

deepbreath_

Guest
J'avais aussi eu l'idée de lui faire un calendrier de l'avent a mon chéri, du coup j'ai trouvé deux-trois babioles sympa et je me suis dit qu'une photo sexy dans une des boîtes serait pas mal :d Sauf que, je viens de me rendre compte que mon imprimante ne marche plus depuis des lustres! Du coup ma super-idée tombe un peu à l'eau, je me vois pas trop demander a ma mère de me l'imprimer :angry:
 
N

Nastayachy

Guest
j'ai vraiment besoin de conseils ... racontage de vie donc spoiler

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Si jamais c'est deja arrivé à une madz j'aimerai beaucoup entendre son avis :fleur:
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Il a reçu le colis de mon cadeau de Noël et comme il savait que le suspens me serait insoutenable, il m'a laissée l'ouvrir (mais me le re-offrira à Noël). Et c'est UN NIBBLER EN PELUCHE. :paillettes: La coolitude et la mignonitude incarnée, la gamine de 5 ans ayant quelques problèmes psychologiques avec les peluches que je suis est aux anges. :cupidon: Espérons juste qu'il fera pas ses cacas de matière obscure partout par terre et qu'il bouffera pas mes autres peluches.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes