Hier on a été au concert de notre groupe préféré. Il y a six ans, lorsque l'on s'est rencontré, il m'a fait découvrir ce groupe, et depuis on a toujours voulu le voir tous les deux en concert. Lui les avaient vus l'été avant de me rencontrer, c'était son tout premier concert, il en garde un souvenir mémorable. Il voulait partager ça avec moi.
6 ans donc qu'on essaye de voir ce groupe. Hier on se rend compte qu'ils sont justement à Sydney, et qu'ils passent en concert dans une petite salle. Mais le concert est quasiment sold out. Le coup de pression quand on a réservé les billets, on a pris les deux derniers !
On étaient tellement euphoriques ! La soirée était géniale, on était au tout premier rang, collés à la scène. Il m'a protégé des pogos, comme il le fait à chaque fois. J'ai pû danser tranquillement entre ses bras, alors que lui est en train de se battre avec la foule derrière. On a serré la main du chanteur et du bassiste
C'était tellement un bon moment. Et notre moment !
Quand on est rentré je me sentais un peu mal, du coup il a joué à m'ausculter avec ses écouteurs, comme si c'était un stéthoscope
Et vu que j'étais morte de rire, il arrêtait pas de me dire de son air sérieux "Chut j'écoute !"
Qu'est ce que je l'aime !