Ce week end a été dur avec lui. Tout avait pourtant bien commencé mais je ne sais pas son comportement n'exaspere et surtout me fait douter de nous. J'en viens à me demander s'il est bien avec moi ou pas.
Je n'aime pas quand il reste des heures dans sa bulle avec le PC ou sur ces paris de match de foot en dialoguant sans arret avc ses copains de "paris". Je lui parle il ne me repond pas ou si avec juste un bruit comme les gosses, une fois pour oui, deux fois pour non!
Je ne sais pas non plus si je peux lui faire confiance ou pas! et ça m'enerve moi meme! je pense que je peux lui faire confiance mais au fond de moi j'ai toujours cette petite voix qui me dit "attention tes ex t'ont deja dit ça et regardes ce qu'il s'est passé"
Nous n'avons meme pas fait l'amour ce WE, je n'avais pas envie à cause de tout ce qui me tracasse, je n'ai pas la tête à ça! je sais qu'il faudrait que je lui en parle mais quand je le fais il est triste à son tour car il me comprend pas comment je peux me mettre dans des etats pareil, comme par exemple tout à l'heure je lui raconte que ce matin oui il avait raison il y avait qqch qui n'allait pas, qu'en faite cette nuit j'avais revé qu'il me quittait, et resultat des courses il me dit qu'il sait plus quoi faire pour que j'arrete de faire ces genre de reve, et il a fait la tête (enfin pas vraiment) il ne parlait plus et avait l'air contrarié!! moi non plus je n'aime pas qu'il soit comme ça! je me sens coupable!
Sinon je voulais lui faire une surprise pour son anniversaire dans 2 semaines, inviter ses 2 soeurs qu'il ne voit jamais mais qui pourtant habitent à 60 km de chez nous, sans lui dire! mais j'ai vu que ce matin en regardant mon historique de navigation il avait lu mes MP FB avec un ami avec qui je parlais de cette surprise...c'est foutu à présent