Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2012
96
52
694
Hier en rentrant du boulot, il m'a avoué qu'il se faisait draguer par une fille... J'ai toujours pas compris pourquoi il me l'a dit surtout avec ce petit air de " je suis content". Il sait pourtant que je suis jalouse, que j'essaie de me contrôler. Au fond, s'il me le dit c'est que ça lui fait juste plaisir... Mais m'imaginer qu'il la voit pratiquement tous les jours, qu'elle est peut être mignonne et intelligente, ça me rend triste. En plus je lui ai demandé du coup ce qu'il faisait, il m'a dit qu'il la taquinait... Il rentre dans son jeu... Mais pourquoi me l'avoir dit ? Je préfère vivre dans mon déni.:sad:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentré de notre w-e dans mon ex ville étudiante et c'était vraiment génial !

Il m'a accompagnée à ma remise de diplômes mais n'avait pas de place dans la salle, je pensais qu'il me raterait en allant chercher mon diplôme à l'estrade puis il est rentré au moment où je me suis levée pour y aller car on avait appelé mon nom :jv:

On est allés manger quelque chose en ville, on est rentrés ensuite à l'hôtel et on a dormi enlacé. Il me répétait que j'étais belle, qu'il était fier de moi, qu'il m'aimait comme personne.
Le samedi, on est parti en ville prendre un mini petit déj, j'ai pris des photos puis on a filé au salon de la bd (lui, qui adore !) et il était super content car il a vu des dessinateurs qu'il aime beaucoup. Il le faisait que le répéter et exprimer sa joie d'être là (c'est pas le mec le plus expressif quand quelque chose lui plait). Là, il était ravi d'être ici, loin de chez lui, avec moi, et à ce salon.
On puait le bonheur <3
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
C'est tellement chouette qu'il organise son boulot autrement pour qu'on puisse passer du temps ensemble :puppyeyes:. Passer du temps avec lui tous les soirs de la semaine   <3 c'est presque inespéré !

   Je sais que ça ne pourra pas être toujours ainsi, et quelque part, je ne souhaite pas qu'il désorganise son activité en fonction de moi, mais son investissement me touche beaucoup. De mon côté, j'adore aller le rejoindre à son restaurant après mes cours, c'est tellement une autre ambiance et un autre monde son métier ! Je suis admirative de sa façon de gérer toutes ses responsabilités ... Nos vies s'entremêlent naturellement<3
 
Dernière édition :
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je remarque tous les petits efforts qu'il fait ces derniers temps, bien que ça soit des choses "naturelles" dans la plupart des autres couples (Donner des nouvelles au moins toutes les 24h, m'accorder 2h sur son temps de glandage quand il sait qu'on va pas se voir du weekend sinon...) Tout le monde me dit que je ne devrait pas me réjouir autant parce que ce sont des choses normales quand on est en couple, mais il n'est pas comme ça à la base et du coup ça me fait chaud au coeur qu'il essaye de changer ça pour moi.

Oh, et hier il avait les yeux remplis d'amour quand il me regardait. (enfin je crois :shifty:) Il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, mais si ce que j'ai cru voir dans son regard veut vraiment dire ce que ça veut dire, alors je crois que je préfère ça.
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
Je suis partie de chez lui avec les premiers métros quand il sommeillait encore : entre mon nez bouché et ses ronflements, pas moyen de dormir.

Du coup, comme il est un peu triste qu'on n'aie pas pu se voir, il me propose qu'on fasse un ciné / restau ce soir avant d'aller dormir chez lui et de prendre un bain. Comme il n'y aura plus d'invité, je pourrai profiter de la baignoire si je l'entends encore ronfler fort malgré les boules qui quiès que je vais emmener. J'avais envie qu'on fasse une sortie un peu comme ça, alors je suis ravie.

C'est bien d'être dans une relation où c'est aussi simple. :happy:
 
L

lualdi

Guest
solstyce;4480204 a dit :
Il vient de me dire que depuis qu'il était avec moi, il avait retrouvé l'esprit de Noël :puppyeyes: L'excitation de faire des cadeaux, chercher LE petit truc qui ferait plaisir, ne pas se contenter de choses "utiles" que les gens pourraient s'acheter eux-mêmes, tout ça <3

C'est marrant parce que de mon côté, c'est lui qui m'a redonné le goût de Noël :) Ma famille ne fait plus le réveillon depuis des années et au fil du temps j'ai arrêté d'apprécier les fêtes de fin d'année.

Petit à petit, je commence à avoir de nouveau envie de prendre part aux préparatifs et c'est à lui que je le dois. D'ailleurs, on va aller au marché de Noël ce soir. J'ai trop hâte :snowman:

Ca va être dur de trouver de jolis cadeaux pour tout le monde ce mois-ci car financièrement c'est pas la joie et on a connu une situation plus rose. Mais finalement on le vit très bien. Je me sens tellement plus forte avec lui.
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Ça y est, j'ai fini son calendrier de l'avent :snowman:

Merci aux filles qui avaient posté l'idée il y a quelques semaines, j'ai pu bien m'inspirer ! (Il me semble que c'est @utopie qui avait donné beaucoup d'idées de cadeaux, merci à toi :fleur: ;)

Comme on est à distance, qu'on ne s'est pas vus depuis début novembre et qu'on ne se revoit pas avant fin décembre, je me suis dit que ça serait une bonne idée d'être un peu "avec lui" tout le mois.
Je lui envoie ça demain pour qu'il le reçoive un peu avant décembre.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce week end a été dur avec lui. Tout avait pourtant bien commencé mais je ne sais pas son comportement n'exaspere et surtout me fait douter de nous. J'en viens à me demander s'il est bien avec moi ou pas.
Je n'aime pas quand il reste des heures dans sa bulle avec le PC ou sur ces paris de match de foot en dialoguant sans arret avc ses copains de "paris". Je lui parle il ne me repond pas ou si avec juste un bruit comme les gosses, une fois pour oui, deux fois pour non!
Je ne sais pas non plus si je peux lui faire confiance ou pas! et ça m'enerve moi meme! je pense que je peux lui faire confiance mais au fond de moi j'ai toujours cette petite voix qui me dit "attention tes ex t'ont deja dit ça et regardes ce qu'il s'est passé"
Nous n'avons meme pas fait l'amour ce WE, je n'avais pas envie à cause de tout ce qui me tracasse, je n'ai pas la tête à ça! je sais qu'il faudrait que je lui en parle mais quand je le fais il est triste à son tour car il me comprend pas comment je peux me mettre dans des etats pareil, comme par exemple tout à l'heure je lui raconte que ce matin oui il avait raison il y avait qqch qui n'allait pas, qu'en faite cette nuit j'avais revé qu'il me quittait, et resultat des courses il me dit qu'il sait plus quoi faire pour que j'arrete de faire ces genre de reve, et il a fait la tête (enfin pas vraiment)  il ne parlait plus et avait l'air contrarié!! moi non plus je n'aime pas qu'il soit comme ça! je me sens coupable!

Sinon je voulais lui faire une surprise pour son anniversaire dans 2 semaines, inviter ses 2 soeurs qu'il ne voit jamais mais qui pourtant habitent à 60 km de chez nous, sans lui dire! mais j'ai vu que ce matin en regardant mon historique de navigation il avait lu mes MP FB avec un ami avec qui je parlais de cette surprise...c'est foutu à présent :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes