Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Je suis secrétaire d'un club de hand, autant dire que je passe beaucoup de temps à la salle, aux matches, et que c'est un peu devenu une seconde famille pour moi. J'ai mon équipe de grands dadets que j'aime très fort et réciproquement. Hier soir c'était le repas du club, et mon amoureux est venu. Il est même allé voir le match de mon papa qui est coach d'une équipe pendant que moi je m'occupais des réservations pour la soirée. Quand mon papa est arrivé pour payer le repas il m'a dit "oh bah de toute façon je paye pour A. hein" :puppyeyes:
Je l'ai présenté à un peu tout le monde, et un des gars lui sort : J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as d'avoir un sacré petit bout de femme comme ça, je te préviens juste que si jamais tu la fais souffrir t'auras à faire à moi et à tous les autres de l'équipe" mon copain a souri et a répondu que de toute façon si jamais il me faisait souffrir un jour il mériterait de se faire casser la gueule :yawn: Et ensuite il m'a dit que c'était vrai j'étais quand même un sacré bout de femme et qu'il avait vraiment de la chance de m'avoir.
On est allé en boîte ensuite, on a dansé tous les deux comme la première fois où on s'est embrassé. Je me suis collée à lui, la tête contre son coeur, et lui qui me sert très fort dans ses bras, je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi bien et à ma place qu'à cet instant précis.
Je l'aime tellement c'est fou. Tout est si simple avec lui <3
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a passé un bon week-end. J'ai eu le sentiment que l'on se retrouvait. D'ailleurs, lorsqu'on a fait l'amour, il m'a dit qu'il avait eu l'impression que c'était notre première fois. C'était si tendre, doux et à la fois fougueux. C'est un magicien des baisers <3 
(J'avais perdu ma libido pendant un peu plus d'un mois, du coup il m'a dit "En fait tu te réservais jusqu'à ce soir, c'est ça ?" :shifty: :lol:D'ailleurs je ne savais pas trop comment expliquer cette absence de libido et je ne voulais pas tout rejeter sur les troubles alimentaires (même si ça explique une partie) mais finalement, je me rends compte que c'était peut-être davantage lié à un problème de communication. On a pris le temps de parler cette semaine, de se dire ce qui allait et ce qui n'allait pas, du coup je me suis sentie mieux avec lui ce week-end)
Hier soir on s'est mis à chanter n'importe comment, à jouer du piano dans l'appart, à gueuler même et ça pendant presque 1h, en espérant qu'on se soit venger de mon voisin qui baise trop fort :yawn:
On a parlé d'éducation, de religion, du port du voile... On déraillait vers divers sujets et c'était bien de discuter de tout de cette façon, qu'on ne soit pas toujours d'accord mais que l'on essaie de se justifier chacun. :happy:

Tout ça m'avait manqué :jv:
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Depuis qu'on a appris ma grossesse, on est vraiment super bien tous les deux. Ça a vraiment changé quelque chose entre nous. C'est juste magique :jv:

J'espère vraiment que ça va durer comme ça. :pray:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a dit qu'il avait acheté nos chaussettes pour Noël, et il en a pris trois :cupidon:. C'est con mais ça m'a fait prendre conscience qu'on est une famille maintenant avec le bébé qui arrive. Il était déjà ma famille au fond mais là ça a renforcé le sentiment :tears:.
 
L

LyraNightingale

Guest
Après qu'il soit reparti de mon appart ce midi, il m'a dit qu'il aimerait que l'on se voie tous les jours, et plus seulement deux-trois weekends par mois. Je lui ai alors dit que je ne savais pas quand cela serait possible et surtout, s'il voudrait toujours de moi à ce moment là, s'il ne se lasserait pas de moi. 
Il m'a alors répondu par l'un des plus beaux messages qu'il m'ait envoyé depuis nos débuts: "N'aies pas peur mon amour, je t'aime de tout mon coeur...
Je comprends cette angoisse mais ne sous-estime pas mon/notre amour :)"

... Qu'est-ce que je l'aime. 
 
M

morrigan

Guest
Je lui ai envoyé un "sms mignon" comme on aime les appeler, pour lui dire que ce week-end avec lui était magique, et que j'espérais qu'il y ait encore son odeur dans mes draps, sur mon oreiller (en mieux écrit, hein!).

D'habitude il répond pas, ou simplement un "je t'aime". (Il est pas trop sms, et à des petits problèmes de dyslexie, dysgraphie et dysorthographie). Sauf que là, je vois son nom s'afficher sur mon écran, donc je panique, je décroche me disant qu'il y a un problème, ou qu'il se demandait par rapport à nos rapports sexuels de cette fin d'aprem (sodomie qui a mal tournée et dont il s'en est extrêmement voulu). Et bah non, ses premiers mots ont été : "Mon ange... ton message... il était trop mignon.. Et je savais pas quoi écrire alors je t'appelle pour te dire que je t'aime."  (Suivit une conversation de 20 minutes où il demandait de mes nouvelles etc).

Puis il m'a dit "Mon rdv pôle emploi est plus tard que je pensais.. Du coup, si on peut pas aller au cinéma, je viendrais quand même te voir, même si c'est juste une heure!!"
Je l'aime.. :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il m'a dit qu'il y a quelques jours, un des gars de sa promo lui a refilé de quoi fumer, comme ça, parce-qu'il le trouvait sympa (et qu'il avait trop bu surement). Et le fait est que bah voilà, j'ai peur. Je ne sais pas d'où vient cette soudaine frilosité, je n'ai jamais été contre ni vraiment pour, tant que c'est occasionnel et en soirée, ça m'allait. Mais de savoir que là, il a ça chez lui, et qu'il peut fumer à tout moment me rend carrément nerveuse. J'ai tellement peur qu'il devienne dépendant (même si ce raisonnement est nul, je sais qu'il va fumer ça et ne pas en acheter) mais je ne sais pas. Je lui ai envoyé deux messages, il ne m'a pas répondu et je ne peux pas m'empêcher de me dire "là il a fumé donc il est dans son délire, et pas en état de me répondre" et pareil lorsque le soir il me téléphone. C'est tellement ridicule, mais cette situation me rend mal.

Sinon notre week-end s'est vraiment bien passé. :)
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
On a passé un merveilleux week end à Bristol.. Pourtant c'était pas forcément gagné: d'abord on s'est un peu pris le chou samedi matin pour savoir quels trains/bus/metro prendre pour arriver à Victoria station parce que c'est un peu compliqué d'aller où que ce soit à Londres de chez moi, et encore plus le w/e. Arrivée donc à Bristol, intallation à l'hôtel, déjeuner (sympa dans une sorte de café légérement branchouille hipster), tout va bien sauf qu'après le repas payé en liquide, on doit faire 2-3 courses et la je m'apercois que j'ai paumé/je me suis faite voler ma cb, donc panique, coup de fil au service des cartes volées/perdues et du coup je suis de mauvais poil... Le reste de la journée se passe bien ceci dit!! Puis au moment du repas, grosse prise de chou encore parce qu'en fait Bristol c'est sympa (bon c'est pas non plus THE city to visit in the UK) mais pour la bouffe le centre ville c'est un peu le desert!! Comme il est végé et qu'aucun de nous deux n'est trop porté sur les fast-food, mac do, bouffe de pub, et qu'on aimes les restos/cafés un peu indé qui servent des trucs plus ou moins faits maison, ça a été un peu difficile sur fond de (moi) "non mais laisse tomber, on trouvera rien de décent pour bouffer dans ce coin", (lui) "mais si, marchons jusqu'au coin de la rue (pour la 25e fois)", (moi) "non mais en fait je m'en fous, j'en ai marre, il fait froid, j'ai pas faim et je refuse de bouffer dans ce genre d'endroit", etc. Du coup on a terminé dans un bar à boire des bières et a bouffer des olives trop salées!!:yawn: Retour à l'hôtel, en passant devant pas mal de bars nazes remplis de gens bourrés bien omme il faut; on regarde un programme de cuisine naze et on s'endort parce qu'on est tous les 2 crevés, bonjour le romantisme!! Aujourd'hui un peu mieux. on s'est un peu balladés, on a trouvé 2 endroits sympas pour boire un café/bouffer mais on s'est pris la tête à propos des vacances de Noel, et comme je suis du genre impulsive ça part vite en c*** es (genre "rien à f***re, je vais passer le31 décembre tte seule chez moi si ça continue!!")... J'ai compris que Bristol c'est charmant mais c'est tout sauf le Nirvana, pourtant j'ai passé un des meilleurs w/e de ma vie, simplement parce qu'il était là, qu'il me disait que j'étais belle, qu'il m'aimait et qu'il réclamait en tant que nounours obligatoire dans son lit (oui je sais ça fait bizarre, mais en vrai c'est normal quand on me connaît)!
Bref "Je l'aime à mourir"...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes