Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
L'avantage dans les relations à distance ce sont les retrouvailles :d.
Il était trop mignon et surexcité. Quand j'étais dans la chambre il m'a sauté dessus et m'a embrassé sans que j'ai eu le temps d'enlever mon manteau :lol:.
Et puis j'adore voir notre complicité qui grandit, ça m'étonne toujours qu'après 1an et demi on soit de plus en plus proches <3
Je lui ai offert le calendrier de l'Avent et lui m'a offert une montre trop kitsch du happy meal sans qu'on se concerte. :lol:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je viens poster ici , un peu en douce, parce que je suis paumée et que je ne sais pas vraiment si j'appartiens à ce topic ou à celui des célibattantes. Peut être que je devrais juste squatter le boudoir haha. Je vais mettre en spoiler parce que ça fait un peu pavé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Il a reçu son calendrier de l'avent hier en rentrant du boulot :snowman:

Il m'a envoyé un message où il était tout surpris de recevoir un colis et m'a demandé si il pouvait l'ouvrir.
Cinq minutes après, j'ai reçu "Je t'aime."
Il m'en a reparlé encore ce matin, il est vraiment surpris et heureux ?

Il a tout installé sur sa table, rien ne s'est abîmé, et j'ai hâte d'être en décembre maintenant.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Il arrive ce soir :joy:

On va passer la plupart du w-e rien que tous les deux normalement, enfin ! Car j'en ai marre qu'on soit toujours fourrés chez sa famille... Je vais sans doute nous préparer un risotto avec deux tartelettes aux pommes. Normalement, il devrait être content que je fasse cet "effort" de manger davantage. :jv:

J'aurai voulu qu'on joue aux echecs mais j'en n'ai pas à mon appartement... Je vais nous télécharger nos épisodes d'Homeland qu'on a à rattraper :lol:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
On part à Bristol demain, juste pour une nuit, mais après une semaine assez éprouvante pour moi et son boulot qui l'em*** en ce moment, je crois que ce week-end loin de Londres, sa foule et les soucis du quotidien va nous faire beaucoup de bien...
je l'aime comme jamais, mais c'est vrai qu'en ce moment le fait que nos jobs respectifs soient pas extraordinaires (outre le fait que nous soyons sous-payés pour nos qualifications et expériences) a une mauvaise influence sur notre moral et donc plus ou moins sur notre relation!! Un bon job avec un salaire correct pour chacun nous ferait le plus grand bien (on a quand même 4 masters à nous deux!!).
Vivement les vacances!
Je l'aime comme je crois n'avoir jamais aimé quelqu'un...
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
yoghourt;4487611 a dit :
@Jones.


Courage en tout cas, si c'est tous les ans à la même période, dans un sens c'est "rassurant" (je mets les guillemets hein :P), tu peux te dire que c'est juste une mauvaise période à passer :calin:
Déjà, merci <3

En effet, les fêtes n'ont jamais été une partie de plaisir dans sa famille, sans raison apparente. Du coup, chez lui, c'est pas le top, ses parents l'emmerdent pas mal, il doit rentrer quand ils lui disent alors qu'il y a une très mauvaise ambiance là bas. Donc j'essaie d'adoucir les choses quand on se voit, passer du bon temps et tout. Je croyais que ça marchait mais visiblement non. :erf:

Pour les réflexions, c'est souvent quand il a trop bu, oui... J'ai d'ailleurs compris mercredi soir que c'était justement pour ça que j'avais peur quand il était en soirée et qu'il buvait (mieux vaut tard que jamais :lol:). Soit il lui arrive des trucs de merde, soit il me répond pas et ça m'angoisse au point de mettre ma santé en jeu (comme je l'ai raconté il y a environ un mois) soit il me dit des choses horribles qu'on a pas à dire par texto. Limite, en face ça me ferait moins mal... Du coup, je prends beaucoup sur moi parce que c'est normal qu'il s'amuse, mais parfois je ne peux pas trop. Je fais énormément d'efforts là dessus, c'est un réel travail sur moi-même. Et par rapport à avant, maintenant c'est du pipi de chat. :lol: Sauf que c'est pas assez pour lui, ce que je peux comprendre aussi hein. Mais de là à me dire des choses pareilles alors que je demandais seulement si je l'attendais toujours pour manger parce qu'il était 1heure du mat' et que je crevais la dalle, il y a des limites...

On a déjà essayé de ne pas s'envoyer des messages mais si je ne lui en envoie pas, c'est lui qui le fait. :lol: Pour dire des bêtises en plus, des choses rigolotes ou mignonnes. Sauf que très souvent, ça vire au drame parce que l'alcool monte... Et comme il est très fatigué et qu'il n'a pas une super alimentation, ça monte très vite et il part au quart de tour pour rien. :erf: Du coup je me dis que ce qu'il me dit quand il a bu, c'est ce qu'il pense vraiment et qu'il n'ose pas me quitter... :sad:

Quand je pense qu'il y a une semaine, on était niais au possible, il me répétait qu'il m'aimait, j'étais sereine pour la première fois depuis très longtemps et paf, c'est reparti pour un tour. :erf:

(Désolée du pavé. :shifty:)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Hier je suis allée diner avec des amies, et il est venu me chercher le soir. Il avait une tête toute heureuse et n'arrêtait pas de me dire:" J'ai retrouvé ma Taina!":paillettes::red:

(ne pas citer)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Gni je viens de percuter que je le retrouve dans 7 jours en fait :danse:. Il me manque beaucoup mais on survit bien. Plus qu'une vingtaine de jours au total et ce sera la fin de notre dernière longue séparation.

J'ai réalisé tout à l'heure que j'ai beaucoup évolué à son contact. Je suis devenue plus tolérante, plus détendue et plus confiante, ça fait du bien. Il m'a vraiment apaisée. Et définitivement je n'arrive pas à envisager ma vie sans lui... Je perdrai tellement...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
En ce moment, nous parlons beaucoup de l'organisation de l'année prochaine. Il envisage de trouver un moyen pour déléguer un peu plus son boulot pendant la prochaine saison estivale (lui sera overbooké alors que moi je serai en vacances)  et avancer les travaux de la maison qu'il a achetée, où il y a tout à refaire :nerd:. Comme je savais qu'il en serait ainsi avant même d'être avec lui, je ne me plains pas de nos horaires (vraiment) décalés mais " ça l'agace de ne pas être plus disponible" m'a-t-il avoué hier soir en me prenant dans ses bras quand je suis arrivée (et Dieu qu'il était tout beau avec son écharpe rouge :puppyeyes:.)
 
M

morrigan

Guest
Je suis en train d'essayer de lui préparer son anniversaire surprise.
Invitation envoyée à son ex (séparés à cause de la distance, mais ils sont toujours amis). Si après il ose me dire que je suis trop jalouse.. :sweatdrop:
Deux de ses amies d'enfance, et son groupe d'amis.

Faites que ça marche! :worthy:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes