yoghourt;4487611 a dit :
@Jones.
Courage en tout cas, si c'est tous les ans à la même période, dans un sens c'est "rassurant" (je mets les guillemets hein
), tu peux te dire que c'est juste une mauvaise période à passer
Déjà, merci
En effet, les fêtes n'ont jamais été une partie de plaisir dans sa famille, sans raison apparente. Du coup, chez lui, c'est pas le top, ses parents l'emmerdent pas mal, il doit rentrer quand ils lui disent alors qu'il y a une très mauvaise ambiance là bas. Donc j'essaie d'adoucir les choses quand on se voit, passer du bon temps et tout. Je croyais que ça marchait mais visiblement non.
Pour les réflexions, c'est souvent quand il a trop bu, oui... J'ai d'ailleurs compris mercredi soir que c'était justement pour ça que j'avais peur quand il était en soirée et qu'il buvait (mieux vaut tard que jamais
). Soit il lui arrive des trucs de merde, soit il me répond pas et ça m'angoisse au point de mettre ma santé en jeu (comme je l'ai raconté il y a environ un mois) soit il me dit des choses horribles qu'on a pas à dire par texto. Limite, en face ça me ferait moins mal... Du coup, je prends beaucoup sur moi parce que c'est normal qu'il s'amuse, mais parfois je ne peux pas trop. Je fais énormément d'efforts là dessus, c'est un réel travail sur moi-même. Et par rapport à avant, maintenant c'est du pipi de chat.
Sauf que c'est pas assez pour lui, ce que je peux comprendre aussi hein. Mais de là à me dire des choses pareilles alors que je demandais seulement si je l'attendais toujours pour manger parce qu'il était 1heure du mat' et que je crevais la dalle, il y a des limites...
On a déjà essayé de ne pas s'envoyer des messages mais si je ne lui en envoie pas, c'est lui qui le fait.
Pour dire des bêtises en plus, des choses rigolotes ou mignonnes. Sauf que très souvent, ça vire au drame parce que l'alcool monte... Et comme il est très fatigué et qu'il n'a pas une super alimentation, ça monte très vite et il part au quart de tour pour rien.
Du coup je me dis que ce qu'il me dit quand il a bu, c'est ce qu'il pense vraiment et qu'il n'ose pas me quitter...
Quand je pense qu'il y a une semaine, on était niais au possible, il me répétait qu'il m'aimait, j'étais sereine pour la première fois depuis très longtemps et paf, c'est reparti pour un tour.
(Désolée du pavé.
)