Post super brouillon, je m'excuse d'avance.
Je suis dans une situation de merde. Il m'a trouvé un boulot dans son resto, je suis tellement en galère de fric que c'est une super opportunité, même si c'est un boulot d'esclave.
J'ai fait deux jours, et je déteste, j'ai envie de pleurer tout le temps que j'y suis. J'ai envie de ne jamais y retourner, mais si je n'y vais plus, je vais être juger par tout le monde, parce que tout le monde sait que je suis en galère de thunes, et que je peux pas me permettre de refuser n'importe quel job.
Et puis si je n'ai pas thunes, ça veut dire que dans les prochains mois c'est lui qui va devoir m'entretenir.
Et j'ai trop peur qu'il finisse par me le reprocher, même si il me répète que jamais il ne me ferait ça, qu'il n'est pas comme ça.
Bref, c'est la merde.
Et en plus ce que je déteste par dessus tout, c'est que là bas je suis "La copine de Y.", du coup tout le monde me traite comme une princesse, et ne me dis rien de méchant, alors que je sais que je suis une vraie quiche.
Et puis, quand je le voit heureux dans son boulot, et moi malheureuse comme une pierre, avec une envie de chialer constante, je suis tellement triste de tout gâcher.
Et puis plus ça va, plus je me demande ce que je fous là. On en a parlé hier, et au final ça a fait plus mal qu'autre chose. Puisqu'il m'a dit que si j'étais pas venue le rejoindre, il serait quand même resté là bas, il ne serait probablement pas revenu en France, du moins pas tout de suite.
Et puis moi, je lui ai avoué que si j'avais eu un renouvellement de contrat, et bien j'aurais fortement hésité à le rejoindre.
Bref, c'est la merde. Je ne veux plus bosser là bas, je crois que je vais finir aujourd'hui, et après je dirai au chef que je ne viendrai plus. Tant pis, je suis pas venue ici pour faire esclave. Et puis je veux pas bosser avec lui, ça va foutre notre couple dans la merde plus qu'autre chose.