Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Juin 2012
638
445
524
Le bar ou il bosse rouvre le weekend prochain. Après un mois à pouvoir le voir n'importe quel soir, ça va faire bizarre.. J'appréhende son retour dans le monde de la nuit, mais ça va l'faire.

Et puis, au-delà de tout ça, demain, on a un mois :jv:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Toute à l'heure on discutait dans sa voiture et je le taquinais encore en disant que c'était vraiment une voiture de papa. Il s'est retourné vers les sièges arrières et a dit "vous voyez les enfants on partira au ski mais pas avec maman parce qu'elle fera la cuisine" :yawn:. C'est bête mais c'est la première fois qu'il simule ce genre de situation, c'était trop mignon (bon après je suis sortie en disant qu'on aura pas d'enfants et que je lui ferais jamais la cuisine :lol:).

Et ce soir alors que j'étais fatiguée et j'avais le visage en feu il m'a regardé niaisement et a dit "t'es belle". Il le dit jamais, ça m'a tellement touché <3

J'ai l'impression d'avoir 15ans et de découvrir l'amour alors que ça fait 1an et demi qu'on est ensemble :yawn:
(Post de la niaiserie, pardon :shifty:)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai fait un calendrier de l'avent cette après midi. Comme il ne rentre que demain matin, c'est parfait :jv: J'espère qu'il appréciera, il n'a pas du en avoir depuis plus de 20 ans :lol:
 

Pièces jointes

  • IMG_1451.JPG
    IMG_1451.JPG
    145,1 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je viens faire ma pleurnicheuse un peu :tears:

Mon mec est parti une semaine pour le boulot depuis jeudi, il est dans un endroit où il n'y a pas de réseau, à part sur son plateau de tournage, et il bosse de 14h à 23h, donc on est complètement décalés et je ne peux quasiment pas échanger avec lui.

Ca me chagrine un peu, même si j'aime bien me retrouver seule à la maison (on habite ensemble depuis plus de 2 ans), j'ai souvent des coups de mou le soir, d'autant plus quand je suis crevée par ma semaine.
Et c'est vrai qu'avec toutes les épreuves qu'on a traversé ces derniers mois (je sais pas comment j'ai fait pour pas péter un plomb d'ailleurs :ko:), je me repose beaucoup sur lui, et là il me manque vraiment.

Je vais essayer de lui envoyer un mail demain pour partager mes tracas/mes bouffées d'amour avec lui, au moins je ne serai pas seule dans mon coin à me prendre la tête.

N'empêche que j'ai sacrément de la chance d'avoir un mec aussi patient et compréhensif, avec qui je peux discuter de tout et me mettre à nu à ce point <3

@Athenas, ben qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez pas moyen de bricoler un peu tout ça ?
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Je me devais de récrire ici pour rétablir le fait que la dernière fois que j'ai posté c'était pour dire qu'on était fâchés, qu'il était nulnulnulnul archinul, que j'étais fâchéefâchéefâchée et fâchée, et puis aussi fâchée. Bref. Ca s'est résolu comme très souvent. Chacun fait la gueule dans son coin et n'adresse pas la parole à l'autre par fierté, et parce que chacun à des tords dans l'affaire. On s'est couchés. Puis ne pouvant plus supporter la distance je me suis réfugiée timidement dans ses bras. Il m'a serrée très fort contre son cœur. Jusqu'à ce que je fonde en larmes et vide mon sac. Idem pour lui. Et quand il m'a dit "aujourd'hui tout la journée j'ai eu l'impression que tu ne m'aimais plus", et moi c'était pareil et c'était nulnulnul comme sentiment et dès cet instant on s'est aimé trois fois plus comme pour palier au fait qu'on s'était sentis mal-aimés toute la journée. :shifty:

Depuis tout est rentré dans l'ordre. Je suis toujours aussi heureuse à ses côtés et le quotidien à une saveur douce et sucrée que je me délecte de découvrir jour après jour. Le confort d'être deux pour affronter la vie et chaque petite épreuve du quotidien. J'apprécie toujours autant toutes ses petites attentions. Le matin, lorsqu'il part au boulot et me prépare mon bol de céréales, ou lorsqu'il se lève avant moi et met vite mon ordinateur portable à recharger pour que celui-ci puisse tenir toute ma journée de cours, ou lorsqu'il me fait la surprise de venir me chercher à droite et à gauche, ou lorsqu'il me dit que je suis si belle au naturel alors que je déjeune la tête dans le cul, ou lorsqu'il m'emmène flâner dans les librairies car il sait que j'adoore ça. Bref. Un amour mon chéri.

La semaine prochaine, il va partir 2 semaines aux USA pour le boulot, puis il reviendra un jour et repartira 1 semaine dans sa famille pour fêter noël. J'appréhende beaucoup son absence. Depuis que l'on est ensemble, on n'a jamais été séparés plus de 10 jours, et là, presque 3 semaines d'affilées, avec le stress ambiant et cette période glaciale, j'ai peur de la façon dont je vais réagir lorsque je rentrerai le soir et qu'il ne sera pas là. Que je devrai passer toutes mes nuits seules, avec rien d'autre pour m'occuper l'esprit que de penser à lui... J'ai peur que le décalage horaire nous empêche de communiquer comme on en aurait besoin. J'ai peur du vide qu'il va laisser. Je l'aime comme jamais et je ne m'imagine plus sans lui..
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Athenas, en effet, quitter n'est pas plus facile qu'être quitté. Si c'est bien l'issue de votre relation, c'est mieux si la rupture se passe "tranquillement". Laissez-vous un peu le temps de digérer ça en tout cas, ça ne va pas être évident...
Je te souhaite de tout coeur de te remettre vite en tout cas :hugs:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Depuis mercredi, je me sens vraiment mal à l'aise. Je ne sais vraiment pas comment me comporter avec lui. J'ai appris que j'allais devoir repasser encore plein d'examens médicaux, je n'ai même pas encore osé lui dire, tellement j'ai peur de l'embêter. Et en plus, je redeviens parano.

J'espère que ça passera vite. :tears:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Post super brouillon, je m'excuse d'avance.

Je suis dans une situation de merde. Il m'a trouvé un boulot dans son resto, je suis tellement en galère de fric que c'est une super opportunité, même si c'est un boulot d'esclave.
J'ai fait deux jours, et je déteste, j'ai envie de pleurer tout le temps que j'y suis. J'ai envie de ne jamais y retourner, mais si je n'y vais plus, je vais être juger par tout le monde, parce que tout le monde sait que je suis en galère de thunes, et que je peux pas me permettre de refuser n'importe quel job.
Et puis si je n'ai pas thunes, ça veut dire que dans les prochains mois c'est lui qui va devoir m'entretenir.
Et j'ai trop peur qu'il finisse par me le reprocher, même si il me répète que jamais il ne me ferait ça, qu'il n'est pas comme ça.

Bref, c'est la merde.
Et en plus ce que je déteste par dessus tout, c'est que là bas je suis "La copine de Y.", du coup tout le monde me traite comme une princesse, et ne me dis rien de méchant, alors que je sais que je suis une vraie quiche.

Et puis, quand je le voit heureux dans son boulot, et moi malheureuse comme une pierre, avec une envie de chialer constante, je suis tellement triste de tout gâcher.

Et puis plus ça va, plus je me demande ce que je fous là. On en a parlé hier, et au final ça a fait plus mal qu'autre chose. Puisqu'il m'a dit que si j'étais pas venue le rejoindre, il serait quand même resté là bas, il ne serait probablement pas revenu en France, du moins pas tout de suite.
Et puis moi, je lui ai avoué que si j'avais eu un renouvellement de contrat, et bien j'aurais fortement hésité à le rejoindre.

Bref, c'est la merde. Je ne veux plus bosser là bas, je crois que je vais finir aujourd'hui, et après je dirai au chef que je ne viendrai plus. Tant pis, je suis pas venue ici pour faire esclave. Et puis je veux pas bosser avec lui, ça va foutre notre couple dans la merde plus qu'autre chose.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier je lui ai envoyé un sms à 2h du mat' pour lui dire que j'allais dormir et j'ai ajouté que j'appréhendais un peu (il semblerait que je fasse de la paralysie du sommeil et c'est très récurrent, la veille c'était une horreur). Du coup il m'a dit "Tu veux que je te raconte une histoire ?" et j'ai allumé ma webcam : il m'a lu un texte en allemand pendant au moins 1/2 heure jusqu'à ce que je m'endorme. Je ne comprends pas l'allemand mais ça me berce. :d
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour, Hotch, en couple depuis deux semaines.

C'est tout frais, tout nouveau. Mais je suis heureuse :jv::jv:
 
2 Janvier 2012
21
11
664
Corneilla Del Vercol
Margaux, en couple depuis 1 an et demi avec Thomas,, durant 1 an à distance, et maintenant on vit carrément ensemble <3 (Monsieur préfère mon appartement de 50m² à sa chambre d'étudiant, forcément...)

Mais je me rends compte que j'ai vraiment de la chance au niveau sentimental ces derniers temps. Au début, j'ai enchaîné relations sur relations chaotiques et là depuis un an et demi, je me sens bien. J'ai un copain tout mignon, qui crie mon nom chaque matin pour se réveillé avec un calin, qui à confiance en moi et en qui j'ai confiance. Qui me laisse faire ce que je veux, sortir ou je veux mais quand même pas trop (un peu de jalousie, de possessivité mais le juste milieu), je me sens pas du tout étouffée, je me sens aussi carrément sereine contrairement à toutes mes autres relations.
Je voulais le dire, je me rends compte que je suis vraiment heureuse comme ça :jv:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai passé une journée merveilleuse hier :cupidon:. Une amie a décidé au dernier moment de me rejoindre pour faire ses premiers cadeaux de Noël avec moi :snowman:. Seulement voilà, il y avait un monde de dingue et ça nous a vite lassées cette affaire ! Résultat, nous nous sommes retrouvées chez l'amoureux avec ça

http://www.sphinxnoir.fr/boutique/product.php?id_product=214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(@Utopie. :hello:)  
Jeff%20de%20Bruges%20–%20Vente%20en%20ligne%20de%20chocolats%20et%20de%20dragées%20:%20Choco'mauves%3Cbr%3E%20la%20boîte%20de%20275%20g.webarchive
Jeff%20de%20Bruges%20–%20Vente%20en%20ligne%20de%20chocolats%20et%20de%20dragées%20:%20Choco'mauves%3Cbr%3E%20la%20boîte%20de%20275%20g.webarchive
à siroter du thé tout l'après midi <3
Jeff%20de%20Bruges%20–%20Vente%20en%20ligne%20de%20chocolats%20et%20de%20dragées%20:%20Choco'mauves%3Cbr%3E%20la%20boîte%20de%20275%20g.webarchive
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes