Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Je suis en train de réserver un week-end à Londres pour les vacances de février, je voudrais lui faire la surprise pour Noël mais je ne sais pas comment je vais pouvoir cacher ça tout ce temps ! Elle va être trop contente :dowant: :dowant:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
Y'a 3 mois, il m'a proposé de vivre ensemble d'ici quelques mois. Projet repoussé à cause d'un arrêt de travail prolongé. Depuis quelques jours, les choses s'arrangent de son côté, du coup il remet ça sur la table de façon innocente ("ouais, quand TU auras déménager, blablabla, ON aura un super écran télé, blablabla, TU pourras aller récupérer tes affaires, blablabla, mais ON n'ira pas acheter nos meubles à Ikéa hein")

Aujourd'hui, je l'ai surpris le nez dans les annonces immobilières.

"Non non, mais tu vois, c'est juste pour te montrer tu sais, vu que la dernière fois je t'ai dit de venir dans le coin, juste comme ça hein je te le répète encore, là c'était juste pour que tu vois les prix en fait... Tu vois.... Pas cher hein... 
Hum... On s'matte un film?" :jv:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On envisage de plus en plus sérieusement un nouveau voyage au Japon l'année prochaine <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
On doit se voir tout à l'heure, il finit son service à 20h. Je voulais le rejoindre au bar un peu avant pour pouvoir boire un café avec lui tranquillou avant d'aller chez lui, mais non, il vient me chercher à la maison, parce qu'il " fait nuit et on ne sait jamais !", je n'ai plus de voiture alors j'aurai du venir à pieds, c'est pas la première fois, j'ai l'habitude de marcher, mais pfiou, mon chéri il est trop adorable, voilà.
 
20 Octobre 2013
0
117
0
Je me sens un peu coupable du fait qu'il me paye tout ou presque parce qu'en ce moment je n'ai pas d'argent. J'ai l'impression d'être une profiteuse ça me gêne énormément. Je lui en ai déjà parlé et il me dit qu'il ne le voit pas comme ça, que ça lui fait plaisir de me faire plaisir. Je sais que pour Noël il a dépensé beaucoup pour le parfum que je voulais alors que de mon côté je ne pourrais pas mettre autant que lui...
Surtout qu'en plus de ça j'accumule pas mal de fatigue et de stress ces derniers temps et du coup je suis désagréable avec lui par moments, je m'en veux toujours après quand j'y réfléchis à froid.

C'est tellement un amour il veut tellement bien faire :jv:
L'autre jour on a une discussion assez sérieuse et je crois que j'ai réussi à lui faire comprendre ma façon de penser, le fait que je ne supporte pas tous ces préjugés, idées reçues qui font à mon grand désarroi partie de notre société. Et même si je ne sais pas si je finirai par lui faire changer tout ça, je crois que j'ai quand même réussi à lui faire comprendre certaines choses.

Cet après-midi il m'a embrassé passionnément, j'en avais des papillons dans le ventre, tout est tellement doux avec lui <3
 
M

morrigan

Guest
Tout à l'heure il a fouillé mon téléphone alors que je lui hurlais que non (je l'ai même pas mal griffé a l'avant bras..). Il a vu que je parlais avec son ex. Alors il s'est mis a bouder, il a enfoncé sa tête dans l'oreiller, ne m'a plus parlé.

Alors j'ai pleuré. 15 minutes après je me suis ressaisie. J'ai vu qu'il allait mal aussi. Je l'ai forcé a se mettre sur le dos, a me regarder. Il avait les larmes aux yeux et il boudait...
J'ai mis bien 10 minutes à le faire parler. A coup de "Je suis là pour toi mon coeur", "Parle moi s'il te plait..", "A quoi tu penses?", ...

Puis il m'a avoué qu'il se posait plein de questions, pourquoi je parle a son ex, etc? Qu'on avait dit qu'on devait rien se cacher, mais j'étais justement en train de lui cacher quelque chose, etc.

Alors j'ai repleuré. En lui disant : "Je suis qu'une conne. A la base c'est une surprise tout ça. Pour te rendre heureux. Mais je suis bonne qu'a te faire du mal!".

Puis il m'a prise dans ses bras, m'a serrée très très fort, m'a dit "Chut mon ange, chut" plusieurs fois en me caressant les cheveux. Que c'était pas mal faute, il a juste eu peur, mais qu'il veut pas tout savoir. Il attendra la surprise.

Je me sens conne... Tellement conne.
J'ai foiré son anniversaire surprise. :tears:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@Morrigan : Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable, mais euh, le principe d'une fête surprise, ce n'est pas de la cacher à la personne à qui elle est destinée ? Et de quel droit ton copain se permet-il de fouiller dans ton téléphone ?

Bref, tu n'as pas à te sentir conne ! Il a sur-réagi, ce sont des choses qui arrivent, tu n'étais pas en tort. Il sera certainement très heureux le jour J de voir ce que tu as organisé pour lui. :fleur:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Dimanche soir il était chez moi, et on a fait ensemble nos paquets cadeaux pour Noël. On va le passer avec la famille de ma mère, puis la famille de mon père, comme il n'a aucune famille en France.
Il était tellement appliqué et minutieux. Je le voyais emballer le cadeau de mon frère avec beaucoup de soin, écrire un gentil mot personnalité sur l'étiquette, il était trop beau et sexy et attendrissant. Et je me suis mise à pleurer parce que j'ai réalisé à quel point je l'aimais et à quel point je voulais passer le plus de Noël possible avec lui, pourquoi pas dans notre chez nous dans quelques années.

Il m'a serrée fort dans ses bras et m'a dit que j'étais la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie.

:tears:
 
Z

Zaïre

Guest
Aujourd'hui, ça fait 7 ans qu'il est venu chez moi un après-midi froid, qu'on a fait une sieste sous une couverture en laine, qu'il m'a caressé les cheveux en me disant plein de jolies choses.

Comme je lui disais hier, les choses ont repris leur cours naturel, on a passé maintenant plus de temps ensemble qu'à distance. Je suis assez fière de nous. :supermad:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon, je viens de recevoir la chemise que je lui ai commandée pour Noël et elle est ultra canon , je pense que ça va lui plaire ; le trouve-clés est trop cool aussi :cretin: Et il me reste son cadeau d'anniversaire et d'autres bricoles, je ne suis pas sortie de l'auberge... :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes