Tout à l'heure il a fouillé mon téléphone alors que je lui hurlais que non (je l'ai même pas mal griffé a l'avant bras..). Il a vu que je parlais avec son ex. Alors il s'est mis a bouder, il a enfoncé sa tête dans l'oreiller, ne m'a plus parlé.
Alors j'ai pleuré. 15 minutes après je me suis ressaisie. J'ai vu qu'il allait mal aussi. Je l'ai forcé a se mettre sur le dos, a me regarder. Il avait les larmes aux yeux et il boudait...
J'ai mis bien 10 minutes à le faire parler. A coup de "Je suis là pour toi mon coeur", "Parle moi s'il te plait..", "A quoi tu penses?", ...
Puis il m'a avoué qu'il se posait plein de questions, pourquoi je parle a son ex, etc? Qu'on avait dit qu'on devait rien se cacher, mais j'étais justement en train de lui cacher quelque chose, etc.
Alors j'ai repleuré. En lui disant : "Je suis qu'une conne. A la base c'est une surprise tout ça. Pour te rendre heureux. Mais je suis bonne qu'a te faire du mal!".
Puis il m'a prise dans ses bras, m'a serrée très très fort, m'a dit "Chut mon ange, chut" plusieurs fois en me caressant les cheveux. Que c'était pas mal faute, il a juste eu peur, mais qu'il veut pas tout savoir. Il attendra la surprise.
Je me sens conne... Tellement conne.
J'ai foiré son anniversaire surprise.