Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2013
63
135
424
Kilkenny
alapagecornee.blogspot.ie
Ca y est, j'ai recu tous ses cadeaux de Noel!
:renne:

J'ai hate de voir sa petite bouille quand il ouvrira ses paquets! On se fait un repas de Noel en amoureux ce week end, car je rentre en France pour les fetes et lui les passe avec sa famille (ca va etre long 2 semaines...) Du coup je prevois de lui en donner un ce week end, et de cacher l'autre dans sa valise pour qu'il l'ait a Noel :puppyeyes: (oui je suis un peu gaga)

Je mets les cadeaux en spoilers, si ca peut donner des idees a certaines ;) (on travaille tous les deux dans le cinema d'animation et on aime beaucoup le cinema en general)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Hier soir devant Facebook, il me montre une photo "c'est ma belle-soeur, enfin, ma future belle-soeur" *pause* " et ça sera peut-être la tienne un jour qui sait ! " :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il me prenait en photo avec l'appareil qu'il m'a offert (d'ailleurs sur celle où je lui ai piqué ses lunettes, je ne me trouve pas trop moche pour une fois :cretin:) et il me dit "c'est pas quand on aura un enfant qu'on pourra se permettre des trucs comme ça" (rapport au prix de l'appareil), j'ai dû buguer sérieusement parce qu'il a vite ajouter "ou une maison" :yawn:
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
althee;4502868 a dit :
Je suis en train de réserver un week-end à Londres pour les vacances de février, je voudrais lui faire la surprise pour Noël mais je ne sais pas comment je vais pouvoir cacher ça tout ce temps ! Elle va être trop contente :dowant: :dowant:
Bon, j'ai tenu approximativement 20 minutes après son retour du travail. :top:

(Et encore, j'arrêtais pas de lui dire "j'ai une surpriiiiise pour toi pour Noël" et elle me disait "bah ne me le dis pas si c'est pour Noël!" mais je n'ai quand même pas résisté :rolleyes:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
pyzama;4504552 a dit :
Dites, est ce que vos parents et les parents de votre chéri(e) se sont rencontrés ? Au bout de combien de temps, ça s'est fait comment ?
Oui.
Ça fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble (en janvier) et vu que le bébé a été conçu en mars, on a bien accéléré les choses pour que nos parents se rencontrent en juin dernier (donc au bout de 2 ans et demi de relation :happy:).
Mes parents les ont invité parce qu'ils étaient plus à l'aise comme ça, et depuis ils se reçoivent régulièrement, on va même passer Noël tous ensemble !
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Nous avons batifolé tout l'après midi au sujet de Noël :puppyeyes:, nous sommes même allés rendre visite à ma marraine pour l'heure du thé et nous avons décidé avec elle de ce qu'on allait préparer pour le repas de la veillée :snowman: : nous allons confectionné des ballotins personnalisés pour chacun et deux énoooormes bûches : une à la mangue, crème vanille et gingembre :d et une autre cerise, crème de marron et chocolat :d !
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a acheté les cadeaux pour ses parents ce matin (chemise et parfum), j'irais samedi pour ceux de ma famille (ma maman, mon papa, mon frère, ma belle soeur, mon neveu), je pense qu'il m'accompagnera :jv:
 
Dernière édition :
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
silew;4502183 a dit :
et-caetera;4502101 a dit :
[...] une clé USB avec des vidéos de moi en train de faire des bisous :shifty:
Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
Tu peux aussi mettre des photos/vidéos où tu fais autre chose que des bisous. :cretin:
(Par contre, il faut que tu lui fasses vraiment confiance, et tu mets ça dans une archive avec mot de passe, hein.)

Héhé j'y ai pensé après oui, ca aidera pour les périodes de désert sexuel avec la distance  :cretin:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Nous ne sommes qu'amour en ce moment, ça fait du bien. <3.
...

Et puis voilà, je l'aime fort, il a enduré toutes mes jérémiades du weekend dernier parce qu'il savait que ce serait temporaire et que c'était parce que je n'étais pas bien. A sa place, je ne suis pas sûre que j'aurais été si patiente. Du coup, ce weekend si je me sens mieux, je vais l'inviter à notre restau indien. :icon_4laugh:

Edit : il est avec un ami à lui, et vient de me laisser un long message vocal. J'adore le fait qu'à chaque fois qu'il tombe sur mon répondeur, il laisse un message, parce que je lui ai dit que j'adorais l'entendre. :gnih:
(ne pas citer)
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a 4 ans aujourd'hui :puppyeyes:
Pour fêter ça on va passer une nuit à Durbuy dans 2 semaines. On va visiter le marché de Noël, manger comme des rois et dormir dans un trop bel hôtel :jv:
Du coup on avait dit qu'on faisait rien de spécial aujourd'hui mais il est venu me chercher avec un magnifique bouquet de roses blanches et roses :puppyeyes: Et moi je lui ai offert un désodorisant pour sa voiture parce que je voulais pas arriver les mains vides :cretin:

4 ans purée j'en reviens pas. Je nous vois encore tout jeunes à se chercher dans les couloirs de l'école. Et notre premier bisou dans le froid. J'ai bien fait de rater mon bus ce jour là. J'espère qu'on a encore plein d'années devant nous !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
4 jours qu'il est parti, "plus que" 8.
Enfoncer ma tête dans le creux de son cou et sentir son odeur, sentir ses bras qui me retiennent fortement tout contre lui, et m'endormir comme ça, en me sentant apaisée, heureuse ... J'ai tellement hâte de retrouver ça :jv:

On va avoir 3 petits mois et on est toujours aussi timide dans nos sentiments, mais j'ai hâte qu'il revienne pour lui montrer que je suis heureuse qu'il soit rentré dans ma vie.
Parfois je suis triste parce que je ne me sens pas rassurée, parce qu'il ne se dévoile pas, mais je me rends compte que j'en fais de même de mon côté, pour me préserver, par fierté aussi et par peur qu'il ne ressente pas les mêmes choses, mais si c'était pareil de son côté ?!
C'est stupide de se retenir de dire les choses, j'ai besoin qu'il sache que je suis bien avec lui. Alors, oui, vraiment, vivement qu'il revienne :red:
 
M

morrigan

Guest
silew;4503512 a dit :
Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable, mais euh, le principe d'une fête surprise, ce n'est pas de la cacher à la personne à qui elle est destinée ? Et de quel droit ton copain se permet-il de fouiller dans ton téléphone ?

Bref, tu n'as pas à te sentir conne ! Il a sur-réagi, ce sont des choses qui arrivent, tu n'étais pas en tort. Il sera certainement très heureux le jour J de voir ce que tu as organisé pour lui. :fleur:

Non non, t'es pas désagréable du tout! Il ne sait pas que c'est une fête, il sait qu'il a une surprise, il sait pas quoi. Tout à l'heure il m'a même posé la question : "Mais euh, la surprise, ou le cadeau là... Tu participes toi? :erf: ". Je lui ai dis non, que façon j'ai tout annulé, plus de cadeau, plus de surprise, parce qu'il a tout découvert. Il m'a dit, tout paniqué "Mais non, juste que je me pose pleiiiin de questions! Je sais pas ce qui va se passer, je comprends rien. :halp: ". J'ai donc joué dans son jeu, a base de "T'en fais pas mon coeur, on va juste te torturer, c'pas bien grave..". :d

Il a l'habitude de lire mes messages. Souvent j'ai la flemme donc je lui demande de me dire qui c'est et ce qu'on me veut. Du coup, je comprends qu'il ai paniqué quand j'ai pas voulu. Il a pu penser tout un tas de chose, que je le trompe par exemple.

J'espère qu'il sera heureux.. Déjà que je stressais énormément. Après je me dis qu'il est né le 16 décembre, mais on lui fête le 4 janvier. Il aura le temps d'oublier.. :silenced:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes