pyzama;4504552 a dit :
Dites, est ce que vos parents et les parents de votre chéri(e) se sont rencontrés ? Au bout de combien de temps, ça s'est fait comment ?
Pour ma part ses parents connaissent ma mère et mon petit frère mais n'ont encore jamais rencontré mon père et ma belle-mère.
Pour ma mère je crois que la présentation s'est faite à une brocante dans notre village (à mon amoureux et moi, et où vivent ses parents), donc le truc bien informel, bien détendu. Si c'est pas à cette occasion (merci ma mémoire de poisson rouge
) c'était dans le jardin de mes beaux parents pour voir un chien trouvé qui a finalement était adopté ma mère
A chaque fois je crois qu'il y a finalement eu les frères et sœurs de mon amoureux, son papi et mon petit frère.
Bref, rien de formel (déjà moins formel que quand j'ai rencontrer les parents de amoureux), toujours "à la bonne franquette". Dans les deux cas c'était aux alentours de nos un an, un an et demi.
Comme mes parents sont séparés et que, depuis son remariage, je vois beaucoup moins mon père je ne sais pas quand ça se fera. Et je n'en ressens pas l'urgence.
Par contre j'aimerai bien que ma mamie rencontre les parents de mon amoureux et son papi. Surtout parce que je parle beaucoup des uns aux autres et j'aimerai qu'ils puissent faire enfin connaissance
[Pas citer mon déballage de vie, merci
]