Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On a fêté son anniversaire il y a deux semaines. Il ne voulait pas le fêter mais j'avais tout prévu un mois à l'avance :yawn:

Je lui ai fait un montage vidéo et photos de ses très bons amis qui sont loin de lui, offert un bracelet et un restau le soir avec sa grande sœur et ses deux cousins dont une qui avait pris le TGV exprès pour lui. Il était ému et si heureux :puppyeyes:

Même encore aujourd'hui, il m'en reparle en me disant que c'était l'un de ses plus beaux anniversaires. J'étais soulagée que ça lui plaise, j'avais peur qu'il trouve que j'en fasse trop surtout qu'il n'est pas trop anniversaire.

Avec les fêtes, on le fait chacun de notre côté avec notre famille et la semaine dernière, on n'a pas eu le temps de passer beaucoup de temps ensemble. J'ai toujours passé Noël avec ma famille et lui pareil. Cette période est toujours un peu frustrante pour nous deux surtout qu'on est à 5 min de l'un et de l'autre. J'ai hâte de le revoir et que l'on fasse " notre " noël à nous deux avec les cadeaux :puppyeyes:

Puis, on se le dit rarement voire pas du tout mais il m'a dit " je t'aime " lorsque l'on s'est quittés :cupidon:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
0
117
0
Ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, moi qui suis habituée à le voir presque tous les jours, c'est horrible :gonk:
Il me maaaaanque.
Surtout que je ne sais même pas trop quand on va se revoir sachant que je pars demain pour quelques jours dans ma famille, qu'il faut que je révise et que la semaine prochaine je travaille.
Normalement on passe le réveillon du nouvel an ensemble mais on ne sait même pas encore ce qu'on fait :lol:

Je veux qu'il me serre dans ses bras <3
En attendant je vais lui préparer des petites lettres d'amour puisque je n'ai pas encore assez de sous pour lui offrir son cadeau de Noël et que du coup ça sera un cadeau de janvier :erf:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
azealia;4524422 a dit :
Ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, moi qui suis habituée à le voir presque tous les jours, c'est horrible :gonk:
Il me maaaaanque.
Surtout que je ne sais même pas trop quand on va se revoir sachant que je pars demain pour quelques jours dans ma famille, qu'il faut que je révise et que la semaine prochaine je travaille.
Normalement on passe le réveillon du nouvel an ensemble mais on ne sait même pas encore ce qu'on fait :lol:

Je veux qu'il me serre dans ses bras <3
En attendant je vais lui préparer des petites lettres d'amour puisque je n'ai pas encore assez de sous pour lui offrir son cadeau de Noël et que du coup ça sera un cadeau de janvier :erf:
Des petites lettres d'amour.. Mais c'est génial comme idée :d
Le problème c'est qu'avec les conversations sms je saurai pas tellement quoi lui dire dedans. :erf:
 
20 Octobre 2013
0
117
0
nol-wenn;4524439 a dit :
azealia;4524422 a dit :
Ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, moi qui suis habituée à le voir presque tous les jours, c'est horrible :gonk:
Il me maaaaanque.
Surtout que je ne sais même pas trop quand on va se revoir sachant que je pars demain pour quelques jours dans ma famille, qu'il faut que je révise et que la semaine prochaine je travaille.
Normalement on passe le réveillon du nouvel an ensemble mais on ne sait même pas encore ce qu'on fait :lol:

Je veux qu'il me serre dans ses bras <3
En attendant je vais lui préparer des petites lettres d'amour puisque je n'ai pas encore assez de sous pour lui offrir son cadeau de Noël et que du coup ça sera un cadeau de janvier :erf:
Des petites lettres d'amour.. Mais c'est génial comme idée :d
Le problème c'est qu'avec les conversations sms je saurai pas tellement quoi lui dire dedans. :erf:

C'est ce que je me disais aussi.
Mais je pensais partir sur des lettres un peu "à thème", genre faire une liste de projets, imaginer le futur à deux, une liste de choses que tu aimes particulièrement chez lui...
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
systeme;4523962 a dit :
Bon, c'est très bête, mais son portable bug à mort, et il a pas d'ordi où il est, donc on ne peut pas communiquer.
Comment transformer une relation à distance qui se passe bien en un enfer :gonk:

Ça me rend tellement triste quand je me rends compte qu'on dépend autant d'un téléphone, et que s'il décide de buguer, je ne peux pas entendre sa voix, ni lui raconter ma journée, ni savoir comment s'est passée la sienne, ni lui donner de l'affection, ni en recevoir, ni lui dire bonne nuit :tears:

Heureusement qu'on a qu'une semaine à supporter comme ça avant de se voir ! Je vais lui acheter un petit portable tout pourri avant d'y aller, histoire qu'on puisse quand même s'envoyer des sms une fois que je serai partie.
Et ouais, sans ce téléphone on est rien.. Perso mon copain n'a pas de réseau dans son village perdu et vu qu'il passe sa vie dehors il est très peu connecté. Du coup je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à attendre le 31 pour le couvrir de bisous :)
(Même si ça me fait quand même bien suer de pas pouvoir lui parler autant que quand on est à notre appart :sad: )
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
azealia;4524445 a dit :
nol-wenn;4524439 a dit :
azealia;4524422 a dit :
Ca fait 4 jours que je ne l'ai pas vu, moi qui suis habituée à le voir presque tous les jours, c'est horrible :gonk:
Il me maaaaanque.
Surtout que je ne sais même pas trop quand on va se revoir sachant que je pars demain pour quelques jours dans ma famille, qu'il faut que je révise et que la semaine prochaine je travaille.
Normalement on passe le réveillon du nouvel an ensemble mais on ne sait même pas encore ce qu'on fait :lol:

Je veux qu'il me serre dans ses bras <3
En attendant je vais lui préparer des petites lettres d'amour puisque je n'ai pas encore assez de sous pour lui offrir son cadeau de Noël et que du coup ça sera un cadeau de janvier :erf:
Des petites lettres d'amour.. Mais c'est génial comme idée :d
Le problème c'est qu'avec les conversations sms je saurai pas tellement quoi lui dire dedans. :erf:

C'est ce que je me disais aussi.
Mais je pensais partir sur des lettres un peu "à thème", genre faire une liste de projets, imaginer le futur à deux, une liste de choses que tu aimes particulièrement chez lui...
J'y avais pas pensé ! C'est du génie ! :d
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
nol-wenn;4524452 a dit :
systeme;4523962 a dit :
Bon, c'est très bête, mais son portable bug à mort, et il a pas d'ordi où il est, donc on ne peut pas communiquer.
Comment transformer une relation à distance qui se passe bien en un enfer :gonk:

Ça me rend tellement triste quand je me rends compte qu'on dépend autant d'un téléphone, et que s'il décide de buguer, je ne peux pas entendre sa voix, ni lui raconter ma journée, ni savoir comment s'est passée la sienne, ni lui donner de l'affection, ni en recevoir, ni lui dire bonne nuit :tears:

Heureusement qu'on a qu'une semaine à supporter comme ça avant de se voir ! Je vais lui acheter un petit portable tout pourri avant d'y aller, histoire qu'on puisse quand même s'envoyer des sms une fois que je serai partie.
Et ouais, sans ce téléphone on est rien.. Perso mon copain n'a pas de réseau dans son village perdu et vu qu'il passe sa vie dehors il est très peu connecté. Du coup je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à attendre le 31 pour le couvrir de bisous :)
(Même si ça me fait quand même bien suer de pas pouvoir lui parler autant que quand on est à notre appart :sad: )

notre appart
notre appart
notre appart
notre appart
notre appart
notre appart

Je... Tu... Non, tu n'as pas le droit de me citer pour me dire ça :yawn:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
systeme;4524460 a dit :
nol-wenn;4524452 a dit :
systeme;4523962 a dit :
Bon, c'est très bête, mais son portable bug à mort, et il a pas d'ordi où il est, donc on ne peut pas communiquer.
Comment transformer une relation à distance qui se passe bien en un enfer :gonk:

Ça me rend tellement triste quand je me rends compte qu'on dépend autant d'un téléphone, et que s'il décide de buguer, je ne peux pas entendre sa voix, ni lui raconter ma journée, ni savoir comment s'est passée la sienne, ni lui donner de l'affection, ni en recevoir, ni lui dire bonne nuit :tears:

Heureusement qu'on a qu'une semaine à supporter comme ça avant de se voir ! Je vais lui acheter un petit portable tout pourri avant d'y aller, histoire qu'on puisse quand même s'envoyer des sms une fois que je serai partie.
Et ouais, sans ce téléphone on est rien.. Perso mon copain n'a pas de réseau dans son village perdu et vu qu'il passe sa vie dehors il est très peu connecté. Du coup je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et à attendre le 31 pour le couvrir de bisous :)
(Même si ça me fait quand même bien suer de pas pouvoir lui parler autant que quand on est à notre appart :sad: )

notre appart
notre appart
notre appart
notre appart
notre appart
notre appart

Je... Tu... Non, tu n'as pas le droit de me citer pour me dire ça :yawn:
Haha désolée x)
C'est mon lot de consolation ! C'est quand même vachement dur de vivre ensemble H24 et soudainement de ne pas se voir pendant 2 semaines.. Juste des sms (avec des téléphones sans réseau). On survit juste en se disant que c'est bientôt fini :)
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@mr-heisenberg
En effet propension est plus adapté :cretin:.
Je vois qu'on a le même specimen, je me sens moins seule ^^ .

Dans le coup je lui en ai reparlé et sa réponse a été plus convaincante cette fois-ci. Il m'a dit que le terme célibataire était plus à prendre dans le sens où il pouvait geeker à fond et qu'il avait confiance en nous et hâte que je rentre. Me voila rassurée :).
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est un gamin :yawn:. Je lui disais que moi maintenant Noël c'était vraiment synonyme de bouffe, qu'à la limite les cadeaux, j'en ai vraiment rien à faire. Par contre je veux mon vrai bon repas, assis tous autour d'une table pendant des heures à se péter la panse :yawn:
Lui me regarde, souris bêtement et saute partout en criant "Moi c'est les cadeaux, LES CADEAUX !"

Et du coup on a tous mis nos cadeaux au pied du sapin, et c'est lui qui a le plus. Et il me fait trop rire, dès qu'il passe devant, il est là à tout examiner en essayant de faire discret, alors que ça ne l'ai pas du tout :rire:


(trop de smiley dans ce post, désolé)
 
T

Tinariwen

Guest
Je finis le travail à 16h aujourd'hui :noel:!
Hier  soir, on a rassemblé tous nos cadeaux pour les emmener chez ses parents, chez qui on va fêter Noël.

J'ai jamais gâté quelqu'un comme ça, et j'ai jamais été gâtée comme ça. Je connais déjà deux de mes cadeaux et je devine très fort le troisième. Lui les connaît tous sauf un (je suis nulle pour garder les surprises :yawn: J'ai toujours envie de tout lui donner tout de suite).

Vivement ce soiiiiir :noel:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes