Voilààààà ca y esttt. Il est rentré des US!!!!!!!
Il est arrivé dans la matinée mais je ne l'ai retrouvé que le soir en rentrant du boulot. Je l'avais plus ou moins prévenu de mon heure d'arrivée. Je montais les escaliers, tête baissée car je rangeais mon ipod, le stress qui montait-montait-montait à l'idée de le revoir. Et là, à mi-étage, je lève les yeux et il se tenait droit devant moi, quelques marches au dessus. J'ai poussé un petit cri en le voyant car je ne m'y attendais pas. Il m'a portée, soulevée dans les airs, embrassée au milieu de la cage d'escaliers. J'imaginais les voisins qui nous zieutaient possiblement dans l'œil de verre de leur porte d'entrée. Mouahahahahah. C'était tellement fort comme moment. Une bouffée d'oxygène. Ses mains sur moi, ses lèvres, son souffle. Impossible de se détacher pendant au moins 5 bonnes minutes. Et puis petit à petit on a réussi à se décoller pour pouvoir se regarder et se sourire et
Je n'ai même pas pleuré!!!
La soirée a tourné assez court, on était épuisés. On s'est jetés l'un sur l'autre. Oh mon dieu ce que c'était bon!
On a mangé, et hop au lit. Le lendemain petit journée tranquille à papoter, déjeuner, trainer sur l'ordi, faire l'amour, douche à deux, promenade dehors, marrons chauds, puis crêpes dans un tea room, puis restau le soir avec un mcflurry en dessert (non nous ne sommes pas des goinfres pourquoi?). Je lui ai offert son cadeau de Noël, un peu en avance. Je crois que ça lui a plu! Une toute petite boîte à musique qu'il n'arrêtait pas de faire tourner avec un petit sourire touché, un bouquin qu'il zieutait depuis des semaines chaque fois qu'on allait en librairie (un truc de géographe politicien qui m'a l'air parfaitement abominable), et un bon "pour une leçon privée d'équitation"
car ça faisait longtemps qu'il me le réclamait.
Ce matin il est reparti pour fêter Noël dans sa famille. Plus que 4 jours avant son retour définitif! Le plus dur est fait. Je tiens bon =)