Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Il m'a dit qu'il vivait bien la distance. Sur le coup je savais pas si je devais bien le prendre ou pas donc je lui en parle. Et il me répond "bah oui c'est comme si j'étais célibataire" :gonk: ou comment s'enfoncer tout seul ! Finalement on s'est expliqué (enfin il s'est muré dans le silence puis à balancer une phrase bancale) et je sais que c'est juste qu'il s'est mal exprimé, une fois de plus. Sa proportion à mal formuler les choses m'étonnera toujours. Je crois que pour celle là il détient quand même la palme :facepalm:.
Tout ça n'est pas à prendre au premier degré mais malgré tout ça insinue un doute en moi, du genre bah oui si ça se trouve vous résisterez pas à la distance. Et c'est nul comme sensation, surtout que j'étais super optimiste à la base.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a vraiment assuré cette semaine à gérer mes angoisses liées à mes soucis dentaires. Moi même je ne me supportai plus à pleurer tous les jours, à m'avachir dans le canapé dès le retour du boulot pour pleurer et répéter que j'allais perdre mes dents et lui a prit le temps de me faire relativiser, de me faire manger et à fait de son mieux pour que je dorme un peu chaque nuit.

Ce weekend (même si j'ai boudé un peu vendredi) ça a été chouette: on a mangé chez mon papa samedi soir, le dimanche on a chacun fait notre marathon pour les courses de noël et en revenant je suis passer au traiteur indien et on a mangé dans le canapé, devant Ratatouille :jv:

Pour son cadeau de noël j'ai envie de profiter de mon premier boulot pour lui faire un vrai gros beau cadeau mais j'ai trop peur de me planter :yawn: :facepalm:
 
8 Novembre 2012
196
373
714
@Heste
D'accord merci :)
C'est un peu dur ( je pense qu'à noel il me balancera juste un "joyeux noel, bisous") mais c'est normal de le laisser profiter pleinement!
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je ne suis que douceur et rose bonbon :cupidon:
On a passé un bon week-end, on s'est fait des milliards de bisous, on a regardé Ratatouille sous la couette, on s'est échangé nos cadeaux, on a ri dans le noir avant de se coucher :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Demain je pars avec mon copain dans le sud ouest pour fêter Noël avec sa famille (on fêtera un après-Noël dans la mienne à notre retour). Je suis contente, on a acheté des cadeaux pour tout le monde et je suis ravie de découvrir une nouvelle région pendant plusieurs jours. J'ai insisté pour prendre un joli bijou en plus pour sa mère et il est plutôt cool.
Du coup je vais rencontrer ses grands-parents, ses tantes, et je suis la première fille qu'il leur présente. Glurps ! :d
Oh et hier on a fait un repas avec son père. Je le trouve génial, il est adorable ! Il m'a offert des petits cadeaux (c'était touchant) et .. on a cherché tous les trois à quoi ressemblent maintenant les ex de son père. :yawn:

Mon copain et moi on s'est déjà offert nos cadeaux et on est tous les deux ravis ! J'ai été super gâtée (parfum, livre, théière) et il m'a acheté un bouquin que je veux depuis des années (White cube, l'espace de la galerie et son idéologie de Brian O'Doherty). Il assure comme un dingue. Il était content aussi de ses bouquins et de son t-shirt sur les expressionnistes allemands.
On a aussi offert des cadeaux à mes parents : mon père a plongé dans sa BD en trois secondes et ma mère a adoré son collier (elle en voulait justement un comme celui qu'on lui a acheté !).

Joie et bonheur.
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
Je flippe trop, c'est le premier cadeau que je vais offrir à mon copain demain... Je déteste ce sentiment de stress... J'ai peur de me sentir nulle, qu'il n'aime pas mon cadeau ou qu'il m'en ait fait un beaucoup plus personnel...
:fear:

Déjà qu'en général, j'ai le sentiment de ne pas lui donner assez d'affection, de raisons de tenir à moi... Il m'a dit l'autre soir qu'il se retenait de me dire certaines choses pour ne pas me faire peur... C'est horrible pour lui, mais en même temps il n'a pas tort. Je ne suis pas prête à assumer autant de gentillesse que je ne peux pas lui retourner...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Bon, c'est très bête, mais son portable bug à mort, et il a pas d'ordi où il est, donc on ne peut pas communiquer.
Comment transformer une relation à distance qui se passe bien en un enfer :gonk:

Ça me rend tellement triste quand je me rends compte qu'on dépend autant d'un téléphone, et que s'il décide de buguer, je ne peux pas entendre sa voix, ni lui raconter ma journée, ni savoir comment s'est passée la sienne, ni lui donner de l'affection, ni en recevoir, ni lui dire bonne nuit :tears:

Heureusement qu'on a qu'une semaine à supporter comme ça avant de se voir ! Je vais lui acheter un petit portable tout pourri avant d'y aller, histoire qu'on puisse quand même s'envoyer des sms une fois que je serai partie.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a réussi à m'appeler pour me dire que son arrière-grand-mère était décédée avant-hier :tears: Il était attaché à elle, et à chaque fois que je l'entendais au téléphone avec elle je me disais qu'elle avait l'air d'être pleine d'humour et de vie, et assez jeune dans sa tête. Elle a dit plusieurs fois qu'elle voulait me voir et me faisait toujours passer des bisous au téléphone, j'aurais vraiment aimé la rencontrer :tears:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s'est offert nos cadeaux hier soir pour ne pas avoir à les emmener chez sa famille et ensuite les ramener chez nous, on s'est fait un Noël avant :jv:

Il m'a offert une carte cadeau Amazon, un coffret Wonderbox Bien Être et des batteries et une carte SD pour mon appareil photo <3


Demain soir, je vois d'autres membres de sa famille que je n'ai jamais vu encore. Et mercredi, j'en verrais encore d'autres...
Et c'est super cool car je m'entends vachement bien avec sa sœur <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes