Demain je pars avec mon copain dans le sud ouest pour fêter Noël avec sa famille (on fêtera un après-Noël dans la mienne à notre retour). Je suis contente, on a acheté des cadeaux pour tout le monde et je suis ravie de découvrir une nouvelle région pendant plusieurs jours. J'ai insisté pour prendre un joli bijou en plus pour sa mère et il est plutôt cool.
Du coup je vais rencontrer ses grands-parents, ses tantes, et je suis la première fille qu'il leur présente. Glurps !
Oh et hier on a fait un repas avec son père. Je le trouve génial, il est adorable ! Il m'a offert des petits cadeaux (c'était touchant) et .. on a cherché tous les trois à quoi ressemblent maintenant les ex de son père.
Mon copain et moi on s'est déjà offert nos cadeaux et on est tous les deux ravis ! J'ai été super gâtée (parfum, livre, théière) et il m'a acheté un bouquin que je veux depuis des années (
White cube, l'espace de la galerie et son idéologie de Brian O'Doherty). Il assure comme un dingue. Il était content aussi de ses bouquins et de son t-shirt sur les expressionnistes allemands.
On a aussi offert des cadeaux à mes parents : mon père a plongé dans sa BD en trois secondes et ma mère a adoré son collier (elle en voulait justement un comme celui qu'on lui a acheté !).
Joie et bonheur.