Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
689
1 055
5 194
Un astéroïde.
L'éloignement des vacances commence à se faire long pour nous deux (même si on fait plein de choses de notre côté). On s'est appelés hier soir, je ne suis pas trop "téléphone" d'habitude mais ça m'a fait très plaisir d'entendre sa petite voix. On en a fait autant ce matin, c'était très doux de se réveiller comme ça. J'avais un peu l'impression qu'on traînait au lit ensemble (alors que d'ordinaire, il met un réveil, on a beaucoup d'obligations) :jv:

Je devais rentrer dimanche, mais normalement, je reviens samedi. Je vais m'assurer doucement qu'il soit là, débarquer avec mes affaires, une jolie robe et une rose rouge (ça me fait plaisir qu'il ne se vexe pas si je lui offre une fleur. Je m'y attendais et ça m'aurait paru bête qu'on se sente attaqué dans sa virilité pour une jolie plante, mais bon). Peut-être bien un gâteau au chocolat, mais il surveille son poids :shifty:

Ca se passe tellement bien qu'on envisage l'un et l'autre de se présenter (doucement) à nos familles. J'aurai bientôt l'occasion de lui montrer une personne que j'adore et il a beaucoup parlé de moi à quelques membres de sa famille. J'en suis toute contente, toute rassurée.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pas citer, je me sens trop mièvre :yawn:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
C'est marrant de constater à quel point ses amis mââââles m'ont bien acceptés. L'un vient de créer un événement pour partir une semaine au ski et c'est lui qui m'a envoyé l'invitation ( bien que j'imagine qu'il a du en parler un peu avant avec monsieur ). En plus leurs surnoms à tous c'est Bob et ils ont commencés à m'appeller Bobinette ou Bob à mon tour :yawn: C'est sûrement débile mais ça me fait tellement chaud au coeur :jv:
 
Dernière édition :
8 Novembre 2012
196
373
714
@Strawberry Swing
merci =) Pour l'instant ça va, je crois que je ne réalise pas trop, je sais juste qu'il me manque, mais j'essaie de ne pas y penser...Et puis bientôt une nouvelle année!(par contre j'ai bien ragé cette nuit^^ et puis j'etais triste forcement)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est rentrés de chez ses parents, c'était très bien (un peu long parfois mais comme toutes les fêtes de Noël...)
J'ai rencontré des personnes que je ne connaissais pas encore dans sa famille :happy:

C'était chouette cela dit. J'aime partager du temps avec lui de toute évidence <3

Edit : je pense à une chose. On discutait avec sa sœur qui change de copain parfois (l'an dernier au jdl elle en avait un autre) et je la taquinais un peu en disant "je vais pas dire "à l'année prochaine à L. hein !" il sera peut être pas là", puis dans la minute, je me dis "ahah peut être que L sera là et pas moi" . On éclate de rire ensemble, mon copain écoutait et me dit "oh non, tu seras là c'est sur".  <3 x plein
Et ce soir , il m'a remercié de l'avoir accompagné, m'a dit que c'était bien que je sois là et que l'année prochaine je serais là.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Il rentre dans une heure et je suis en mode :paillettes: .On s'est quitté mardi matin mais il m'a trop manqué, surtout quand je suis rentrée hier soir et qu'il était pas là, j'ai tellement l'habitude qu'on blablate durant des heures, qu'on rigole comme des gamins et qu'on se câline que je me suis sentie bien seule sous la couette :lunette:. Du coup vu qu'il a pas beaucoup mangé dans le train je suis en train de lui faire une montagne de crêpes, on va pouvoir les manger au chaud sous le plaid, tout en se câlinant et en blablatant des fêtes dans nos familles, j'ai hâte <3
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
@Khalea, tu crois sincèrement que si tu retournais en France, tes proches en profiteraient pour te faire la morale? :neutral: Je doute que les gens qui t'aiment sincèrement se repaissent de ton retour juste se prouver qu'ils avaient raison et t'asséner des "je te l'avais dit". Ou alors, ces personnes ne sont pas très bienveillantes envers toi, et tu gagnerais peut-être à prendre tes distances vis-à-vis d'elles...
Je précise que je ne dis pas ça pour t'encourager à quitter ton copain, je ne sais rien de vos problèmes, donc mon post n'est pas à prendre comme un avis sur votre relation. C'est juste que quelle que soit ta décision, il serait regrettable qu'elle soit influencée par le genre de craintes que tu exposes (peur du regard des autres, du sentiment d'échec, etc.).
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Oh c'est tout triste en ce moment. J'ai envie de faire un gros câlin à tout le monde. :hugs:(@vennesla     @Higreq     @Khalea     )

Hier soir j'avais tout bien préparé, emballé ses cadeaux de Noël avec de jolis rubans rouges, écrit une carte à l'encre de chine, je m'étais faite toute belle, c'est notre premier Noël donc j'ai mis le paquet.. je voulais qu'on s'offre des cadeaux et qu'on fasse l'amour toute la nuit,  ça faisait plus d'une semaine qu'on ne s'était pas vus.

Ça a magnifiquement foiré.


Lui qui a passé un mois entier à essayer de dénicher le meilleur cadeau pour ses sœurs, son frère, ses parents, grands-parents, oncles et tantes, collègues de bureau (!), qui est rentré dans sa famille avec deux valises pleines à craquer de cadeaux en tout genre, m'a offert.. rien. :tears:
Je n'ai pas compris. Le pire c'est qu'il a senti ma gêne, et il m'a dit "non mais si tu y tiens vraiment je vais t'acheter un truc hein. Tu veux quoi ?" 
Ben rien, débile, je voulais une surprise, je voulais juste que tu penses à moi pendant ton petit marathon cadeau, que tu les choisisses avec la même fébrilité que moi quand j'ai passé 3h dans une boutique de BD à commander les plus belles, et chez Mariage Frères à trouver le thé que tu aurais envie de boire tous les matins. Et maintenant je me sens juste comme une grosse conasse matérialiste qui fait la gueule parce qu'elle n'a pas eu son cadeau. Je m'en fous du cadeau en plus, j'ai eu de jolis bouquins sous le sapin, je suis juste trop mal de voir que pas une seule fois en préparant Noël il n'a pensé à moi.

C'était vraiment une soirée bien pourrie, et on n'a même pas pu noyer ça dans les câlins parce qu'il n'a "vraiment pas très envie de moi en ce moment". Je me sens tellement mal, j'ai envie de disparaître à l'intérieur de moi, de me recroqueviller comme une petite noix fripée dans sa coquille, et en même temps j'ai envie de lui hurler que je mérite beaucoup plus d'amour que ça et que merde. :tears:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Plein de bisous à toutes les filles qui ont des soucis en ce moment ! :/
__________________________________

Du coup je m'en veux un peu d'étaler ma joie mais je suis tellement heureuse que j'ai besoin de l'écrire !
Hier j'ai passé une soirée magique, il avait mis une belle chemise,moi une jolie robe. On est allé chercher à manger et puis on a dîné, parlé, on s'est câliné etc et puis on s'est offert nos cadeaux :)
Hier j'ai eu un déclic, j'ai l'impression qu'on a franchi une étape.
Déjà il m'a dit "chez moi c'est chez toi", il me dit souvent de faire comme chez moi mais là c'était différent, je l'ai senti :jv:
Et surtout surtout : j'ai eu mon permis hier (à la même date que lui, c'est drôle !) et il insiste pour que je.conduise sa voiture ! Moi je n'ai pas assez confiance en moi, mais lui si, et ça me touche beaucoup :jv:

Quand on s'est couché et qu'il m'a pris dans ses bras je me suis sentie tellement bien, et différente, je crois que pour la première fois j'étais totalement heureuse ! :)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Des bisous aux filles qui traversent une période difficile <3



Hier, dans le lit, il s'est tourné vers moi et a répété "t'es belle, belle, t'es trop belle" avec regard plein de tendresse :jv:

Après un mois sans se voir ni se parler au téléphone j'ai commencé à me détacher, à reprendre mes habitudes de solitaire et j'ai un peu de mal à me replonger dans la vie de couple. Hier j'étais assez distante et mal à l'aise mais aujourd'hui ça va mieux :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes