@tigre-de-salon : Déjà
Pour les messages, un seul mot d'ordre : la co-mmu-ni-ca-tion. Je suis surprise mais cette année, pendant cette période j'ai le droit à des messages tous les jours et même, à une fréquence plus que raisonnable. Et je crois que c'est le résultat d'une longue bataille ahah. Avant il n'était pas vraiment message du tout, comme ton copain, il pouvait envoyer des messages très évasifs, voir ne pas me donner de nouvelles de deux ou trois jours.. Ben je lui ai expliqué maintes et maintes fois qu'un petit message, même ayant peu d’intérêt me ferait plaisir, jusqu'à lui demander de me faire partager un peu son quotidien, et à force de lui répéter, je crois qu'il a compris (en plus de deux ans tout de même
). Après on est aussi en relation à distance donc ça a forcé un peu le truc, mais y'a pas de raison pour que ce ne soit pas la même chose pour toi !
Et pour ton deuxième problème, je pense que tu devrais avoir une discussion avec ton copain. Je ne sais pas ce que tu entends par "négligé" mais ton copain n'a pas à avoir honte de toi ! Enfin je veux dire, tu es sa copine, ça fait deux ans que vous êtes ensemble, il y a surement des milliards de bonnes raisons qui font que malgré ce côté négligé, ton copain doit être heureux de se promener à côté de toi ! Tu es étudiante, tu n'as pas revenus nécessaire pour te payer des habits chers, à lui de comprendre (et d'ailleurs, si négligé signifie s'habiller à h&m, je suis tout aussi négligé que toi
). Bon courage