Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2013
593
467
244
blue-jasmine;4532998 a dit :
J'ai été demandé à sa maman l'aquarium-qui était dans la confidence- et je l'ai décoré à ma façon :cupidon: J'ai choisi ce poisson car c'était le seul à me fixer:shifty: et je le trouvais sublime!

Si je peux me permettre, les aquarium en boule sont très mauvais pour les poissons, ils provoquent des troubles du comportement et réduisent l'espérance de vie.
Le poisson combattant a besoin d'un aquarium rectangulaire ou carré de 20 à 40l.

Sinon c'est trop mignon votre Noël :)

Ici on va faire notre Noël jeudi ou vendredi mais juste pour le repas, les cadeaux ont été offerts les 24-25 (on était ensemble).
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
mr-heisenberg;4533070 a dit :
(ne pas citer)

Je ne lui en parlerais pas pour ma part. Ça risque juste de raviver des souvenirs pas forcément agréables ni pour lui, ni pour toi. Si ça va en ce moment pour vous, ça ne sert à rien de venir perturber tout ça pour "rien". :)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est con, je sais, mais on s'est mis en couple sur Facebook, c'est la première fois que je m'affiche autant avec quelqu'un, ça me fait tout bizarre.

On a passé une très bonne soirée, je lui manque dejà donc on se retrouve un peu ce soir avant de fêter le nouvel an ensemble <3

Il est parfait !
 
8 Novembre 2012
196
373
714
@Childintime
@Romuald
Je réagis peut etre un peu tard mais mon copain ne m'as jamais offert de cadeau en presque 2 ans (même pas une petite lettre) que ce soit pour mon anniversaire ou autre:shifty: malgré tout ceux que j'ai pu lui offrir et qui avaient l'air de lui plaire. Voilà qui devrait vous consoler^^.

Sinon on a l'air d'être toujours ensemble, mais entre son travail et ses potes, il ne m'envoie que 3 messages tout les 3 jours, et ça me rend triste :erf:, j'ai l'impression qu'il en à rien à faire de notre relation.

Bref, sinon au bout de combien de temps il vous a dit " je t'aime" et dans quelles circonstances? faites moi rever!:paillettes:
 
Dernière édition :
29 Décembre 2013
593
467
244
@vennesla : je trouve triste qu'il ne t'ait rien offert en deux ans, je ne parle pas de choses de valeur mais de petites attentions, ici pour notre premier Noël, il m'a offert des chocolats, c'était pas grand chose mais j'ai apprécié le geste (on était ensemble depuis 1 mois).

Sinon le premier "je t'aime" a en fait été le premier "moi aussi", ça faisait une dizaine de jour qu'on était ensemble, on a passé la journée et soirée ensemble à son université (pas seuls), le soir il m'a accompagné sur le quai de mon RER, on était seuls, on s'est assis dans les bras l'un de l'autre, je lui ai dit que je l'aimais, il m'a répondu "moi aussi" et m'a embrassé :)

Par contre il ne me dit jamais "je t'aime" je ne sais pas pourquoi, ça le bloque, il déteste parler de ses sentiments, il me le montre, réponds oui si je lui demande mais ne le dit pas. Je crois qu'il se forçait au début. J'avoue que ça m'attriste mais bon, c'est son caractère et ça ne remet pas en cause son amour.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@vennesla
Moi il me l'a dit au bout de...trois jours :shifty:. Ça faisait quelques mois qu'on se connaissait et quelques semaines qu'on se tournait franchement autour  Contexte: après avoir grimpé tout en haut d'un beffroi, super belle vue sur la ville, on était tout seul, on était bien. Et là, alors qu'on se faisait un câlin, il me fait, "alalah je t'aime beaucoup toi, tu sais..", pour finalement me dire"..oh et puis merde, je t'aime tout court" :yawn:. J'étais là hein, déjà?! Pour moi c'était vachement tôt, mais il m'a fait "..et euh..et toi?", et là sans réfléchir j'ai répondu que moi aussi. Mais je me suis senti un peu mal parce que c'est pas que c'était foncièrement faux, mais pour moi c'était vachement tôt et si il ne m'avait pas insisté en posant la question je crois que je lui aurais rien répondu, j'aurais juste souris :shifty:.Enfin maintenant après 7 mois je sais que c'était pas des paroles en l'air. Et j'en rigole et je trouve ça trop mignon, j'aurais jamais pensé qu'il soit du genre à dire ça si rapidement, et surtout j'aurais jamais pensé qu'il soit si "fleur bleue", il est trop trop chou :yawn: (genre pour fêter nos une semaine il m'a offert une bague:shifty:mais celles qu'on trouve dans les machines, le truc à 50 cent, il m'a fait trop rire).

Sinon comme Fleur dAvalon je trouve pas ça très cool de la part de ton copain :erf: tu lui en as déjà parlé?
 
L

LyraNightingale

Guest
On a passé deux jours géniaux à Amsterdam et je suis déjà triste d'être rentrée... Entre la petite balade sur les canaux, le bon tas de kilomètres parcourus main dans la main au milieu des jolies maisons en brique, le nombre élevé de bières locales bues avec délice (pour un couple d'amateurs de houblon, ça ne s'invente pas!), le Rijskmuseum avec ses Vermeer, et la dégustation de productions locales dont je ne préciserai pas la nature, j'étais ravie de voir qu'on était exactement sur la même longueur d'onde en voyage, et je pense déjà à une petite escapade à Bruges en mars/avril. <3

@vennesla: il m'a dit très rapidement (au bout de trois semaines) être fou amoureux de moi, mais je suis la première à lui avoir dit je t'aime, après un mois et demi passés ensemble je dirais... Dans un contexte pas du tout romantique d'ailleurs: ma petite cuisine d'étudiante, assis tous les deux par terre à siroter une bière :rire: Mais ce moment m'a tout de même paru magique, lorsqu'il m'a répondu par un "je t'aime" murmuré à l'oreille...
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
vennesla;4533318 a dit :
Bref, sinon au bout de combien de temps il vous a dit " je t'aime" et dans quelles circonstances? faites moi rever!:paillettes:

Ca s'est fait au bout d'un mois et demi, environ. Il commençait à faire des allusions, mais comme on est à distance, je voulais attendre la prochaine fois qu'on se voyait. Et puis tant qu'à faire, comme il est parisien, je voulais faire ça sous la tour Eiffel (ouais, j'suis grave romantique, ne me jugez pas).
Finalement, j'ai fait une petite crise d'angoisse chez lui, du coup on s'est cachés sous la couette, il m'a raconté tout un tas de trucs pour que je m'imagine sous la tour Eiffel, et il me l'a dit. :jv:

(En me relisant, je me rend compte que je suis devenue méga-niaise.)
(Nan parce qu'au début c'est moi qui craignais qu'on en arrive à ce genre de choses, j'étais plutôt sur la défensive.)
 
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
riley;4533391 a dit :

Si tu te sens ET, j'dois me sentir comment moi après plus de deux ans passés ensemble et aucun je t'aime de la part ni de l'un, ni de l'autre :yawn:
Bon après, après moultes relations de mon côté comme du sien, on l'a jamais dit à personne, on assume être des frigides des mots :cretin:. Après je m'en fiche, il me le prouve en me donnant bien plus que ceux qui ont pu me le dire avant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes