@vennesla
Moi il me l'a dit au bout de...trois jours
. Ça faisait quelques mois qu'on se connaissait et quelques semaines qu'on se tournait franchement autour Contexte: après avoir grimpé tout en haut d'un beffroi, super belle vue sur la ville, on était tout seul, on était bien. Et là, alors qu'on se faisait un câlin, il me fait, "alalah je t'aime beaucoup toi, tu sais..", pour finalement me dire"..oh et puis merde, je t'aime tout court"
. J'étais là
hein, déjà?! Pour moi c'était vachement tôt, mais il m'a fait "..et euh..et toi?", et là sans réfléchir j'ai répondu que moi aussi. Mais je me suis senti un peu mal parce que c'est pas que c'était foncièrement faux, mais pour moi c'était vachement tôt et si il ne m'avait pas insisté en posant la question je crois que je lui aurais rien répondu, j'aurais juste souris
.Enfin maintenant après 7 mois je sais que c'était pas des paroles en l'air. Et j'en rigole et je trouve ça trop mignon, j'aurais jamais pensé qu'il soit du genre à dire ça si rapidement, et surtout j'aurais jamais pensé qu'il soit si "fleur bleue", il est trop trop chou
(genre pour fêter nos une semaine il m'a offert une bague
mais celles qu'on trouve dans les machines, le truc à 50 cent, il m'a fait trop rire).
Sinon comme Fleur dAvalon je trouve pas ça très cool de la part de ton copain
tu lui en as déjà parlé?